| dijon prenois et limite de bruit??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cubi01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2007 piste Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: dijon prenois et limite de bruit??? Sam 27 Aoû - 21:28 | |
| salut, qui a roulé a dijon tres recement? je vien de recevoir un mail de SK team disant que c'est pot d'origine ou pot avec chicane obligatoire??est ce une theorie ou la realité? j'ai une ligne complete devil titane, voilà la galere...sa m'inquiète
Merci pour les info | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: dijon prenois et limite de bruit??? Sam 27 Aoû - 21:34 | |
| j'y suis allé en juillet et ils sont assez strict. Ils tolèrent 102 db. Mais le circuit peut virer les gars. Pour la première séance pilote, ils ont tout arrêté avant en obligeant de mettre les chicanes sous réserve de drapeau noir (=fin de la journée)
ils mesurent le bruit en cinétique.
Si t'as pas de db killer, trouves en vite avant le roulage, parce qu'avec une ligne complete dévil c'est sûr que tu passes pas. | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: dijon prenois et limite de bruit??? Sam 27 Aoû - 21:45 | |
| Db killer obligatoire ou pot d'origine maintenant! | |
|
| |
cubi01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2007 piste Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: dijon prenois et limite de bruit??? Sam 27 Aoû - 21:46 | |
| kel merde, jsui comme un dingue.... | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: dijon prenois et limite de bruit??? Dim 28 Aoû - 9:07 | |
| Apparemment ils sont très stricte le weekend et un peu plus cool en semaine . Moi j'y suis allé le lundi 8 août et il y a un mec qui est passé avec sa ligne complète (LAZER) en ZX6R . Mais en début de journée CGO passais pour regarder avec quoi on roulais et nous expliquer les soucis qu'il avais avec ça ! Donc un conseil passe bien au milieu de la piste . | |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: dijon prenois et limite de bruit??? Dim 28 Aoû - 9:30 | |
| j'ai roulé le 15/08 chicane non obligatoire par contre ils prennent au sono pleine charge dans la ligne droite avec un max de 102db pour ma part je passe avec ma ligne yosh complete sans db mais c'est un pot long, mon pote avec son r6 2010 ligne akra "homologué en plus mais pot court" c'est fait emmerder toute la journée, même avec la chicane il a eu droit au drapeau noire! obligé de rendre la main au passage du sono!!! | |
|
| |
yero pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: dijon prenois et limite de bruit??? Dim 28 Aoû - 9:33 | |
| je confirme, j'ai roulé le 30 juillet. Le directeur du circuit passe en pré grille et regarde le cul des motos. pot d'origine ou homologué avec sa chicane ou pot racing avec chicane pour etre autorisé à prendre la piste.
Après il mesure au sonometre au niveau de l'entrée piste à 102 dB (A ?) les motos qui lui semble bruyante. | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: dijon prenois et limite de bruit??? Dim 28 Aoû - 10:23 | |
| - yero a écrit:
- je confirme, j'ai roulé le 30 juillet.
Le directeur du circuit passe en pré grille et regarde le cul des motos. pot d'origine ou homologué avec sa chicane ou pot racing avec chicane pour etre autorisé à prendre la piste.
Après il mesure au sonometre au niveau de l'entrée piste à 102 dB (A ?) les motos qui lui semble bruyante. c'est même lui qui prends en dynamique sur la ligne droite des stands. | |
|
| |
dems EN FORMATION
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : LILLE Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: dijon prenois et limite de bruit??? Dim 28 Aoû - 11:50 | |
| J'y suis allé avant hier, vérification des dB Killer dans les échappements avant le départ... Après, s'il y a "impossibilité" d'en mettre, ils peuvent être assez arrangeants | |
|
| |
sam6891 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Zx6r - 2009 Nombre de messages : 332 Age : 38 Localisation : 01500 Amberieu en Bugey Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: dijon prenois et limite de bruit??? Dim 28 Aoû - 20:27 | |
| ok merci les gas, je verrais bien, moi j'ai une ligne complète akra sur mon zx6r 2009, je verrais mardi si sans la chicane ça fais encor trop de bruit!!!
| |
|
| |
| dijon prenois et limite de bruit??? | |
|