WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 Banniz11

Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5

+40
sirius69
Math2708
drummers
MV AGUSTA
panis
fafa
foinfoin43
pitiyo
chouffy
ben1000z
oxo
laverole89
superpower
MacPepR
khemish'
jimmy
Arno#73
bart78640
Nacymio
stouf
600 k.7
yannos67
dje#26
scratouille
le phénix
bill6r
jetpilot
cyrilsp37
lelex #85
acker35
Valé4612
cbr85
Andrénaline
TOTO #71
gsxr58
kiph
Genou Z
Dam'56
Ze Bip-Bip
Mimil121
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:13

ça arrive (j'y avais pas pensé lol)

Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:29

Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 Photo0392r

Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 Photo0399g

photo reçu en MMS, j'essaierai d'en mettre de meilleur qualité ce soir . . .
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA

Masculin Nombre de messages : 7412

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:47

C'est qui le monsieur rasé près de Mimil121 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

De ce que l'on m'a dit super sympa le Régis.....
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:25

J'ai reçu une photo avec dietrich, mais trop mauvaise qualité . . .

Laconi - il dit qu'elles manquent de watt les 848 du BMC, ils avaient des 1098 l'année précédentes . . .
ben1000z
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:22

Mimil121 a écrit:

Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 Photo0392r

Franchement je préfère voir une photo de toi comme ça plutot que toi en plein action sous ton casque
ben1000z
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:23

on attend les prochaines Wink
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26

Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:07

trop bon mimil , t' as du kiffer grave, t 'as mis un pied dans le grand monde avec ce p'tit
essai !
Ils t' ont filé une combarde gratos ou c' était juste pour l' essai ?

ps : t' avait prévue la coupe pour le jour j car au bourbonnais t' avais un peu de cheveux genre simoncelli lol!
ben1000z
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:17

il avait peut etre peur de ne pas rentrer dans un de leur casque Laughing
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:01

Je me coupe les cheveux une fois de temps en temps - j'ai jamais le temps, alors ce coup là, je me suis dit je prévois large geek

Et pour la combarde - juste prétée, faut pas pousser Smile

C'était une pure journée, j'espère que j'aurais l'occasion d'y mettre un pied plus sérieusement, marre de ces *** de D211 (ça va qu'ils ne coute "as trop" cher)

Superbe journée, un peu court, la moto était suffisamment "accessible" pour avoir envie de rouler toute la journée . . .
drummers
pilote MOTO2
drummers

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:51

t'aurai pu nettoyer tes bottes lol!
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:04

je l'attendais celle-là

on a bien essayer - mais le décapant n'était pas assez puissant Smile

(nettoyant frein et tout . . . - )
pitiyo
PILOTE MOTO3
pitiyo

Masculin Moto actuelle : : Daytona 675

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:51

il est sorti le sport bikes ou pas encore ?
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:50

pas encore - il devrait pas tarder . .
stouf
PILOTE MOTO3
stouf

Masculin Moto actuelle : : Reu6

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:35

Il sort le 22/09 (dixit l'agenda sport-bike)

:D
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:19

Journaliste essayeur d'un jour

Qui n'a jamais rêvé de se mettre un jour dans la peau d'un journaliste-essayeur pour aller chevaucher les plus affûtées machines de course ? Grâce à l'idée de Guillaume Dietrich, Sport-Bikes a pu offrir ce rêve absolu à l'un de ses lecteurs. L'heureux vainqueur, Emilien Jaillet, a donc pu effectuer six tours du mythique circuit Bugatti au Mans au guidon de la BMW S1000 RR "FSBK" du double champion de France Superbike Guillaume Dietrich.

"Nous y voilà. Le téléphone a sonné, c’est moi qui vais avoir l’honneur d’essayer la BMW S1000RR FSBK de Guillaume Dietrich !
Coup de chance : l’essai aura lieu sur le circuit du Mans, quatre jours après ma course Promosport qui a eu lieu sur ce même circuit. Ce qui veut dire que mes repères seront tout frais, et que mon attention sera uniquement portée sur l’essai de la moto. Bizarrement, l’attente entre ces quatre jours m’a semblée interminable.
Le programme est le suivant : nuit à l’hôtel la veille de l’essai, petit-déj’ à 7h45 avec Guillaume, séance photo le matin puis essai de la moto à 10h30… La grande classe !
Après une nuit un peu agitée durant laquelle le sommeil a été difficile à trouver, mon réveil me fait défaut (c'est la première fois de l’année, et évidemment ce jour-là !).
Guillaume est déjà parti sur le circuit. Heureusement, la casse est limitée, je n’ai que vingt minutes de retard !
En arrivant sur place, Guillaume a déjà commencé à décharger les motos : il est venu également avec son mulet.
Je fais un premier tour de la moto. Sans que ce soit vraiment flagrant, elle transpire la bête de course : boucle arrière alu, araignée magnésium, fourche et amortisseur Öhlins, électronique optimisée, pot Devil bien joli, disques de freins Beringer et pneus KR… Ça devrait le faire, surtout avec le potentiel de base de la machine de série.
J’apprends par ailleurs qu’il n’a uniquement fait le déplacement pour moi, alors que je pensais qu’il avait une journée d’entraînement prévue sur le circuit. De plus, il s’est entraîné la veille au Luc… C'est pas de tout repos, l'emploi du temps d'un pilote pro !

