| sous combinaison REV'IT excelleratore | |
|
+12Genou Z ERIC62 fane1773 benbard flyingman #30 Ze Bip-Bip kitcar Loulou#88 Fuollig kiph nacnac neodiv 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Lun 27 Juin 2011 - 20:38 | |
| - Fabi1 a écrit:
- Loulou#88 a écrit:
- Fabi1 a écrit:
- C'est quand meme un comble de vendre des sous combinaisons non homologués à ce prix là....
Quitte à etre obligé de la décolé de ma peau brilé, je prefère une decathlon pour la moitier du prix, ca me fera moins mal au coeur. Pour info, et si c'est de la Skeed dont tu parles, je te fais aimablement remarquer qu'elle est homologuée FIM.
Quand on ne sait pas, on ne donne pas d'infos erronées... Je ne doute pas qu'elle soit homologué FIM, Perso je ne cours pas en championnat du monde.
Serieusement, je m'étonne juste de voir ce type de produit, non homologué FFM (si je ne m'abuse), etre autant plébicité. Je ne doute pas du confort ni même de l'absorbsion de la sueur. D'ailleurs, il y a de tout temps, des pilotes qui roulent avec des trucs improbables comme par exemple Seb Gimbert qui roule en endurance avec un cycliste sous son cuir. Chacun fait ce qu'il veut avec ses tunes mais je pense que ce forum, comme pleins d'autres, seront encore lu dans deux ou trois ans par des pilotes qui cherchent des infos sur ce type de produit donc pour etre totalement complet, je pense que la question se pose:
Que se passe t-il si je me présente au controle en open, promosport ou promotion, avec ce type de sous combinaison? Avec la REV'IT comme avec toutes les combi anti transpirant que tu trouves chez Décath and Co, tu es refoulé. Seuls les doublures coton ou les sous vêtements coton sont autorisés. La Skeed a obtenu une homologation FIM mais au début, la FFM n'en voulait pas (un comble !). Maintenant, avec la Skeed ça passe sans problème. | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate Nombre de messages : 270 Age : 56 Localisation : provence Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Lun 27 Juin 2011 - 20:39 | |
| c'est pourtant clair la TREV'IT n'est pas homologué ,tu ne peut pas faire de compet en France avec le but du post n’était pas de donner des info sur toutes les sous combinaison pour savoir si elle était homologué ou pas mais de faire un test de cette sous combinaison et pas d'une autre, il s'agit donc pour ceux qui la possède de dire ce qu'il en pense point faible point fort pour permettre a ceux qui envisage de l'acheter d'avoir des renseignements tous le monde ne fait pas de la compétition, on n'as donc pas forcement besoin d'une sous combinaison homologué FFM mais d'un sous vêtement confortable qui régule bien la température aussi bien quand il fait froid que quand il fait chaud ,qui absorbe la transpiration et qui ne coute pas trop chère et si ce produit est plébiscité c'est peut etre que beaucoup de personne la possède et en sont très content | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Lun 27 Juin 2011 - 20:40 | |
| - neodiv a écrit:
- c'est pourtant clair la TREV'IT n'est pas homologué ,tu ne peut pas faire de compet en France avec
le but du post n’était pas de donner des info sur toutes les sous combinaison pour savoir si elle était homologué ou pas mais de faire un test de cette sous combinaison et pas d'une autre, il s'agit donc pour ceux qui la possède de dire ce qu'il en pense point faible point fort pour permettre a ceux qui envisage de l'acheter d'avoir des renseignements tous le monde ne fait pas de la compétition, on n'as donc pas forcement besoin d'une sous combinaison homologué FFM mais d'un sous vêtement confortable qui régule bien la température aussi bien quand il fait froid que quand il fait chaud ,qui absorbe la transpiration et qui ne coute pas trop chère et si ce produit est plébiscité c'est peut etre que beaucoup de personne la possède et en sont très content tout à fait. L'important est de savoir ce que tu veux en faire de ta sous-combi | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Ven 1 Juil 2011 - 12:28 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- Résultat du test d'hier:
Je valide cette sous combarde Rev'it, c'est juste le bonheur !!!!
