Je crois pas vous avoir présenté ma (belle) Honda CBR. C'est une ancienne routarde qui a chuté avec son premier propriétaire après 25 000km parcourus et que j'ai remonté piste entièrement (même si le second proprio avait fait une tentative en ce sens, mais je préfère ne pas en parler
)
Elle est donc équipée, outre les trucs d'origine de :
- amortisseur White Power
- cartouches Ohlins
- Etriers de CBR 1000 2008-2011 (monoblocs)
- Protecs carter moteur Bub, finition carbone
- Protecs cadre, bras oscillant et échappement carbone Pro Fiber (pour faire joli)
- Protecs Top Bloc
- Poly Ricambi (très très bien !!) peints maison (l'horreur...)
- Guidons racing Ricospeed
- Commandes reculées Valter Moto
- Ligne origine décatalysée, sans valve et moteur de valve shunté électroniquement
- Boite à air ouverte maison
- Starlane GPS
- Suppression du bocal de frein arrière
- Durites avia avant, arrière et embrayage
- Démult 15x44 (-1 / +2) toujours en 530
- Monte Dunlop KR106 / KR108 (mais passage au GP Racer imminent)
- Une paire de roue pluie (montée en Dunlop également)
- Toute freinée (huile, eau, frein, protecs) et avec récupérateur installé
Voilà. Pour mon niveau, ca va très très bien !!
Place aux photos (faites hier après un très bon roulage Ambiance Paddock à Magny Cours F1)