Guillaume me prête également un équipement complet à ses couleurs, et c’est parti pour une séance photo avec Monsieur Marin. N’ayant jamais eu l’occasion d’être une star, l’exercice n’est pas facile et je me sens bien crispé. J’essaye de me détendre : poser est un métier.
Je croise Régis Laconi et j’en profite pour discuter avec lui, notamment de paparazzi. Apparemment, il n’a jamais eu trop de problèmes avec eux. On discute, on discute, mais l’heure fatidique approche. Alors que, jusque-là, je me sentais relativement détendu (sauf pendant la séance photo), la pression monte d’un cran. C’est qu’il va falloir assurer maintenant.

Guillaume prend la moto pour effectuer quelques tours afin de valider que tout fonctionne bien. A voir comment il ressort du virage du raccordement, ça a l’air d’aller !
Petit briefing au sujet de la S1000RR : à droite le frein, à gauche l’embrayage. Plus sérieusement, la moto n’est pas équipée d’un rupteur électronique. Il faut donc être attentif à ne pas faire de surrégime. Les rapports doivent être passés aux alentours de 13 000 tr/mn mais le moteur peut en prendre plus de 15 000. Je vais être vigilant. Je vois bien que Guillaume est légèrement tendu à l’idée de laisser sa moto entre des mains "étrangères". Je m’équipe et grimpe sur la moto.
Petit coup d’œil au compteur, je vérifie qu’elle soit bien en mode Slick. Et c’est parti. Première chose à tester : les freins. Petit essai à vitesse réduite sur la voie des stands, je pose un doigt sur le levier, la moto s’arrête net. Je n’ai jamais eu un freinage si performant sur aucune de mes motos ! C’est vraiment impressionnant. . Arrivé au bout de la voie d’accès, il y a un virage à gauche qui permet l’accès à la piste. Je tente de doser ce freinage surpuissant et je me fais de nouveau surprendre. Je vais m’abstenir de rentrer sur les freins comme je fais habituellement, histoire d’essayer de ramener la machine entière.
J'essaie de prendre la mesure de la moto dès le premier tour grâce notamment à a bonne connaissance de ce circuit.
D’entrée de jeu, le moteur m’impressionne. Très creux en dessous de 5000 tr/mn, il explose à 9000 tr/mn avec un coffre incroyable, faisant cabrer instantanément la BMW. Ce comportement type 2-temps est assez dur à gérer avec plus de 200 chevaux sous les fesses. A mon premier passage dans la ligne droite, je ne pourrais reposer la roue avant qu’à la toute fin des stands, en espérant ne pas m’être attiré les foudres de Guillaume. Je prends 2-3 tours à m’appliquer pour utiliser au mieux le moteur, c'est-à-dire de toujours rester au dessus de 9000 tr/mn pour garder les deux roues au sol.. Une fois ce cap franchit, la moto est légèrement plus exploitable et les accélérations sont plus franches sans avoir à trop subir de cabrages. Il faut tout de même beaucoup doser les gaz.
En fin de freinage, j’accompagne le dernier rétrogradage d’un coup d’œil sur l’indicateur de rapport engagé, afin d’être sûr de ne jamais repasser en première et de risquer un surrégime