Absorbe la transpiration pour l'évacuer, on ne se sent pas humide du tout !! Enfilage du cuir nettement plus facile, pas de couture gênante et on ne la sens pas comme une seconde peau. elle sèche rapidos entre les sessions.
Conditions du test: LFG hier avec 38° et alternance de roulage et de commissaire de piste en plein soleil et en combarde..... mdr
Pour aller au bout du test: bah je m'en suis mis une petite à la fin de la journée, un peu optimiste dans le gauche après la ligne droite des stands (pour ceux qui connaissent) qui passe très fort j'ai perdu les 2 roues... J'ai senti la chaleur sur le cul mais rien n'a bougé.
Voili voilu Testé 2 jours à Ledenon cette semaine (>30°C mais un peu de vent, ouf). Apprécié le gain pour enfiler le cuir. Bien transpiré dedans et ça sèche effectivement bien vite. Pas eu trop l'impression que ça atténuait l'impression de cuire sous le soleil. Donc, même si je ne suis pas impressionné, j'ai apprécié!! je valide aussi (mais sans chute!!) | |
|
| |
Loulou#88 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : CHALABRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Ven 1 Juil 2011 - 18:25 | |
| Désolé de pourrir ce post mais je vais passer une commande chez Skeed. Les pilotes intéressés peuvent me contacter en MP, merci | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate Nombre de messages : 270 Age : 56 Localisation : provence Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Dim 31 Juil 2011 - 16:00 | |
| Petit retour sur la sous-combinaison rev'it
Je l'ai tester le 25 juillet au ledenon. Il ne faisait pas très chaud. Merci pour cette été pourri Température entre 20 et 25 ° donc pour ce qui est du confort par forte chaleur il faudra attendre le 12 aout.
C'est vraiment un super produit, même si il ne faisait pas très chaud on transpire quand même dans la combi La rev'it a très bien joue son rôle, combinaison bien sèche et le bonhomme aussi.
Grand faciliter pour enfiler et enlever la combinaison ,j ai une berik avec doublure nylon comme quasiment toutes les combis ,elle est tenu au pied et au manche par du velcros et restait tout le temps collé a ma peau quand je voulais l'enlever et pendant les roulage avec la transpiration c'est un horreur tous la doublure colle
Avec la revit c'est fini la doublure ne colle plus au corps c'est que du bonheur Pour ce qui est des difficultés d'enfilage de la rev'it ,effectivement les deux fermeture éclaires c'est une belle connerie car seul celle du haut s'ouvre pour l'enfilage et il n y as pas assez douverture ce qui oblige à ce contorsionner dans tous les sens pour la mettre ,en plus la sous-combi est très prés du corps
Mais j ai trouvé la solution, j'ai fait remplacer les deux fermeture par une seul et maintenant elle s'ouvre donc jusqu'en bas plus aucun problème pour la mettre
La sous-combi est très agréable à porter et ne bouge pas du tous
en conclusion c est un super produit, je recommande pour tous ceux qui ne font pas de compétition car elle n'est pas homologué en France
Dernière édition par neodiv le Dim 31 Juil 2011 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
jolop pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 2012 Nombre de messages : 879 Age : 62 Localisation : environ de Lyon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Dim 31 Juil 2011 - 16:08 | |
| montre nous une photo, on appréciera en même temps ton corps d’athlète ..... | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Dim 31 Juil 2011 - 16:17 | |
| pour ce qui est du corps d’athlète faudra repasser des photo il y en as sur la première page et non c'est pas moi dedans ,mais tu le sais puisqu'on était dans le même box ce jour la donc tu sait a quelle point je suis beau dans cette sous combinaison
vous avez pas trop pris de pluie en rentrant | |
|
| |
jolop pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 2012 Nombre de messages : 879 Age : 62 Localisation : environ de Lyon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Dim 31 Juil 2011 - 17:14 | |
| non, on est bien rentré. vivement le 16/09 qu'on y retourne pour la sous combinaison, je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais il était vraiment beau Néodiv en pyjama | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Dim 31 Juil 2011 - 17:30 | |
| normalement j y retourne le 12 encore avec mgb esperons qu il ne pleuve pas cette fois si
| |
|
| |
| sous combinaison REV'IT excelleratore | |
|