WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

tellement vrais!!!

+10
Mortalus
arnolesgazzz
fix65
NAM
laverole89
seb750k7
MV AGUSTA
nicodabomb
laugexx
Math2708
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptyJeu 27 Oct - 10:53

tellement vrais!!! 29878710
Revenir en haut Aller en bas
Math2708
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 44

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptyJeu 27 Oct - 11:16

Excellent, j'adore...
br
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx

Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptyJeu 27 Oct - 12:11

ouha tustus, tu viens de me sabrer le moral devant cette realite.
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb

Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptyJeu 27 Oct - 12:14

thumleft
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA

Masculin Nombre de messages : 7412

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptyJeu 27 Oct - 13:30

Excellent........... sur tous les points
seb750k7
pilote SUPERSPORT
seb750k7

Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k8

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptyJeu 27 Oct - 13:58

Twisted Evil Twisted Evil
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptyJeu 27 Oct - 15:51

br br br
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM

Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptyJeu 27 Oct - 23:07

br
Tout est dit, Rien a ajouter
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65

Masculin Moto actuelle : : R1M

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptyJeu 27 Oct - 23:34

Je ne vous trouve pas très objectif et je vais faire mon chieur une fois de plus !!

0 à 100 en moins de 5 sec ok et de 100 à 200 ??
Plus de visibilité est ce une mauvaise chose même si on va perdre en sex-appeal??
Désolé mais le bruit en ville est insupportable quand tu tapes des rupteurs comme devant chez moi entre 2 dos d’âne pour casser la vitesse devant une école.
Celui qui continue à attaquer un rond point est un abruti désolé
La taille de la plaque est discutable mais qu'est ce qui fait baisser la vitesse et les comportements dangereux??

J'ai roulé comme un gros décérébré donc je ne vais pas jeter la pierre, plusieurs fois j'ai mérité la prison et je ne suis pas à l'abris d'une rechute. Une moto transforme les plus sages, c'est grisant et addictif.

Qu'on arrête de nous voir comme des tirelires, qu'on baisse la TVA sur les équipements et qu'on les rende obligatoire,qu'on mette à la casse les poubelles roulantes,qu'on facilite l’accès aux circuits,qu'on en crée,qu'on améliore les infrastructures et qu'on rase les aberrations mais arrêtons de nous faire passer pour des anges

Dernière édition par fix65 le Ven 28 Oct - 9:51, édité 1 fois
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptyJeu 27 Oct - 23:50

T a pas tord non plus
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptyJeu 27 Oct - 23:52

verola39 a écrit:
T a pas tord non plus

Ouf geek
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptyJeu 27 Oct - 23:59

Heureusement on fait de la piste tellement vrais!!! 30222 Et la on se lâche gazzzzz
arnolesgazzz
PILOTE 103SP kit 75 polini
arnolesgazzz

Masculin Moto actuelle : : Djebel k88 / GSXR 750 k7 piste / Terrot K1935

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptyVen 28 Oct - 23:21

ouais faudra quand même m'expliquer avec des mots simples le côté "sécuritaire" d'une plaque + grande... et puisqu'il faut donner des exemples avec nos chers voisins frontaliers, l'Allemagne fait l'inverse, faut m'expliquer avec des mots simples là scratch
Me rendre plus visible avec un gilet??? C'est une blague non (c'est vrai que nos bandes sur les casques me rend plus visible... suis con des fois moi aussi... ca peut m'éviter un accident... si si c'est ce qu'on m'a dit!!! Cool ??
Pour l'échappement, je compatis, les mecs en bas de chez moi qui font un run entre 2 feux rouges, j'ai bô être motard, ya des baffes qui se perdent rambo
J'ai jamais roulé comme un pilote sur route... la piste est un autre délire... c'est pour ça que j'y roule Twisted Evil

Au fait, je suis militant FFMC depuis 2005, motard au quotidien (si si), je suis certainement un connard aussi...Maintenant Valentino, tu m'as bien fait sourire, c'était le but non ?

Et je suis un ange Mr. Green
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

Masculin Moto actuelle : : R1

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 8:32

fix65 a écrit:
Je ne vous trouve pas très objectif et je vais faire mon chieur une fois de plus !!

