| db et dijon | |
|
+4TOTO #71 dark side pinch cbrxav 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cbrxav PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : yes la saison est lancé Nombre de messages : 246 Age : 49 Localisation : suisse Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: db et dijon Jeu 28 Juil - 17:04 | |
| Salut je viens de recevoir cette info
100 DB +-2DB
Tout les echappements doivent etre homologué et doivent avoir la chicane .
Aucune entrée en piste ne sera effectuée pour les personnes sans chicane
L'infos viens de mon facebook via team trajectoire
Voila la galere
Enfin si y en a qu'on une moto electrique LOL | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: db et dijon Jeu 28 Juil - 21:21 | |
| C'est juste un rappel de la règle, la limite sonore a toujours été de 102db ;) | |
|
| |
cbrxav PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : yes la saison est lancé Nombre de messages : 246 Age : 49 Localisation : suisse Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: db et dijon Jeu 28 Juil - 23:05 | |
| Je pense qu 'il on durcit leur controle mais je n'en sais pas plus
J'espere qu 'on pourra toujours rouler avec nos lignes complète
;-)) | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: db et dijon Ven 29 Juil - 7:14 | |
| pour avoir roulé a dijon il y a peu de temps,il suffit de ne pas passer le long du muret alors que le mec controle et déja la tu evites de te faire controler avec des dbs de trop.après on etait 8 potes a rouler avec ou sans db killer ce jour et aucun drapeau noir sauf un pote en 1198S avec une ligne termi complete qui faisait un bruit completement abusif.
ps:j'ai une ligne akra titane compétition avec un db killer adaptable et je suis a 95,7db a 5500 trs donc jamais de probleme. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: db et dijon Ven 29 Juil - 9:43 | |
| - dark side a écrit:
- pour avoir roulé a dijon il y a peu de temps,il suffit de ne pas passer le long du muret alors que le mec controle et déja la tu evites de te faire controler avec des dbs de trop.après on etait 8 potes a rouler avec ou sans db killer ce jour et aucun drapeau noir sauf un pote en 1198S avec une ligne termi complete qui faisait un bruit completement abusif.
ps:j'ai une ligne akra titane compétition avec un db killer adaptable et je suis a 95,7db a 5500 trs donc jamais de probleme. Car à Dijon ils contrôlent à 5500 tr ? | |
|
| |
Gros tony pilote MOTO2
Moto actuelle : : Bmw S1000RR 2023 Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: db et dijon Lun 1 Aoû - 21:58 | |
| le control est fait en fonction de la moto ( bi, triple ou 4 cylindres ) et de la cylindré.
pour ma part j'etais à 106db à 5500tr/min avec db killer ( leovince gp style )
pas de probleme à dijon, mais impossible de rouler à mettet ( belgique ) .
| |
|
| |
seb2464 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Ransart Belgique Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: db et dijon Lun 1 Aoû - 22:44 | |
| J'ai été rouler la semaine dernière à Dijon, ils sont BEAUCOUP plus stricte qu'avant!!!
Le briefing du matin à été très clair, pot d'origine ou pot avec DB killer et on ne t'emmerde pas...par contre, si tu passes au delà des 102DB et que tu es sans DB killer, ...c'est au revoir!!! | |
|
| |
zxk PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 85 Age : 51 Localisation : campagne Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: db et dijon Jeu 4 Aoû - 17:42 | |
| J'etais a Dijon le week end dernier... Ba personne ne pouvais prendre la piste sans pot d'origine ou la chicane.... Aucun control dB... ca se faisait a l'oeil... Ensuite controle sur la ligne droite toute la journee !! Et la ! Control a l'oreille ! cad sans sonometre !! Ben dure dure !!!! | |
|
| |
ducattof PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 51 Localisation : troyes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: db et dijon Dim 7 Aoû - 20:34 | |
| cela commence à me gonfler les histoires de DB ! depuis la nuit des temps, on nous vends des lignes only piste et tu ne peux plus les utilisés sur piste . | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: db et dijon Mar 9 Aoû - 21:41 | |
| - kenzo a écrit:
- J'etais a Dijon le week end dernier...
Ba personne ne pouvais prendre la piste sans pot d'origine ou la chicane.... Aucun control dB... ca se faisait a l'oeil...
Ensuite controle sur la ligne droite toute la journee !!
Et la ! Control a l'oreille ! cad sans sonometre !!
Ben dure dure !!!!
Et bien moi j'étais à Dijon hier et notre voisin avec son ZX6R et ligne complète Lazer est passé sans soucis ! | |
|
| |
zxk PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 85 Age : 51 Localisation : campagne Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: db et dijon Mer 10 Aoû - 6:33 | |
| Je pense qu'ils st plus regardant les week ends que la semaine ..... Ou alors ils ont retrouvé la raison !! | |
|
| |
| db et dijon | |
|