| parametrage de l indicateur de rapport STARLANE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: parametrage de l indicateur de rapport STARLANE Lun 15 Mar 2010 - 21:51 | |
| salut , voila je vien de l installer , j ai reussi a parametrer les rapports de boites , mais pas moyen de regler le shift light , pourtant j ai suivi la procedure 10 secondes a la masse pour allumer le "F" pui on retire pour qu il clignote , on accelere admettons a 8000tr/mn , on revien au ralenti , et on appui sur le coupe circuit. mais quand je redemarre ben y a rien du tout ! si qq un peu m aider j attend ca pour pouvoir remonter et rouler merci d avance! | |
|
| |
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: parametrage de l indicateur de rapport STARLANE Lun 15 Mar 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: parametrage de l indicateur de rapport STARLANE Lun 15 Mar 2010 - 22:29 | |
| - nico1046 a écrit:
- salut , voila je vien de l installer , j ai reussi a parametrer les rapports de boites , mais pas moyen de regler le shift light , pourtant j ai suivi la procedure
10 secondes a la masse pour allumer le "F" pui on retire pour qu il clignote , on accelere admettons a 8000tr/mn , on revien au ralenti , et on appui sur le coupe circuit. mais quand je redemarre ben y a rien du tout ! si qq un peu m aider j attend ca pour pouvoir remonter et rouler
merci d avance! Comment ça il y a rien du tout !? Apres ta programation tu devrais avoir le shitlight qui s'allume a 8000 et pas avant !! A tu bien retirer ce fameux fils blanc de la masse apres ? J'ai pas encore recuperer le mien que je monterais de toute facon chez Tiptop donc je peu pas pour le moment tant dire plus | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: parametrage de l indicateur de rapport STARLANE Lun 15 Mar 2010 - 22:37 | |
| - nico1046 a écrit:
- salut , voila je vien de l installer , j ai reussi a parametrer les rapports de boites , mais pas moyen de regler le shift light , pourtant j ai suivi la procedure
10 secondes a la masse pour allumer le "F" pui on retire pour qu il clignote , on accelere admettons a 8000tr/mn , on revien au ralenti , et on appui sur le coupe circuit. mais quand je redemarre ben y a rien du tout ! si qq un peu m aider j attend ca pour pouvoir remonter et rouler
merci d avance! On a fai exactement sa pour le mien et sa a ete bon de suite . | |
|
| |
| Sujet: Re: parametrage de l indicateur de rapport STARLANE Mar 16 Mar 2010 - 8:38 | |
| ben j ai fait un test a 7000tr/mn , puis j ai laissé redescendre au ralenti , puis coupe circuit , et quand je redemarre et que je remonte a 7000 , ca s allume pas | |
|
| |
893 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 900/Ducati 748/CB1000R/CBR 954/CBR 1000 Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : Du coté du Luxembourg Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: parametrage de l indicateur de rapport STARLANE Mar 16 Mar 2010 - 10:44 | |
| Et t'as testé l'affichage des rapports, ça fonctionne correctement? Des fois que tu te sois planté sur le fil qui indique le régime moteur? | |
|
| |
Nuxo
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: parametrage de l indicateur de rapport STARLANE Mar 16 Mar 2010 - 14:06 | |
| Salut, on se croise sur tous les forums lol J'ai eu à peu près le même soucis sur le 929, j'ai réglé les rapports sans problème du premier coup (sur béquille en plus lol)... et le shiftlight, je l'ai réglé aux environ de 10/11000trs... La première fois que j'ai pu testé ca, il était réglé aux environ de 6000...! donc en gros, il flashait tout le tps... Je l'ai reréglé en sortant d'une session, en "tenant" le régime max un peu plus... et là le réglage a bien pris. voilà, j'sais pas si ca va t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: parametrage de l indicateur de rapport STARLANE Mar 16 Mar 2010 - 15:08 | |
| ok j vais essayer de le garder plus longtemps ! hervé oui l indicateur fonctionne.
et quand vous revenez au ralenti vous coupez de suite ou vous laissez au ralenti quelques secondes? | |
|
| |
Nuxo
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: parametrage de l indicateur de rapport STARLANE Mar 16 Mar 2010 - 16:41 | |
| - nico1046 a écrit:
- ok j vais essayer de le garder plus longtemps ! hervé oui l indicateur fonctionne.
et quand vous revenez au ralenti vous coupez de suite ou vous laissez au ralenti quelques secondes? laisse au ralenti 1 sec ou 2, coupe circuit.... une seconde ou deux et tu peux couper le contact... en espérant que ca fonctionne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: parametrage de l indicateur de rapport STARLANE Mar 16 Mar 2010 - 16:55 | |
| - Nuxo a écrit:
- nico1046 a écrit:
- ok j vais essayer de le garder plus longtemps ! hervé oui l indicateur fonctionne.
et quand vous revenez au ralenti vous coupez de suite ou vous laissez au ralenti quelques secondes? laisse au ralenti 1 sec ou 2, coupe circuit.... une seconde ou deux et tu peux couper le contact... en espérant que ca fonctionne ! a faut couper le contact apres les 2 secondes du coupe contact? moi je renclanchai le coupe contact et je redemarrai sans coueper le contact avant | |
|
| |
Nuxo
| Sujet: Re: parametrage de l indicateur de rapport STARLANE Mar 16 Mar 2010 - 17:06 | |
| En tout cas, j'ai toujours fait comme ca ! dis nous ce que ca donne ! | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: parametrage de l indicateur de rapport STARLANE Mar 16 Mar 2010 - 22:21 | |
| Essaie d'aller a ton regime max voulu et passe sur off sans redescendre au ralenti apres regles le passage des vitesses en freinant un peu la roue arriere ou le faire sur route ou mieux sur piste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: parametrage de l indicateur de rapport STARLANE Mar 16 Mar 2010 - 22:26 | |
| ben pour le passage des vitesse j ai été rouler ca fonctionne nickel , c'est juste le shift light qui me pose probleme | |
|
| |
| parametrage de l indicateur de rapport STARLANE | |
|