| Cuir kangourou ou vachette?? | |
|
+8jadespearl Ze Bip-Bip fane1773 scratouille ·Flo· MAD flyingman #30 DUCETI 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DUCETI PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000XR Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : CHARTRES 28 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Cuir kangourou ou vachette?? Mer 24 Aoû - 14:19 | |
| Salut a tous , je vais me commander une combarde Gimoto en octobre pour remplacer ma dainese bien abimées après plusieurs chute. Mon dilemme : cuir vachette perforée ou kangourou perforée (+300€)???? je sais que le kangourou est plus souple et plus léger donc je vais gagner en confort , mais lors dune chute résiste t-il suffisamment? Car 1mm contre 1,3mm pour la vachette
Merci de vos avis
| |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Mer 24 Aoû - 15:50 | |
| niveau usure je sais pas, mais une chose est sur, le cuir de kangourou n'aime pas la pluie!!! | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Mer 24 Aoû - 16:50 | |
| Niveau usure c'est résistant...enfin la mienne (arleness nakano) a bien tenu a toutes mes gamelles et glissades...
Pour la pluie, j'ai roulé 1h sous la flotte, ben elle a pas bougé...(ça a permis de la laver en même temps)
Pour le confort...c'est vraiment le top... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Mer 24 Aoû - 17:19 | |
| cuir de vachette, avec les 300 euro économisé tu te paieras des journées piste.
c est deja le top en confort le sur mesure, alors garde tes sou. et puis tué les kangourou c est mal... |
|
| |
DUCETI PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000XR Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : CHARTRES 28 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Mer 24 Aoû - 18:31 | |
| J'investi dans une combarde sur mesure et je suis plus a 300€ près . Donc si il n'y a pas de point négatif je prendrai du kangourou. Tuer des vaches ou des marsupiaux c'est pareil... | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Mer 24 Aoû - 19:11 | |
| Surtout qu'en Australie les kangourous sont surpeuplés...
J'ai toujours entendu ou lu que le cuir de kangourou était plus résistant... Alors si t'es pas à 300€ près, autant partir là-dessus, ne serait-ce que pour le confort.
| |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Mer 24 Aoû - 19:17 | |
| Le kangourou doit être plus résistant car les combi sont moins épaisse et plus légère qu'en vache , tout en gardant je suppose la même protection . | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Mer 24 Aoû - 19:38 | |
| En MotoGp, ils ont tous du kangourou parce que c'est plus léger ET plus resisitant Comme tu dis, si tu n'es pas à 300€ près vas y | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Mer 24 Aoû - 22:19 | |
| - fane1773 a écrit:
- En MotoGp, ils ont tous du kangourou parce que c'est plus léger ET plus resisitant
Comme tu dis, si tu n'es pas à 300€ près vas y Tout est dit !! De plus les kangourous sont en surnombre en Australie et sont même élevés pour la maroquinerie... | |
|
| |
jadespearl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 674 Age : 39 Localisation : 60 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Jeu 25 Aoû - 8:11 | |
| | |
|
| |
ERIC62 pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Jeu 25 Aoû - 9:45 | |
| | |
|
| |
DUCETI PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Jeu 25 Aoû - 9:51 | |
| OK donc kangourou perforé qui va bien, je vais casser ma tirelire mais bon on a qu'une vie.... Et d'apres vos commentaires je devrai passer tranquile sur les vibreurs...lol | |
|
| |
Boubou934 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3 Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Jeu 25 Aoû - 9:53 | |
| Ceci explique cela alors, et c'est ça le secret de Stoner, il s'en ai collé sur le cul de kangourou pour allé plus vite. Je crois qu'on a décelé la sont secret de rapidité
Bon plus sérieusement 300€ l'option kangourou.... C'est le prix de ma combarde neuve ton option australienne la sur le coup. :D | |
|
| |
DUCETI PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Jeu 25 Aoû - 10:27 | |
| - Boubou934 a écrit:
- Ceci explique cela alors, et c'est ça le secret de Stoner, il s'en ai collé sur le cul de kangourou pour allé plus vite. Je crois qu'on a décelé la sont secret de rapidité
Bon plus sérieusement 300€ l'option kangourou.... C'est le prix de ma combarde neuve ton option australienne la sur le coup. :D le sur mesure c'est pas donné, mais toujours moins cher qu'une dainese haute de gamme ou une BMW.... | |
|
| |
popof00 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Vergèze (gard) Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Jeu 25 Aoû - 21:08 | |
| Vraiment top ce site !!! je connaissait pas, le seul hic c'est que c'est sur paris le seul magasin en France et faire les mesures soit même c'est chaud de ne pas se tromper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Jeu 25 Aoû - 23:15 | |
| si tu prends du texport (900 euro tout compris, port, couleur a choix et marquage), le gars essai de passer chez toi ou pas loin. |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Cuir kangourou ou vachette?? Ven 26 Aoû - 10:40 | |
| - popof00 a écrit:
- Vraiment top ce site !!! je connaissait pas, le seul hic c'est que c'est sur paris le seul magasin en France et faire les mesures soit même c'est chaud de ne pas se tromper...
il me semble que texportest present sur les journée de first on track, sinon tu as asd present lors des journees 4G (ce week end à ledenon) | |
|
| |
| Cuir kangourou ou vachette?? | |
|