| Reglement technique promosport decouverte .. Help | |
|
+4fz6 roadstercup TOTO #71 hobb57 perchiste31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
perchiste31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Reglement technique promosport decouverte .. Help Sam 16 Juil - 15:44 | |
| Hello a tous,
je viens d'avoir un gros doute, et comme personne de répond au telephone (service promosport) le samedi, je viens vers vous !
C'est en ce qui concerne le reglement technique de la moto.
Si je prend le reglement promo decouverte, (celui sur lequel je me basais jusqu'a present) les modifs a faire sont très faibles, freiner les vis d'etrier, mettre de l'eau dasn le radiateur et pis en gros c'est tout.
Mais dans le reglement général promosport, c'est dessuite beaucoup plus contraignant. Recuperateurs, ....
Alors est ce que je prend juste le Reglement promosport decouverte, ou aussi le général promosport. ???
Merci a ceux qui ont deja fait les premieres étapes .. | |
|
| |
hobb57 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006 Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : volmerange les mines Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Reglement technique promosport decouverte .. Help Sam 16 Juil - 16:03 | |
| le général avec récupérateur et tout | |
|
| |
perchiste31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Reglement technique promosport decouverte .. Help Sam 16 Juil - 16:05 | |
| c'est sur ?!
Merde Merde Merde ....
je vais m'y coller ....
Pour les numero sur fond blanc mate, tu as pris quoi pour que ce soit mate ? peinture ? Ils vendent des numeros sur place ? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Reglement technique promosport decouverte .. Help Sam 16 Juil - 17:31 | |
| Oui moi je serai à ta place je prendrai le plus contraignant ! Et pour les plaques tu peind en blanc et quand c'est sec tu ponce au 600/800 pour enlever le brillant , et les numéros du simple adhésif style vénilia fais l'affaire ! | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Reglement technique promosport decouverte .. Help Dim 17 Juil - 10:26 | |
| quand on lit le reglement promo decouverte c'est super simple la prépa des machines quelq'un a deja fait des course sans avoir de protege carter,moi j'en ai pas et c'est pas marqué dans le reglement donc sa me fait un peu chier dans acheter si yen a pas besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement technique promosport decouverte .. Help Dim 17 Juil - 10:41 | |
| meme sans faire de course, ca me semble logique d avoir des protege carter... |
|
| |
hobb57 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006 Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : volmerange les mines Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Reglement technique promosport decouverte .. Help Dim 17 Juil - 11:02 | |
| Non, il en faut des protèges carters blé règlement c'est celui du promo normal. Et il faut deux points de fixation pour chaque protège Carter. | |
|
| |
gexpir pilote MOTO2
Moto actuelle : : gex 750 Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : troyes (aube) Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Reglement technique promosport decouverte .. Help Dim 17 Juil - 11:10 | |
| le jour ou tu va t en mettre une ce que je ne te souhaite pas et que l un de tes carters sera perce, tu va pleure , parce que c est pas deux ou trois cents euros que sa va te couter, d ailleur c est l une des premiere chose a faire lorsque tu commences la piste | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Reglement technique promosport decouverte .. Help Dim 17 Juil - 14:34 | |
| Protege carter obligatoire , entre autre Un concurent a été refusé lors de la manche de Magny Cours car il en avait pas , il a bidouiller une protection pour pouvoir faire les courses Tu prends le reglement promo de base , et tu vire les contraintes de nombre de train de pneu , de vérif moteur , maitre cylindre , etc
| |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Reglement technique promosport decouverte .. Help Dim 17 Juil - 16:10 | |
| - insane_rider a écrit:
- meme sans faire de course, ca me semble logique d avoir des protege carter...
pourquoi j'en ai jamais mis et je prefere changer un carter d'occas a 30 ou 40 euros tout les 2,3 chutes que d'acheter 3 petit bout de carbonne ou autres a 150 euros pour qu'au bout de 2 chute il soit foutu apres si c'est obligatoire pour la course j'en metterai | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Reglement technique promosport decouverte .. Help Dim 17 Juil - 19:38 | |
| obligatoire pour la course le protège carter.
Le problême, c'est que les carters alu casse facilement => huile sur la piste.
Donc carbone pour protéger un peu plus . . . | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Reglement technique promosport decouverte .. Help Dim 17 Juil - 20:09 | |
| - fz6 roadstercup a écrit:
- insane_rider a écrit:
- meme sans faire de course, ca me semble logique d avoir des protege carter...
pourquoi j'en ai jamais mis et je prefere changer un carter d'occas a 30 ou 40 euros tout les 2,3 chutes que d'acheter 3 petit bout de carbonne ou autres a 150 euros pour qu'au bout de 2 chute il soit foutu
apres si c'est obligatoire pour la course j'en metterai Et sauf que le jour où tu va tomber et casser ton carter qui n'est pas protégé tu aura les boules de ne pas avoir eut de protège ! Cela peux te griller une journée pour une connerie ! | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Reglement technique promosport decouverte .. Help Dim 17 Juil - 21:21 | |
| c'est surtout les autres qui arrivent derrière toi qui apprécient moins . . . | |
|
| |
nenems PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : 38000 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Reglement technique promosport decouverte .. Help Lun 18 Juil - 17:33 | |
| - Mimil121 a écrit:
- c'est surtout les autres qui arrivent derrière toi qui apprécient moins . . .
+1000 , faut penser aux autres pilotes qui tournent ! | |
|
| |
| Reglement technique promosport decouverte .. Help | |
|