| Application iPhone Diablo Super Biker | |
|
+15sakuraba redman jomcn mr-gex firebike44 troispattes67 jonat francky93 Olistyle92 obson Ze Bip-Bip Fuollig bebert85 jeje63 Phil 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Application iPhone Diablo Super Biker Mer 31 Oct - 17:09 | |
| - Neoraptor a écrit:
- A partir du moment où tu as le GPS externe de connecté, c'est ces données qui sont prises en compte ;)
Il faut juste vérifier que le soft Pirelli gère le 5Hz. Je te donne la réponse ce week-end
Tache de prendre un GPS Bluetooth, pour le placer en vue direct du ciel (pas dans une poche quoi). Sinon tu n'auras pas une bonne précision. J aime bien le pirelli mais je suis pas sur qu il soit precis. | |
|
| |
Neoraptor PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Triumph Street Triple CaféRacer Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Application iPhone Diablo Super Biker Mer 31 Oct - 17:12 | |
| La précision vient en grande partie de la puce GPS. Celle intégrée aux smartphone est pas terrible.
Tu devrais essayer le harry's laptimer pro. Il est vraiment pas mal ;) | |
|
| |
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Application iPhone Diablo Super Biker Mer 31 Oct - 17:17 | |
| - Neoraptor a écrit:
- La précision vient en grande partie de la puce GPS. Celle intégrée aux smartphone est pas terrible.
Tu devrais essayer le harry's laptimer pro. Il est vraiment pas mal ;) ouais mais il est à 17€, y a t il le capteur d angle comme le pirelli ? il me parait plus simple le pirelli | |
|
| |
fred#57 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : DABO Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Application iPhone Diablo Super Biker Mer 31 Oct - 23:12 | |
| - sakuraba a écrit:
- Tu as un recepteur 10ghz en bluetooth ?
car ceux que tu as sité, ils sont en 5GHZ seulement non ?. Celui de l'iphone 3GS ou 4 il fait cb ?
niveau précision ca vaut quoi ?
Merci en tout cas non un bad elf connecte sur le dock. Juste avec l'iPhone je suis a 1 | |
|
| |
auvergnat63 MODERATEUR
Moto actuelle : : BMW K 1200 GT Nombre de messages : 954 Age : 61 Localisation : BRON (LYON) Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Application iPhone Diablo Super Biker Jeu 1 Nov - 20:40 | |
| Si pour vous l angle n est pas indispensable, n hesitez pas passer au race chrono (soft gratuit) et investisser dans un gps bluetooth 5 hz.....(50€avec fdp sue ebay).. vs aurez un chrono et un bel outil d analyse...... Et si vous voulez pas prendre de risque avec votre stmartphone dernier cri (risque financier +maman qu on peut pas prévenir. cf début du post) vous pouvez le monter sur un vieux nokia pas cher qui si ca se trouve traine au fond d un tiroir chez vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Application iPhone Diablo Super Biker Jeu 1 Nov - 20:51 | |
| Bon je me suis prit le Dual XGPS150A. Je le reçois dans 1 semaine et perso j ai un iphone 3gs qui ne vaut plus rien donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Application iPhone Diablo Super Biker Lun 12 Nov - 19:05 | |
| - Neoraptor a écrit:
- A partir du moment où tu as le GPS externe de connecté, c'est ces données qui sont prises en compte ;)
Il faut juste vérifier que le soft Pirelli gère le 5Hz. Je te donne la réponse ce week-end
Tache de prendre un GPS Bluetooth, pour le placer en vue direct du ciel (pas dans une poche quoi). Sinon tu n'auras pas une bonne précision. Hello as tu regardé pour le 5HZ et l appli diablo merci ? | |
|
| |
| Application iPhone Diablo Super Biker | |
|