L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Lun 27 Juin - 13:11
vio pov 1.5 et vio pov hd impeccable
zekk02 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 Hornet 2008 piste Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Lun 27 Juin - 14:52
Go Pro HD
+ :
Qualité de la vidéo (mais je suppose que c'est le cas pour toutes les HD) qui m'a vraiment bluffé. Bonne finition. Il existe un paquet d'accessoires, le bras peut être articulé dans tout les sens, agrandis, on peut l'équiper avec un écran LCD à l'arrière pour viser ou pour visionner, elle est livré avec un boitier de protection en version "ouverte" ou "étanche". On trouve un super site de trucs et astuces sur cette cam : http://goprohacks.blogspot.com/ Plusieurs modes super pratique depuis la MAJ (option filmé la tête à l'envers, choisir le nombre d'images par secondes pour faire du ralentie, etc...) De nombreux pro l'utilisent (même dans les reportages TV), ce qui doit vouloir dire que la qualité est là.
- :
La version HD est un peu chère... A moins d'acheter un kit, tout est en accessoire... Ce qui oblige à acheter encore et encore... Rien à redire !
mal3th pilote MOTO2
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Lun 27 Juin - 19:34
Apparement la bullet hd est tres bien je vais la prendre d ici peu
Drop pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012 Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire/Vannes Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Ven 8 Juil - 11:17
Pas trop chère la bullet HD (179€ chez RDC) et qualité pas trop mal, mais en dessus de la Go pro 1080, qui a testé ?
Boubou934 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3 Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Ven 8 Juil - 12:35
Moi j'ai la Bullet HD et j'en suis super content niveau qualité vidéo et audio au top
Top: -Prix -Qualité image et son -Taille et poids -Facilité d'emploi -Accessoire pour fixation diverse -Enregistre des séquence de 5min donc facilité de montage
Flop: -Pas d'écran de visualisation -Taille des fichier 1Go les 10min -Enregistre des séquence de 5min donc obligé de faire un montage pour faire un film de la seccion complete
Si vous voulais vous faire votre propre avis:
Mika nari PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia Falco Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Ven 8 Juil - 13:57
gopro HD aussi
Drop pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012 Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire/Vannes Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Ven 8 Juil - 14:04
Boubou934 a écrit:
Moi j'ai la Bullet HD et j'en suis super content niveau qualité vidéo et audio au top
Top: -Prix -Qualité image et son -Taille et poids -Facilité d'emploi -Accessoire pour fixation diverse -Enregistre des séquence de 5min donc facilité de montage
Flop: -Pas d'écran de visualisation -Taille des fichier 1Go les 10min -Enregistre des séquence de 5min donc obligé de faire un montage pour faire un film de la seccion complete
Si vous voulais vous faire votre propre avis:
j'ai une question,
elle fait uniquement des prises de 5 min ? ou tu peux faire en continu (si tu as un micro SD qui suit) ?
merci
Boubou934 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3 Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Ven 8 Juil - 14:53
Non avec tu peut enregistré 1h ou plus si t'as assez de mémoire mais tu aura un tas de séquences de 5min enregistré dans la micro SD en fait. Sa peut être bien si tu veut faire des montages, tu te retrouve pas avec un film d'une heure a couper dans tout les sens
Drop pilote MOTO2
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Ven 8 Juil - 15:56
OK, merci
quartdisc ROOKIE
Moto actuelle : : Kawasaki ZX10r Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Dim 10 Juil - 9:23
J'ai une GoPro traditionnelle qui fonctionne parfaitement hormis par faible luminosité ; accessoires au top ; je parviens à filmer 5 sessions de 20 minutes avec l'autonomie des piles rechargeables, contrairement à la HD et sa batterie intégrée..
Je ferai un upload de vidéo sur piste dès que je sait
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Dim 10 Juil - 13:07
Boubou tu pourrais prendre une photo de ton support ? Voir comment t'as fait ça ? Merci ;-)
Boubou934 pilote MOTO2
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Dim 10 Juil - 13:13
Moi je l'ai eu encore moins cher que ça en concession, j'ai eu droit a une super remise, car c'est la première qu'il l'avait et avait besoin d'un cobaye pour l'essayer
J'ai pas la moto enfin si mais j'ai pas les poly chez moi, mais chez mes parent des que j'y vais je te fais une photo de ça, mais en gros j'ai acheter une petite équerre en magasin de bricolage que j'ai tordu en "U" et fixé sur le protège réservoir en poly, puis je me sert d'une fixation vendu avec la camera.
Boubou934 pilote MOTO2
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Dim 10 Juil - 13:26
Tiens en cherchant dans mes photos je t'ai trouvé ça si sa peut te donner une idée déja.
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Dim 10 Juil - 16:49
Slt, effectivement la Bullet Hd est pas mal du tout en qualité image/son pour un prix plutôt très correct, possible que j'en monte une comme ça plutôt que la Go Pro a 260 euros
Boubou934 pilote MOTO2
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Dim 10 Juil - 17:38
Je la conseille, avec une bonne grosse carte mémoire, elle est niquel et facile a mettre en place un peut partout sur la moto pour faire des vidéo bien sympa. Faut que je fasse d'autre support d'ailleurs.
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Dim 10 Juil - 17:41
Boubou934 a écrit:
Je la conseille, avec une bonne grosse carte mémoire, elle est niquel et facile a mettre en place un peut partout sur la moto pour faire des vidéo bien sympa. Faut que je fasse d'autre support d'ailleurs.
Sur cette vidéo c'est filmé avec la GoPro (basic) d'un copain et ma GoPro HD, vous verez bien la différence.
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Dim 7 Aoû - 14:14
moi aussi j ai la meme que chicken1warrior est franchement elle fait de belle video a part le son mais bon contrairement a certaine camera a + de 100e qui on la meme qualité moi j ai pas hesité en plus elle tien 1h30 et se recharge sur le pc pour moi c est tres bien pour celui qui veu filmé ces trajectoires ou entre pote a pas chere !!!!!!
gslongo PILOTE MOTO3
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Jeu 11 Aoû - 19:07
Ca y est ! J'ai enfin prit le temps d'uploader une vidéo de la Bullet !
Elle est brute, non encore retouchée, tout droit sortie de la carte SD ^^
Manifestement mon post sur la Bullet a disparu... J'en ai de stock, me contacter par PM si intéressés :-)
cybergreg392 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000rr 2011 Nombre de messages : 905 Age : 41 Localisation : Frasne 25 Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Sam 5 Nov - 14:04
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8 Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 13/10/2010
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Dim 13 Nov - 15:27
egalement une goproHD , vraiment tres tres bonne qualité d'image
ripper pilote MOTO2
Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR Nombre de messages : 398 Age : 38 Localisation : Bussy-Saint-Georges Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Dim 13 Nov - 20:02
Pas mal du tout la petite caméra de 30€ ! Si je n'ai pas le budget pour une autre caméra une fois la prépa de mon CBR terminée, je me prendrais ça, car ça reste un gadget dont on peut se passer.
Merci pour le lien !
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Dim 13 Nov - 20:24
Moi j'ai perdu ma contour hd au chemin au bœuf au mans. Bha elle marche tjs nickel
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Dim 13 Nov - 20:31
Moto actuelle : : zx636r 2013 Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd Mer 23 Nov - 20:13
La bullet parait pas mal rapport qualité prix, j'hestie en se moment entre la oregon tc9k et la bullet hd . Sachant que je vais l'utiliser en trial aussi j'ai peur des chocs qui rendent souvent les images floues... Des retours?
quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd