WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
parametrage IRE engear starlane  Banniz11

parametrage IRE engear starlane

4 participants
AuteurMessage
lolo750gex
ROOKIE
lolo750gex

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K4

parametrage IRE engear starlane  Empty
MessageSujet: parametrage IRE engear starlane    parametrage IRE engear starlane  EmptyDim 4 Sep - 1:41

salut à tous,
j'ai deja regardé les sujets similaires,mais je n'ai pas trouvé la réponse.
En fait j'ai installé un indicateur de rapport engagé,engear starlane ,qui fait accessoirement office de shifters light,sur mon 750 gsxr k4;
j'ai branché les fils comme prévu sur la notice,soudés et isolés,mais lorsque j'essaie de le programmer,il ne veut pas enregistrer le premier rapport;
-Je met 20 sec le fil blanc a la masse
-lorsque le P apparait je debranche le fil,et je fais toucher la masse autant de fois qu'il y a de rapport,et donc les numeros defilent jusqu'au 6 sur le IRE;
-je demarre la machine avec la 1ere engagée,le 1 s'affiche,il clignote rapidement et en depassant 2000 tr/mn le chiffre 2 devrait apparaitre....mais ca reste toujours sur le 1 et ca valide pas???
Quelqu'un aurait il la solution? car ca m'ennuie beaucoup et je voudrais bien que ca marche pour ma prochaine journée de roulage.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parametrage IRE engear starlane    parametrage IRE engear starlane  EmptyDim 4 Sep - 15:09

tu a oublier une manip je crois.

aprés avoir enregistré le nbrs de rapport tu doit faire une autre manip il me semble.

tu mes le moteur à un certain régime (constant) en 1 puis tu fait toucher le fil blanc à la masse.
et tu répète la procédure pour chaque rapport.

il me semble que c'est ça, (désoler si je me trompe, ça fait un moment que je l'ai fait)
ProFileR
PILOTE MOTO3
ProFileR

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: parametrage IRE engear starlane    parametrage IRE engear starlane  EmptyDim 4 Sep - 15:21

tu t aies simplement trompé de fil sur le faisceau... ou un des fils (vitese ou compte tour est mal raccordé) !!!
le surfeur
PILOTE 103 SP
le surfeur

Masculin Moto actuelle : : triumph daytonna 675

MessageSujet: Re: parametrage IRE engear starlane    parametrage IRE engear starlane  EmptyDim 4 Sep - 15:30

Je pense qu'il faut rester sur sur le même régime moteur (je sait c'est pas facile)

sinon comme profiler vérifie ton câblage...

parametrage IRE engear starlane  3263
lolo750gex
ROOKIE
lolo750gex

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K4

MessageSujet: Re: parametrage IRE engear starlane    parametrage IRE engear starlane  EmptyDim 4 Sep - 17:06

non je suis pratiquement sur que le branchement est bon car le proprio d'avant avait du en avoir un,et il avait coupé les fils mais on voyait encore les couleurs et ca correspondait tout a fait.
Ca doit etre la procedure qui est pas correct? mais c'est quand meme pas tres clair sur la notice,on ne sait pas si faut demarrer avant ou pas ..;car j'ai réessayé moteur demarré avant ,puis enregistré les 6 rapport avec fil blanc,et un moment la 2 c'est enregistrer jusqu'a la 4 puis plus rien....
je vais au taffe,j'essaie demain si quelqu'un se rappelle comment il a fait ce serait cool..
Et pour le shift light ,tu monte jusqu'a la zone rouge pour enregistrer?........ben faut faire chauffer avant!!!!!
LittleBoost
ROOKIE
LittleBoost

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: parametrage IRE engear starlane    parametrage IRE engear starlane  EmptyDim 4 Sep - 17:29

Ola, la manip est la bonne , mais pour le paramétrage des vitesses il faut pas hésiter à monter dans les tours, bien attendre que le rapport clignote plus et passer le rapport suivant, et bien faire une pause pour le point mort,
pour le shiftlight c'est les tours max atteint avant de couper le moteur ,
voila !!
a+

parametrage IRE engear starlane
Page 1 sur 1