| Votre avis sur des pneus pluie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis sur des pneus pluie... Mer 24 Jan - 17:01 | |
| On me propose des Metzeller RSC1:1 avant + 1 Arriere 15 trs + 1 arriere RSC2 neuf pour 200€
Est ce qu'ils valent le coup?
Qu'elle est la différence entre RCS1 et RCS2?
Merci pour vos réponses... :pouce: |
|
| |
tarty pilote MOTO2
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Mer 24 Jan - 18:31 | |
| RSC1 PLUIE ET PISTE FROIDE gomme super tendre monté en t° très rapide RSC2PLUIE ET PISTE "CHAUDE" gomme un peu plus dure Ca a l'air pas mal faut voir l'état si il a fait 15 tours sur piste séchante les pneus ils auront chargé | |
|
| |
darkslide pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;) Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Jeu 25 Jan - 6:23 | |
| voir l'état des pneus, car effectivement 15 tours sur du séchant avec des rsc1 t'a bouffé les 3/4...... | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Jeu 25 Jan - 17:52 | |
| un peu chere tu peut trouver neuf a ce prix ! le 1 c est tendre et 2 un peu moins! | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Jeu 25 Jan - 19:40 | |
| faut voir l'etat mais si ils sont propre 1 av + 2 arr dont 1 neuf à 200€ ça peut bien le faire
mes pneu pluie on rouler une bonne vingtaine de tour sous la flotte et il sont impec
j'utilise des pluie bridgestone et ça le fait grave,pour le prix 270€ le train j'ai pas trouver un meilleur tarif :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Jeu 25 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Jeu 25 Jan - 20:24 | |
| ils sont nickel ! mais comme dit plus haut j ais acheté des pluie neuf michlin a 180 euros sur emoto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Sam 27 Jan - 16:40 | |
| C'était un pro ou particulier?
Autrement ça m'intérresse. |
|
| |
tic MODERATEUR
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Sam 27 Jan - 16:47 | |
| particulier ! veille sur e moto y a de tres bonnes affaires l hiver !! | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Sam 27 Jan - 17:49 | |
| mais j'ai acheté les metzeler racetec pluie, exactement les mêmes que ceux des photos pour 227€ neuf :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Lun 29 Jan - 3:14 | |
| - scamy a écrit:
- mais j'ai acheté les metzeler racetec pluie, exactement les mêmes que ceux des photos pour 227€ neuf :leche:
Je suis désespérément à la recherche d'un train de pneu pluie aussi, où vous achetez ces pneu pluie car a 227e neuf je prend de suite. TIC, sache que ce train devait etre pour moi mais que le gas a préféré te le vendre car tu etais pas loin de chez lui par raport à moi, suis dèg! |
|
| |
tic MODERATEUR
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Lun 29 Jan - 15:51 | |
| ha bien désolé !!de plus le mec me les a livres chez moi !!! :leche: pour les pluie moto axxe a dijon!! scamy a surement sont tel a te filer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Lun 29 Jan - 19:09 | |
| - tic a écrit:
- ha bien désolé !!de plus le mec me les a livres chez moi !!! :leche:
pour les pluie moto axxe a dijon!! scamy a surement sont tel a te filer Tempi pour moi. Ok ça roule, merci pour l'info. SCAMY t'es où? :bunny: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Mar 30 Jan - 12:55 | |
| Merci pour vos réponses...
Si qqun à 1 bon plan je suis preneur!!!! |
|
| |
geor09 pilote MOTO2
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : ariège Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Mar 30 Jan - 20:28 | |
| eh les cocos, la il a un train plus un arrière neuf, donc il peut en faire des tours sous la pluie pour 200 roros. trouvez un arriere neuf a moins de 100 euros et on en reparle. | |
|
| |
tic MODERATEUR
| Sujet: Re: Votre avis sur des pneus pluie... Mer 31 Jan - 11:24 | |
| ha ba oui j avais pas vu quil y avait un neuf en plus du train !!! bin oui faut acheter alors!!!!!!!!! | |
|
| |
| Votre avis sur des pneus pluie... | |
|