Depuis le temps que je devais le faire... Voilà donc ma CBR, en cours de préparation. Je l'ai achetée cet hiver (en janvier), et entièrement reconditionnée. Là, je viens de terminer la peinture du poly, et elle est en perpétuelle évolution...
Liste des modifs :
- fourche Öhlins (kit cartouches) monté par FMP
- amortisseur White Power
- Power Commander III USB
- suppression catalyseur, valve et moteur de valve échappement, clapet et moteur de clapet d'admission d'air, boite à air "ouverte", et système PAIR
- MC Brembo PR19x20
- demi guidons racing (pas sur les photos : montés ce week end)
- durites avia avant, arrière et embrayage
- protecs cadre, bras, carter Pro Fiber et Bub Composites finition carbone
- chrono Starlane GPS2
- démult 15x44 (-1 / +2), avec choix 15 ou 16 x 40 / 42 / 44 / 45 / 46
Détails :
- grille de protection radiateur
- ablation du bocal de liquide de frein arrière
- garde boue avant carbone peint / vernis (pas sur les photos : monté ce week end)
- protection échappement carbone
- bac batterie découpé
- faisceau électrique simplifié, et fixation des boitiers et relais revue
- vis huile percées, récupérateur
- araignée retouchée
A monter :
- pot Devil carbone
- commandes reculées Valter Moto
- leviers flip-up Evo 2 de Performance Technology