WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis sur boitier RapidBike Evolution Banniz11

Avis sur boitier RapidBike Evolution

2 participants
AuteurMessage
ToMa
PILOTE MOTO3
ToMa

Masculin Moto actuelle : : KAWASAKI ZX10R

Avis sur boitier RapidBike Evolution Empty
MessageSujet: Avis sur boitier RapidBike Evolution   Avis sur boitier RapidBike Evolution EmptyJeu 17 Nov - 18:15

Voila, je roule en yamaha FZ8 avec une ligne complète Laser Works + Filtre à air BMC.

Mon concessionnaire me propose de mettre un boitier RapidBike Evolution pour améliorer le mélange Air/Essence ainsi que un peu plus de performances.

Je cherche surtout à fiabiliser le plus possible ma machine et non à en faire un dragster sinon je change puis c'est tout. Il m'assure être une meilleure alternative au power commander car la pas besoin de passage au banc, puisqu'il gère tout, tout seul!

Ce boitier coute 500euros mon concess me le fait a 350Euros donc c'est pour quoi aussi sa devient plus interressant que le power commander puisque pas de passage obligatoire aprés chez le professionel puisque il n'y qu'a monter en plug an play il gère tout lui même.

Sportivement. merci
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011

MessageSujet: Re: Avis sur boitier RapidBike Evolution   Avis sur boitier RapidBike Evolution EmptyJeu 17 Nov - 22:57

aucun boitier ne fait tout tout seul.... et le rapid bike idem....

Car une question, comment pourrait-il tout faire et surtout en totale autonomie et donc correspondre à TOUT les moteur qui sont généralement pas rodé de la même façon, donc différent? tu ne peux pas... et c'est la que la map perso intervient et donc le banc chez un pro.... et après c'est sur que si tu fais faire une map bah le PC est une meilleur option en terme de tarif.... pour infos BCR à issoire te fait PC + filtre + réglage (et installation du boitier) à 585€.... c'est à réfléchir....
ToMa
PILOTE MOTO3
ToMa

MessageSujet: Re: Avis sur boitier RapidBike Evolution   Avis sur boitier RapidBike Evolution EmptyVen 18 Nov - 0:21

Merci à toi pour cet eclairage Smile de plus je connaissais deja BCR à issoire donc je vais rester sur PC5 avec le passage au banc bref tout ce qui va bien! LOL Puis biensur tu m'a convaincu avec le prix...

Merci beaucoup Valé4612.
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612

MessageSujet: Re: Avis sur boitier RapidBike Evolution   Avis sur boitier RapidBike Evolution EmptyVen 18 Nov - 7:29

De rien si tu veux des infos en plus sur BCR pas de soucis (si tu y vas dit lui que c'est moi qui t'envois ;) ).
ToMa
PILOTE MOTO3
ToMa

MessageSujet: Re: Avis sur boitier RapidBike Evolution   Avis sur boitier RapidBike Evolution EmptyVen 18 Nov - 12:04

Ok sympa à toi. Je le lui dirais que je viens de ta parts. Je pense prendre RDV pour courant Janvier.

J'aurais déjà le powercommander et léliminateur de sonde 02 donc j'ai besoin que d'un shifter et un réglage aux petits oignons.. Une idée pour le prix du cout?
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612

MessageSujet: Re: Avis sur boitier RapidBike Evolution   Avis sur boitier RapidBike Evolution EmptyVen 18 Nov - 12:49

le mieux tu lui téléphones car je ne veux pas raconter de bétises.... ;)
ToMa
PILOTE MOTO3
ToMa

MessageSujet: Re: Avis sur boitier RapidBike Evolution   Avis sur boitier RapidBike Evolution EmptyVen 18 Nov - 13:10

Wép je vais faire comme ça. Merci (MP envoyé)

Avis sur boitier RapidBike Evolution
Page 1 sur 1