| slider cuir | |
|
+8G-Rhum Nacymio motorax scratouille steph79 pataf alakath varan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
varan ROOKIE
Moto actuelle : : fzs 1000 Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: slider cuir Jeu 7 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: slider cuir Ven 8 Juin - 1:05 | |
| ah ... intéressante comme question | |
|
| |
pataf
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: slider cuir Ven 8 Juin - 23:47 | |
| Le souci, c'est qu'il doit avoir une plus grosse adherence que le plastique. Donc ça doit tirer sur le genou comme un vieux slider quand on arrive au tissu. Mais peut etre que je dis une grosse connerie... | |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: slider cuir Sam 9 Juin - 0:02 | |
| hhmm je suis septique , un bon morceaux de chêne ça fait bien l'affaire | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: slider cuir Sam 9 Juin - 0:07 | |
| Fonction recherche -> sliders en cuir ... De rien . | |
|
| |
motorax PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia 250 RS Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: slider cuir Sam 9 Juin - 0:17 | |
| j'utilise des sliders en bois (power face), et ça vas pas mal, l'usure est moins rapide que des plastiques !!! | |
|
| |
varan ROOKIE
Moto actuelle : : fzs 1000 Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: slider cuir Sam 9 Juin - 0:37 | |
| merci scratouille,je vois que les avis sont partager,donc faut essaye pour me faire mon propre avis. motorax:j ai vu les slider bois,je pense que je vais essaye aussi va falloir rouler pour tester tous ces slider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slider cuir Sam 9 Juin - 8:43 | |
| sliders en cuir tester et contrairement a ce qu'on pense et bien le toucher avec le bitume est très doux
juste les quelque premier touche le sliders accroche mais ensuite il se glace et la c'est génial et sa ne s'use casi pas |
|
| |
varan ROOKIE
| Sujet: Re: slider cuir Sam 9 Juin - 9:12 | |
| ok,merci virus pour ton retour d experience | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: slider cuir Mar 12 Juin - 13:16 | |
| Moi faut que je trouve une solution car je les bouffe vraiment trop vite. J'en ai essayé plusieurs (tous en plastic par contre) et à chaque fois ça ne fait pas long feu, je n'ai pourtant pas l'impression d'appuyer dessus comme un fou...
La dernière fois, au Promo de Nogaro, j'ai carément fusillé le scratch de la combi et commencé à attaquer le cuir :s Je trouvais byzarre que mon genou accroche à chaque fois que je le posais... Mais en rentrant j'ai compris pourquoi...
Bref si vous en connaissez qui s'usent moins vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slider cuir Mar 12 Juin - 13:40 | |
| - Nacymio a écrit:
- Moi faut que je trouve une solution car je les bouffe vraiment trop vite. J'en ai essayé plusieurs (tous en plastic par contre) et à chaque fois ça ne fait pas long feu, je n'ai pourtant pas l'impression d'appuyer dessus comme un fou...
La dernière fois, au Promo de Nogaro, j'ai carément fusillé le scratch de la combi et commencé à attaquer le cuir :s Je trouvais byzarre que mon genou accroche à chaque fois que je le posais... Mais en rentrant j'ai compris pourquoi...
Bref si vous en connaissez qui s'usent moins vite... ben en cuir ;) c'est ce qui s'use le moins il y a même eux un article par moo et motard ou un autre de ce style et le sliders en cuir étais ressorti comme le top du top |
|
| |
varan ROOKIE
| Sujet: Re: slider cuir Mar 12 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
G-Rhum pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: slider cuir Mar 12 Juin - 19:53 | |
| moi aussi marre de les bouffer à vitesse grand V(surtout au prix où ils se vendent ) du coup je me suis décidé à en faire en bois que je collerai sur mes anciens en plastique à la PU !! un coup de peinture noir et c'est good | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: slider cuir Mar 12 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slider cuir Mar 12 Juin - 20:35 | |
| les wizz il s'use aussi très vite c'est du plastique tendre
sinon nacy actuellement j'utilise les alpin star hard il sont très dur et la je suis a ma 4 ème session et il sont a peine usée |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: slider cuir Mer 13 Juin - 0:25 | |
| Les alpi même hard sont pas très dur je trouves.... les dainese sont ceux qui m'ont fait le plus longtemps... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: slider cuir Mer 13 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slider cuir Mer 13 Juin - 17:51 | |
| - Valé4612 a écrit:
- Les alpi même hard sont pas très dur je trouves.... les dainese sont ceux qui m'ont fait le plus longtemps...
jamais tester les dainese je prendrais sa au prochain coup pour le cuir clair que c'est top seul truc négatif j'avais commencer a attaquer le bord de ma combi et je n'ai pas ressenti la différence donc j'ai fait une session comme sa et j'ai bouffer un peu la combi or qu'avaec le teflon et bien tu sens une différence d'accroche (rien de bien grave mais bon ^^ ) |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: slider cuir Mer 13 Juin - 19:14 | |
| Moi j'ai senti la diff, mais obligé de continuer ! Sinon j'ai récup des Dainese aussi (à Matt) on verra ce que ça donne. J'essaierai de me concentrer pour pas trop poser le genou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slider cuir Mer 13 Juin - 21:13 | |
| - Nacymio a écrit:
- Moi j'ai senti la diff, mais obligé de continuer !
Sinon j'ai récup des Dainese aussi (à Matt) on verra ce que ça donne. J'essaierai de me concentrer pour pas trop poser le genou ... perso je pose de moins en moins le genous lol |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: slider cuir Mer 13 Juin - 21:22 | |
| - virus481 a écrit:
- Nacymio a écrit:
- Moi j'ai senti la diff, mais obligé de continuer !
Sinon j'ai récup des Dainese aussi (à Matt) on verra ce que ça donne. J'essaierai de me concentrer pour pas trop poser le genou ... perso je pose de moins en moins le genous lol Idem ! | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: slider cuir Mer 13 Juin - 21:26 | |
| Ben moi aussi j'avais l'impression de moins les poser, mais visiblement non vu l'usure... :s | |
|
| |
chouffy PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 1000 L4 Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : loiret Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: slider cuir Mer 13 Juin - 22:49 | |
| je dis pas ça parceque j'en ai à vendre mais j'ai des sliders AXO et pour l'instant je les trouve très endurants. Le mans, la Chatre sur deux jours et Magny cours club avec et presque pas usés. | |
|
| |
lleidos pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : optimiste Nombre de messages : 793 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: slider cuir Ven 22 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
| slider cuir | |
|