0 à 100 en moins de 5 sec ok et de 100 à 200 ??
Plus de visibilité est ce une mauvaise chose même si on va perdre en sex-appeal??
Désolé mais le bruit en ville est insupportable quand tu tapes des rupteurs comme devant chez moi entre 2 dos d’âne pour casser la vitesse devant une école.
Celui qui continue à attaquer un rond point est un abruti désolé
La taille de la plaque est discutable mais qu'est ce qui fait baisser la vitesse et les comportements dangereux??

J'ai roulé comme un gros décérébré donc je ne vais pas jeter la pierre, plusieurs fois j'ai mérité la prison et je ne suis pas à l'abris d'une rechute. Une moto transforme les plus sages, c'est grisant et addictif.

Qu'on arrête de nous voir comme des tirelires, qu'on baisse la TVA sur les équipements et qu'on les rende obligatoire,qu'on mette à la casse les poubelles roulantes,qu'on facilite l’accès aux circuits,qu'on en crée,qu'on améliore les infrastructures et qu'on rase les aberrations mais arrêtons de nous faire passer pour des anges

+1000 On en quand même pas tout clean lol!
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 9:20

Avec des mots simples,une plaque plus grande va permettre aux bleus de mieux te chouter !! C'est aussi con que ça et dans un pays comme le notre,c'est la seul chose qui fonctionne pour faire baisser la vitesse, la peur du gendarme.

6 morts dans mon département cette année,3 comme des grands à cause d'une vitesse excessive, 2 à cause de personnes qui ont coupé la priorité parce qu'ils n'ont pas vu le motard.

Ne me dis pas qu'un gilet jaune fluo ne serait pas plus visible qu'un ensemble cuir tout noir pour peu que t'y rajoute un casque de la même teinte !!
Le bruit est discutable,c'est une gêne quand t'es con mais une sécurité pour te faire repérer des voitures

En tant que militant FFMC t'es aussi contre le contrôle technique je suppose !!! Des poubelles fracassées qui n'ont plus de freins,d'amortisseurs potables etc c'est vrai que ça va dans le sens de la sécurité!!
J'ai pas envie du gilet, ni de la plaque,ni de virer mes clignos à led et ou de remettre la chicane sur mon ackra mais si on m'oblige a le faire ça sera une bonne chose.
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 9:31

fix65 a écrit:

Des poubelles fracassées qui n'ont plus de freins,d'amortisseurs potables etc c'est vrai que ça va dans le sens de la sécurité!!

Je suis pour le contrôle technique car si logiquement un « vrai » motard prend soins de ça monture, y’a quand même pas mal de blaireaux qui roule a moto, ça leur ferait pas de mal d’être obliger de rouler avec une moto en bon état ! Mais ce qui me fait peur c’est que si le contrôle moto est comme celui auto ça servira a rien, si a taxer 50€, car quand je vois les poubelles qui passe aux contrôle t’hallucine
arnolesgazzz
arnolesgazzz

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 9:45

Perso, je n'en vois pas des masses des épaves roulantes...
Je suis contre le contrôle technique car ce n'est pas ça qui changera le nbre de tués sur nos routes (on est bien d'accord qu'il y en a trop...)
Pourquoi laissons-nous des 400 cm3 à trois roues à des usagers qui n'ont pas le permis moto?? C'est le même problème pour les 125.
Solution radicale, il faut virer ces deux aberrations, il y aura moins de tués sur nos routes... quand je les vois dans mes rétro, je m'écarte car ça roule n'importe comment....
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 9:57

Moi je suis au Luxembourg et quand tu passe ton contrôle technique ( moto ) il plaisante pas il vérifient tous l usure des pneus au régler si c est limite ,tu passe sur des rouleaux pour les freins et contrôle l épaisseur des disques , numéro de cadre ,cligno , l etat de échappement , bruit , et CO2 ,assurance , gilet jaune dans le sac a dos si tu ne la pas il te refuse le contrôle même si la moto est ok et j en oubli . Le prix de mémoire est de 23 € par an
Mais il parfait quand Allemagne c est pire !!!!
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 10:11

Il faudrait le juste milieux en faite : un contrôle minutieux des pneus, amortisseur, freins, roulement etc mais si faut changer les silencieux les rétros les clignos (qui même mini a led reste très lumineux) a chaque fois : pfff
C’est cool la France quand même les idées des autres pays on y passe obligatoirement mais la loi des 100 ch bien chiante surtout pour pister ça on la garde
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 10:26

Tu ne vois pas de poubelles roulantes??!!!!! Alors renseignes toi sur la durée de vie d'un amortisseur arrière et regardes combien de gars ont fait cette opération !! Tu pistes donc t'es conscient de l'importance que ça a lors d'un freinage.

