Après le pilote, c'est le tour à la bécane de se présenter !
C'est donc une RSV de 2000, qui me sert à la fois de bécane de route, et quand j'y pose mes roues, de bécane de piste !
La voici donc en mode route :
Et en mode piste, V1.0, version retirée du service après la chute de Lurcy, en préparation de la version 2.0 actuellement.
Depuis son achat en octobre 2006, elle a subi quelques transformations :
Feu Xenon, veilleuse led blanche
feux arrières avec clignos intégrés LED
plaque immat perso (pseudo RAVEN imprimé en bas)
peinture complète
bras oscillant neuf
étriers avant RSV 2004 (4 plaquettes au lieu de 2)
lèche roue carbone deco Haga
Bulle double courbure FFabri noire fumée
fond de compteur placage carbone
casquette de compteur carbone
bouchon de bocal de frein et embrayage alu anodisé rouge
molette de réglage de fourche alu anodisé rouge
leviers de freins et embrayage taillés massé 6 positions
renforcement du circuit de charge batterie
Commandes reculées
la partie prépa mécanique :
Amorto arrière reconditionné avec ressort personnalisé
récepteur d'embrayage MPL (plus de force à la poignée)
embrayage renforcé Barnett
transmission 16*44 (17*42 origine)
Ligne complète Arrow avec ajout bossage pour réglage Co et rectification des soudures internes (élimination des bavures et rebords inutiles)
Filtre K&N
Boîte à air ouverte
conduits d'air Edwards
cornets courts 57mm
corps d'injection 57 mm Tuono 2006
Culasses modifiées (conduits admission et échappement lissés, angles rectifiés, AAC soudés au laser 2001 (levées de soupapes 1 mm plus longues))
ajustement conduits-corps d'injection-pipes d'admission-échappement
Eprom carto personnalisée
Actuellement en Sportec M1 120/180 (prochain train en BT16 pro)
A venir, réglage du PC3 sur banc, prépa fourche chez Chaplain, araignée racing, j'en ai marre de broyer celle d'origine à 300€ le morceau, demi-guidons LSL, poly en 3 élements, tampons de cadre, bref la totale anti agression du bitume.
Raven