| MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... | |
|
+22ZXR-ADDICT Genou Z cactus Tchupa phil29 christoofast khouss seb laconi33 kawatoine crazyodje Pyroman toto 2850 buellman Fred Aster gslongo speedbikes24 jeje63 fairy_finger foinfoin43 ripper redman 26 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 20 Nov - 0:14 | |
| salut a tous, un petit malin a cru bien d appeler un site du meme nom que le notre a un tiret pres... Y a de quoi être surpris... comme si je faisais un ebbay.fr ou un aple.fr ou un cdiscountt.com... bref je vous invite a faire le bon choix, mefiez vous des contrefaçons ! | |
|
| |
ripper pilote MOTO2
Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR Nombre de messages : 398 Age : 38 Localisation : Bussy-Saint-Georges Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 20 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7766 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 20 Nov - 8:59 | |
| salut a tous on ma contacter pour savoir si je voulez juste mettre ma moto sur ce site et puis après réflexion et puis par un problème d'inscription j'ai laisser tomber car je me suis dit que ce n’était pas très catholique que de faire marcher la contrefaçon et j'estime que ma moto sera bien sur le vrai site motopiste.net voila ce n'est pas pour fayoté mais plutôt par loyauté . | |
|
| |
fairy_finger PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Le muy 83 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 20 Nov - 11:00 | |
| perso je considère pas ça comme un contrefaçon, certes le nom est le même mais le but complètement différent. De plus un site d'annonce purement dédié à la piste je prend. | |
|
| |
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7766 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 20 Nov - 11:12 | |
| je comprend le sens du site mais je ne cossionne pas le non
il aurait pus inversé les mots !!! | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 20 Nov - 11:30 | |
| Même avis que foinfoin | |
|
| |
speedbikes24 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : SV 650 K3 Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 20 Nov - 12:09 | |
| ou un nom comme "le coin du pistard", avec un site contenant moins de fautes d'orthographes, ça aurait été plus plaisant......M'enfin, c'est fait, même si j'pense qu'il n'y avait aucune intention de nuire de la part du créateur | |
|
| |
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 20 Nov - 13:17 | |
| Les mêmes qui m'accusaient (à tord) de plagia il y a quelques mois Enfin soit, je ne vais pas faire de vagues... C'est pas mon style... | |
|
| |
Fred Aster pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ER6N 2009 piste Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Lun 21 Nov - 10:02 | |
| Il n'y a pas eu foulage de neurone pour le nom du site. Un peu d'imagination, bordel!!! | |
|
| |
buellman pilote MOTO2
Moto actuelle : : que des coups de coeur Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Lun 21 Nov - 12:34 | |
| bof je trouve ce site pas attractif du tous | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Lun 21 Nov - 13:01 | |
| Mouais , s'est pas la première fois qu'ont retrouve la même dénomination pour deux choses distincte et je ne vois pas réellement ou est le mal du fais que sur le coût ça ne joue pas dans la même coure . Je ne vois pas pourquoi ça pourrais nuire au forum , donc bon , une peu de tolérance ne fais pas de mal .
| |
|
| |
Pyroman PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Er6 Piste Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Lun 21 Nov - 13:21 | |
| au contraire sa peut etre une bonne chose, car ce qui s'inscrivent ici juste pour vendre leur moto et ensuite disparaitre ben le ferons plutot sur l'autre site vu qu'il est dédié a ça | |
|
| |
crazyodje PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Lun 21 Nov - 13:50 | |
| Déjà, avant de faire état de tout mécontentement ( justifié ou non ) est ce que toi REDMAN tu t'es rapproché d'eux pour discuter de tout ça ? Ca me semble être le première étape. | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Lun 21 Nov - 15:03 | |
| La réflexion a été faite au principal intéressé.
Je ne pense pas que ce soit a motopiste de faire le premier pas.
Le site a été créé après et on est venu faire de la pub directement sur le fofo sans demander quoique ce soit. Le contact a été pris via son post afin de lui demander d attendre un contact avec Redman pour clarifier la situation. La demarche n a pas été bien saisi, je n ai peut etre pas été clair.
Certes le site n a pas le meme but, et il n a pas les meme motivations.
Le fofo est gratuit et ne rapporte rien a son admin et a ses modos, mais il offre le maximum.
C est rageant lorsqu on se donne comme ca de voir d autres personnes pomper le fofo et cela pas dans un but plus ou moins lucratif car il me semble que les annonces simples sont gratuites mais il y a des options payantes......
Bref comprenez bien que les sollicitations se font de toute part et on a vu des personnes profiter du systeme. On reste vigilant pour que les offres soient le plus interessantes possibles pour vous tous ( ni redman, ni moi n avons plus le temps de faire de la piste en ce moment on ne pleure pas en disant ca. c est notre choix mais pour vous dire que malgré cela notre investissement au fofo est encore present).
Il peut donc etre largement comprehensible que cela "iirite" de voir debouler ce genre de "plagia" maladroit meme si l intention est bonne.
| |
|
| |
crazyodje PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Lun 21 Nov - 16:17 | |
| Bien sur qu'il faut le défendre votre bébé, l'introduction du sujet ouvert par Redman manque de détails alors. pour votre engagement, on ne le dit simplement pas assez. | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 41 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Lun 21 Nov - 21:31 | |
| par contre, sur leur site, on voit leur page facebook, et là ils ont l'air de s'y appeller motopiste sans trait d'union! | |
|
| |
seb pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!! Nombre de messages : 922 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Lun 21 Nov - 21:55 | |
| mieux l original a la copie | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 41 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Mar 22 Nov - 20:18 | |
| c'est qui est vicieux, c'est qu'il a un nom de domaine qui fini aussi par .net | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Ven 25 Nov - 18:58 | |
| voila ou je voulais en venir...