Je me concentre ensuite sur la partie cycle. Les suspensions font un travail remarquable comparé à celles de mon ZX10R 2009. Durant le week-end précédent, en raison d’un nombre très restreint d’essais, je n’avais pu régler correctement mon amortisseur. Chaque entrée dans la courbe Dunlop me gratifiait d’un louvoiement terrible que j’accompagnais d’une prière. Là, avec la BMW, c’est un rail. Je rentre assez fort et en toute confiance. La moto ne bouge pas, me permettant de repousser un peu plus à chaque tour le moment où je relâche les gaz pour aborder le freinage.
Cependant, elle est très dure à faire tourner en entrée de virage. Je peine à revenir vers le point de corde, et je suis carrément à l’agonie pour le garder. Mais au moment je remet les gaz, tout rentre dans l’ordre et la moto suit de nouveau mon regard.
Cela implique donc de toujours être au dessus de 9000 tr/mn pour exploiter correctement le moteur, et de toujours être en train d’accélérer pour tenir une traj’. Le défi commence à être sérieux, et suggère le potentiel démesuré de cette machine, ainsi que la rage nécessaire afin de l’amener dans les chronos de la victoire.
Je profite de mes trois derniers tours pour me mettre dans l’état d’esprit de Guillaume. . Ça y est, Je suis en SBK! Ça tombe bien, j'ai Régis Laconi en ligne de mire, en train d'ouvrir la voie à deux Desmosedici (vous noterez donc la supériorité écrasante du S1000RR sur la Desmo). Je "fais l’inter" à Régis, qui me résiste à l’exter tout le long du virage de la Chapelle. On s'y croirait ! Je lui referme la porte aux freins au Musée et remet tout de suite du gros gaz, ayant une confiance absolue dans les pneus KR. La moto ne bouge pas d’un millimètre. Freinage puissant au garage vert, je prends soin de bien relâcher les freins avant de prendre mon virage, et je ressors assez fort, sur le vibreur extérieur. Je termine mon dernier tour en forçant un peu, mais le trafic assez important m’oblige à interrompre là mon "tour chrono".. De toute façon, mes forces me quittaient déjà, la moto étant très physique à piloter (pour moi). J’ai bien senti de toute façon que j’avais mené à bien cet essai, et que si je continuais, l’envie d’attaquer à fond serait inexorable. Je termine cette dernière boucle à vitesse réduite, afin de savourer le plaisir exceptionnel d’avoir pu piloter une telle machine, ainsi pour la faire refroidir. Je m’engage à regret dans la ligne des stands.. Il me faut quelques instants pour revenir sur terre, l’essai a tout de même été relativement violent.

Petit débriefing, un petit café avant de recharger le camion et de repartir.
Après cette matinée complètement surréaliste, retour en douceur à la réalité. C’est un moment incroyable que j’ai pu vivre.
Je tiens à remercier Sport-Bikes pour cet essai, Guillaume Dietrich d’avoir bien voulu confier sa moto et BMC de nous avoir accueilli sur cette journée."

Emilien Jaillet
25 ans – 1m87 – 85 kg
Profession : Technicien en conception mécanique
2008 : débute la compétition en Promo 600 (GSXR)
2009 : quelques courses en Promo 600 (R6)
2010 : Promosport 600 (ZX6R)
2011 : Promosport 1000 (ZX10R)

BMW S1000 RR Guillaume Dietrich
MOTEUR
Type : 4 cylindres, 4 temps en ligne refroidi par eau/huile, deux arbres à cames en tête, quatre soupapes titane
Alésage x course : 80 x 49.7 mm
Cylindrée : 999 cc
Puissance : 142 kW (193ch) à 13 000 t/min
Gestion moteur : Electronique du moteur BMS-K-P
Embrayage : multidisques à bain d’huile, anti-dribble, commande mécanique
Boîte de vitesses : Séquentielle à six vitesses avec assistant de commutation à denture droite* (SA)*
Transmission : Chaîne

PARTIE CYCLE / FREINS
Cadre : Cadre-pont en aluminium
Suspension avant : Fourche télescopique inversée
Suspension arrière : Biellette à deux bras, jambe de force centrale, réglage en compression et en détente
Débattement avant / arrière : 120 mm / 130 mm
Empattement : 1.432 mm
Chasse : 95.9 mm
Angle de tête de fourche : 66,1 °
Roues : fonte - alu
Jante/pneu avant : 3,50 x 17" / 120/70 ZR 17
Jante/pneu arrière : 6 x 17" / 190/55 ZR 17
Freins avant : Frein à disque double radial hydraulique, étriers de frein radiaux à 4 pistons, 320 mm
Freins arrière : Frein à disque simple à commande hydraulique, 1 étrier flottant à piston 220 mm
ABS : Contrôle Dynamique de la motricité DTC** réglable en 4 modes : Rain, Sport, Race, Slick
Longueur 2.056 mm
Poids en ordre de marche (tous pleins faits) : 204 kg
Poids en version course : 180 kg

PREPARATION COURSE
Echappement : Devil
Protection moteur : Blinder
Lubrifiant : Yacco
Pièces alu : Mecatig
Pneus : Dunlop
Amortisseur de direction : GPR
Transmission secondaire : Afam
Suspensions : PFP Öhlins
Freins : Ferodo
Déco : ASD
Carénages : Carbonin
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:29

Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 Bmwlemans
crédit photo : Jean-Pierre Marin

au moins, avec mes bottes pourries, on est sûr que c'est moi sur la moto Smile
Si j'avais eu tout l'équipement de Guillaume, on aurait pu croire à une usurpation . .

Et enfin, dernière info que vous n'avez pas dans sport-bikes.
J'ai roulé en 1.45.5 avec beaucoup de traffic, en étant obligé de couper plusieurs fois par tour. . . Je l'ai saignée sa meule Mr. Green
Math2708
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:54

CR passionnant.
Merci de nous avoir fait partager ce moment.