1 accident sur 2 au dessus de 130 km/h est mortel, sous 90 km/h seulement 11% !!

Qui est concerné??
Je te parle des motards, des vrais et des moyens de faire qu'il y en a moins qui se tue.

En France est obligatoire le casque,c'est tout !! C'est pas être con ça !! Pas plus qu'un gars sur un 3 roues de 400cm3??
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 10:50

pour le luxembourg j ai remarquer , il sont tous équiper été comme début d hiver avec protection complète , et pour les allemand même chose et j ai demander si l assurance demander des équipement même l'été ( je suis de nice ou des fois on roule en tong et schorte ) et on ma répondu, non pas pour l assurance ici c est dans les habitudes de se protéger et je crois qu'il ont raison
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 10:51

ou je me fait vieux affraid
mikalau02
PILOTE MOTO3
mikalau02

Masculin Moto actuelle : : daytona 675 r

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 11:07

le gilet jaune fait ch..r ,mais a la tombé du jour je serai assez pour .
habitant dans une commune ou la circulation est assez vive ,passé de 90 a 70 puis maintenant a 50 quand vous êtes a ces intersections ou il n'y aucune visibilité et qu'aprés 2 coups de tetes a gauche et a droite tu t'engages d'un mètre et la tu t'apercoi qu'une file de voiture et camion ,quelque fois un 2 roue Rolling Eyes partent en qualif affraid Thumb down et ben la je croit que les bandes réfléchissantes peuvent jouer leur jeux.
mais qu'en est il des fameuse leds vertes pour nos moto ,qui apparament sont plus visible du fait que l’œil reconnait plus rapidement cette couleur.

par contre la plaque j'y touche pas ,je piste
le bruit j'en fait pas plus ,je piste 95db
et pour moins envoyer de gazz sur nos routes et ben je croit avoir la solution suprême

faites de enfants

quand tu commence a essorer sur route pense a eux et tu verra, sa marche mieux qu'un barbecue poser au bord de la route attisé par les Schtroumpf

fix65
PILOTE MOTOGP
fix65

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 11:56

Rien à voir mais sacrée virgule mikalau02 sur la photo de ton avatar !! Récupérée ou par terre??
Tous les pères n'ont pas cette sagesse et tout à fait d'accord avec des leds.

Dernière édition par fix65 le Sam 29 Oct - 13:33, édité 1 fois
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 12:01

c clair il y a que sur piste ou j arrive + ou - a faire abstraction de mes enfants
mikalau02
PILOTE MOTO3
mikalau02

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 12:19

et ben pas rattrapé Mr.Red fix65
mais pas de bobo .
et ce jour la mais ptis tresors etaient la !
et ils ont dis a leur meres , je cite: a papa est tombé qu'est ce qu'on fait ?
on va a l'hopital?

ma femme ,de leur dire : nonca va il est debout pas de bobos!

et les ptis repondirent: alors on sort les outils ! ?

sont tro forts Smile salut thumleft
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 12:27

Tu est ok pour une endurance les docteurs et mécano br
arnolesgazzz
arnolesgazzz

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 12:31

ils ont réparé aussi ?? lol!
mikalau02
PILOTE MOTO3
mikalau02

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 12:43

ils ont pas pu
le chien s'etait tiré avec les glingues Mr. Green
vlad33460
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 361

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 13:34

Au lieu de faire de la repression routiére à la con il ferait mieux de moderniser les routes.

Tout évolue (les véhicule,l'état d'esprit des usager ,la prise de conscience de la pollution) sauf les lois et les infrastructures.

On à juste le droit de rien faire,de toujours être assis sur le banc des accuser et surtout de payer bien sur.
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 19:51

mikalau02 a écrit:

le chien s'etait tiré avec les glingues Mr. Green

Il les a filé à mon chat pour réparer la mienne parce je l'avais prêté à mon hamster qui s'est bourré avec voulant éviter une mamie qui a mal replaqué un stoppie en supermot affraid
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Masculin Moto actuelle : : Z750 K6

tellement vrais!!! Empty
MessageSujet: Re: tellement vrais!!!   tellement vrais!!! EmptySam 29 Oct - 20:47

br br mais malheureuse une bien triste réalité

tellement vrais!!!
Page 1 sur 1