Slt, alors voila après installation sur mon pc de visualDataV2 ainsi que du logiciel Alfano Vue je me retrouve avec quelque souci, la moto est monter avec un Alfano proV1.
Lorsque j'utilise Alfano Vue j'ai pas le moindre souci pour le transfert des fichier ainsi que pour la lecture par contre si je veux utiliser VisualData V2 la impossible dit faire fonctionner est je comprend pas pourquoi.
Je crée bien mes dossier logiquement pour qu'il envoi tout ça ou je veux, le bouton du logiciel donc "start Download" en brisance donc logiquement bon mes lorsque je clic dessus la le transferts se fait pas , la barre d'avancement du transfert ne bouge pas est donc le transferts se fait pas, impossible de comprendre pourquoi
Je voudrais donc savoir si certain içi l'utilise ou pas est qu'il m'explique la procédure a suivre exactement car la je suis bien bloquer.
Alfano Vue lui est pas mal est simple mes bon a part donner les chrono on fait pas grand chose d'autre avec est on ne peut rien analyser non plus
merci pour l'aide éventuel