Math
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip

Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:55

Super !! Merci pour le CR !!!
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69

Masculin Moto actuelle : : A pieds

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:19

merci champion !
Benny
PILOTE MOTO3
Benny

Masculin Moto actuelle : : Hornet H6K8

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:20

Excellent, ça donne carrément envie...

Très bon CR, merci de l'avoir fait partager thumright
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:26

Trop TOP le CR,
T'es embauché?? motocool

Et sympa de voir enfin ta bouille (de star)!
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85

Masculin Moto actuelle : : Daytona 675

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:18

dommage qu'il n'y ait pas un petit commentaire de Guillaume, il devait quand même être sacrement rassuré de laisser sa meule à un pilote du promo 1000 plutôt (pas le chien hein) qu'a un jeune permis !

bravo mimil !
chouffy
PILOTE MOTO3
chouffy

Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 L4

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:48

super sympa le cr...
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:01

lelex #85 a écrit:
dommage qu'il n'y ait pas un petit commentaire de Guillaume, il devait quand même être sacrement rassuré de laisser sa meule à un pilote du promo 1000 plutôt (pas le chien hein) qu'a un jeune permis !

bravo mimil !

Oui, il aurait pu faire un paragraphe ..

Rassurer, pas trop.
Je voyais bien qu'il était un peu crispé,

Et après avoir rendu la moto, en chargeant le camion
je lui ai dis que je m'étais bourré au garage vert à la finale du mans promosport 4 jours plus tôt, il a bondi Mr.Red

- En sortant de l'essai -
Il vient me voir :

- ça a été ??
(moi) - c'est normal qu'elle tourne sur 3 cylindre ??

- quoi !! Arrow - ... (il saute au plafond)
.....
....
AAAh la blague pourrie ! Twisted Evil

lol!
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:17

tu marque le temps avec la bmw mais quel est ton temps avec le zx 10 si se n est pas indiscret
et super cr merci encore
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:21

1.44.8
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:25

l anne prochaine tu lui rachete et tu fait peter un 41 voir un 40 rambo
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:37

(c'est une pelleteuse sa moto, impossible de tourner, à mon avis, y'a un ptit travail de développement à faire)
Et j'ai d'ailleurs lu là même chose sur un essai de la S1000RR superstock.
(maximoto)

Il doit passer peut-être Kawa selon radio-paddock
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:41

depuinet passe sur kawa wsbk selon les bruits de couloir
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam

Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:36

ha la verole tu refais surface ....... geek geek
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:51

ggcrteam en mp
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk

Masculin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:24

Mimil121 a écrit:
lelex #85 a écrit:

bravo mimil !

Oui, il aurait pu faire un paragraphe ..

Rassurer, pas trop.
Je voyais bien qu'il était un peu crispé,

Et après avoir rendu la moto, en chargeant le camion
je lui ai dis que je m'étais bourré au garage vert à la finale du mans promosport 4 jours plus tôt, il a bondi Mr.Red

- En sortant de l'essai -
Il vient me voir :

- ça a été ??
(moi) - c'est normal qu'elle tourne sur 3 cylindre ??

- quoi !! Arrow - ... (il saute au plafond)
.....
....
AAAh la blague pourrie ! Twisted Evil

lol!

Super mon Mimil !!! motocool
drummers
pilote MOTO2
drummers

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:42

Un grand souvenir pour toi Emilien thumleft je viens d'acheter le Sport-bikes, je vais relire ça pour le plaisir !
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26

Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:45

Je viens de tomber sur le dernier Sport-bikes et que vois-je : Notre Mimil en grosse page
dans le boukin, mais on le connait celui-là Mr. Green
Superbe photo souvenir pour toi je pense, j' ai pas encore pu lire l' essai, cependant avec tout
les : ne fait pas si, ne fit pas ça .... ça a du certainement mettre quelques petites limites
que tu aurais grand volontier explosé si tu aurais pu !!!!

Apparaitre dans l' un des seul vrai boukin de brêle passionnant rien que ça je dit : LA CLASSE, une vraie Star maintenant Mr. Green
Dit dimanche j' aurais droit à un autographe m' sieur geek
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower

Masculin Moto actuelle : : r1 98

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:58

pas mal le reportage sur sporbikes, tu as du t'éclater quand même, avec de top pilote !
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:29

Je viens de lire ton essais dans Sport Bike thumleft un vrai journaliste br
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Masculin Moto actuelle : : Z750 K6

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:27

super Cr pour une journée magique thumright
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

MessageSujet: Re: Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5   Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 0:40

merci

Concours Essayeurs SPORT - BIKES - ARTICLE EN P5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2