- Jerem-s16 a écrit:
- Bonjour,
J'ai acheté pour mon vieu cbr pc25 un amortisseur de 929cbr.
Je cherche juste à savoir quel vis est le réglage de compression et quelle pour la détente etc.
Merci aux possesseur de 929 qui ont le manuel d'entretien de me renseigner.
En attendant je vais les mettre à mi-course mais si je veux modifier les réglages je préfèrerais ne pas les faire au hasard...
A+
pour la fourche
- la grosse vis sur les T , c'est la precharge, quant tu visses les traits en dessous disparaissent
- la petite vis que tu vois quant tu es sur la bécane , c'est la detente
- la petite vis en bas de la fourche sur le fourreau , c'est la compression
pour l'amortisseur
- le gros ressort que tu bandes avec la clé dans la trousse, c'est la précharge
- la petite vis en haut de l'amortisseur , c'est la compression
- la petite vis en bas de l'amortisseur, c'est la detente
les réglages standards
fourche
detente = 1 tour
compression = 1,5 tour
precharge = 4 lignes visibles
amortisseur
detente = 2 tours
compression = 1 tour
precharge = 4 crans en partant du plus souple
pour tous les réglages, on serre à fond sans forcer et ensuite on dévisse de la valeur indiqué
marque tous tes réglages, car on a vite fait de se perdre à force de toucher
bonne bricole