drummers pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: SAV Starlane ? Mar 28 Juin - 23:14 | |
| Salut à tous,
J'ai acheté un starlane GPS2 d'occasion qui ne fonctionne plus depuis quelques temps. Plusieurs symptomes différents mais en gros, il s'éteint tout seul en cours de tour, ou avant que j'ai pu définir les 3 partiels dans un tour de lancement...
La garantie 1 an est dépassée depuis quelques temps.
J'ai la facture d'achat (SARL tiptop diffusion). J'ai testé le cable qui fonctionne, donc c'est le boitier qui déconne...
Quelqu'un a t'il été confronté au problème et y'a t'il un moyen de faire quelques chose pour vérifier/réparer le boitier ? Je dois voir ça avec Tournay distrib' ?
Merci de vos retours d'expérience. | |
|
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: SAV Starlane ? Mer 29 Juin - 15:24 | |
| salut, j'ai un pbm avec mon GPS2 lors du changement de firmware. J'ai contacté un gus (je te redis le nom ce soir en rentrant du taf, je crois que c'est Lucas) à sales@starlane.comJe lui ai fait part de mon pbm, et même sans facture d'achat ni garantie, j'ai envoyé le chrono directement en Italie, sans passer par Tournay, et 5 jours après, il me revenait chez moi, réparé. Fais donc comme moi. | |
|
drummers pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: SAV Starlane ? Mer 29 Juin - 19:33 | |
| eh bien voila une réponse bien complète ; j'attend ta confirmation de contact et je lui envoie un mail (ou peut être as tu un tél ?). Lucas est italien ou Français ? histoire de faire mon mail dans la bonne langue lol
Merci à toi | |
|