| Avantage demi guidon racing ? angle des bracelets | |
|
+5cyrille01 skunkeur khemish' nikosb4 Olistyle92 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olistyle92 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Avantage demi guidon racing ? angle des bracelets Mer 21 Sep - 17:17 | |
| Bonjour tout le monde,
Après avoir vu pas mal de bécane piste je me suis rendu compte que certain demi bracelet racing étaient plus long. Pourtant il me semble que quand tu roules sur piste (ou ailleurs) tes mains doivent etre environ au niveau des comodos ? alors je ne comprends pas le réel avantage :
- Soit il faut des demi bracelet plus long pour mettre ses main plus loin - soit ...
Des fois je me sens un peu mal alaise comme si mes bracelets étaient trop reserré sur eux meme : Quel angle mettez vous sur vos meules (origine, un peu plus ouvert ou fermé ?)
Merci ;) | |
|
| |
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Avantage demi guidon racing ? angle des bracelets Mar 27 Sep - 20:31 | |
| j avais les meme question !!! personne ??? | |
|
| |
khemish' pilote MOTO2
Moto actuelle : : 650 SVS Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : st Gilles 30 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Avantage demi guidon racing ? angle des bracelets Mer 28 Sep - 8:36 | |
| la position des main c'est perso... je roule avec la main en bout de poignée (embout de guidon) car je ne suis pas capable de cassé mon poignet (p.tain de scaphoïde!!!)... et je mesure 1.83m donc "a cause" de çà je suis obligé d’écarter les demi guidon pour être bien sur la moto... d'autres personnes préfèrent des demi guidon resserrés... | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Avantage demi guidon racing ? angle des bracelets Mer 28 Sep - 11:07 | |
| Personnellement l'avantage des demi-guidon racing c'est :
- En cas de chute, pas besoin de tomber la fourche, juste de changer un tube à 10€ - Pouvoir "ouvrir" dans mon cas les bracelets, je suis plus à l'aise comme ça, d'ailleurs en regardant bien certaines motos de pilotes, certaines ont les bracelets très très ouverts | |
|
| |
cyrille01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8 Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Avantage demi guidon racing ? angle des bracelets Mer 28 Sep - 17:19 | |
| idem pour moi, mes guidons raçing sont plus ouverts que d'origine, je prefere comme cela il faut essayer differentes config et prendre celle que tu preferes
| |
|
| |
nonobouns pilote MOTO2
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Avantage demi guidon racing ? angle des bracelets Sam 11 Fév - 6:56 | |
| Taz racing a cote de périgueux dans le 24 a de super prix et de la bonne qualité sur ce type de produit. Il a créer un site internet donc tu peux aller voir A plus | |
|
| |
gaz33 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Avantage demi guidon racing ? angle des bracelets Sam 11 Fév - 7:51 | |
| | |
|
| |
dudule01 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2008 stock Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Nevers Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Avantage demi guidon racing ? angle des bracelets Sam 11 Fév - 8:41 | |
| Salut,
Comme les autres, je roule avec les guidon plus ouverts et les main le plus écarté possible. Ca casse moins les poignées, et ça rapproche naturellement les épaules de l'avant de la moto. | |
|
| |
Fred Aster pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ER6N 2009 piste Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Avantage demi guidon racing ? angle des bracelets Sam 11 Fév - 9:32 | |
| - taake_666 a écrit:
- Salut les mecs!!
Je cherche des demi-guidons de bonne qualité pour ma bécane j'ai vu des Renthal pour plus de 200€, y'a aussi des LSL pour à peu prés tous les prix de 130€ et + , vous connaissez un fabricant qui fait de la bonne qualité pour pas trop cher? Merci @ +++ il y a aussi ricospeed !!! il ya de trés bon retour et prix trés interessant! il est meme sur le forum, c'est: ricoburn77 | |
|
| |
| Avantage demi guidon racing ? angle des bracelets | |
|