je ne sais meme pas si je vais pas lancer une action...
car quand je parle du forum verbalement entre motards, je donne l adresse qui est courte et facilement comprehensible... le mec met un tiret et ca change tout...
mais a force de vouloir copier, tout le monde est degouté et plus personne ne produit...
pourquoi un gars ne fait pas ibay, ebbay, NIKKE, RIBOK, VERSASS, ou meme TOTALL ou APLLE...
on se plaint que tout devient payant, tout part en sucette, plus personne ne produit etc mais quand il faut defendre le bout de gras y a plus personne...
le pays part en couille et il faudra attendre la limite(voir meme pas) pour que les gens l ouvrent...
on attend quoi la?
que je ferme le forum? je me tape des semaines de merde au boulot,vie de famille, plus mon deuxieme gosse qui arrive dans quelques semaines, le sport etc etc et je viens quand meme ici essayer de faire tourner les choses et j entends dire qu il faudrait que je me rapproche du gars qui copie mon forum, qui est en place depuis 6ans, que je fais tourner benevolement ainsi que les modos, faudrait qu on baisse le pantalon?
le gars peut pas inventer un autre nom? pistardesagogo.net, pistardespourtous.net et j en passe?
je vais me rapprocher de mon ami avocat je vais intenter une action, jme laisserai pas bais...
vous trouvez ca normal qu on defende pas une equipe?
tout ce travail pour rien? moi je baisse pas les bras, c est a eux de venir demander, si vous voulez voir ce forum fermé un jour, postez vos annonces dessus... | |
|
| |
Fred Aster pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ER6N 2009 piste Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Ven 25 Nov - 19:04 | |
| je suis completement d'accord avec toi !!! et suis de tout coeur avec l'equipe du fofo! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Ven 25 Nov - 21:39 | |
| - khouss a écrit:
- Y'a un soucis chef... comment qu'on fait pour chercher une moto de piste ? Bin on tape moto et piste dans Google qu'est notre ami, et on trouve bonheur... Du coup, sur le fond, son choix est pas déconnant s'il reste dans son pré carré de "vendeur" d'annonces
Sur la forme, c'est moyen... à moins que les deux sites fonctionnent ensembles ? Ça apporterait du monde de chaque côté, nan ?
pas tapé hein !
euh dessolé mais il y a le bon coin | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Ven 25 Nov - 21:43 | |
| REDMAM bien dit et ton te soutiens !!! (pour ma part) | |
|
| |
christoofast pilote MOTO2
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Ven 25 Nov - 22:10 | |
| REdman tu as mon soutien aussi, je suis 100% d'accord avec toi ;)
| |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Ven 25 Nov - 23:34 | |
| merci les gars, apres ceux qui veulent y aller je les empeche pas, je dis juste que la pour cette fois c est un peu osé... | |
|
| |
phil29 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06 Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : Carantec ( 29 ) Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Sam 26 Nov - 9:00 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Redman , c'est une utilisation abusive du nom
Rien que pour le principe j'y suis même pas allé !!
V Phil | |
|
| |
Tchupa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 bandit Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Sam 26 Nov - 11:16 | |
| Bonjour,
connaissant le propriétaire du site je penses qu'il n'a pas voulu vous porter préjudice et encore moins a votre travail, c'est parti d'une bonne intention de sa part car il en a eut marre de galérer a chercher du matos ou des motos équipé piste dans cette masse d'information qu'est le net de nos jours.
Si vous le désirez je peux le prévenir de votre inquiétude et mécontentement, je suis sûre qu'il n'hésitera pas a changer le nom de domaine de son site afin que soyez rassuré et apaisé.
Par contre je tiens a préciser même si c'est moi qui ai fait le poste et filer un coup de main pour se faire connaitre que la boutique n'a totalement rien avoir ce sont deux personnes totalement différente contrairement a ce que certain peuvent raconter.
Voilà. | |
|
| |
cactus PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : zx6r 99 piste /vfr 800 fi route Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 27 Nov - 1:21 | |
| ben voilà ... qu'il change de nom tout simplement ,meme que s'il est en manque d'inspiration on l'aide tiens a coté de ça ,bien sur le fond est tout à fait louable ,un site d'annonces dédié à la piste a bien sa place quelque part | |
|
| |
Tchupa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 bandit Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 27 Nov - 9:18 | |
| Bonjour,
non je vous rassure il est pas en manque d'inspiration le choix du nom de domaine, a ne pas confondre avec le nom du site et un choix purement stratégique non pas par rapport a ce forum mais en terme de référencement, en effet celui-ci contient les deux mots clés les plus utilisé et si d'autre extension que le .net avait été disponible croyait moi, il aurait préféré.
Si il change de nom de domaine c'est pour prouver sa bonne foie et faire plaisir aux membres du forum , ça ne changera en rien sa position sur les moteurs de recherche.
Par contre pour ma part je préfère quand même soulever quelque point afin de donner mon avis sur certain propos tenu dans ce topic. J'ai lu que certaines personnes crient au plagia, c'est un terme très lourd pour un nom de domaine quand même! Le plagia sur Internet c'est quand on copie/colle un contenu déjà existant sur un site ou qu'on copie une idée pas l'adresse d'un site internet sinon tous les voisins de votre rue sont des plagieurs avec un numéro de maison différent.
Alors que je lis que vous allez entamer des actions faut se renseigner avant car l' Afnic a des règles, comme pour tous, je m'explique dans un contexte purement légal vous pouvez rien faire parce qu'il a la même adresse avec un tiret en plus car moto piste n'est pas:
un nom de famille une marque déposé une socièté une branche gouvernemental....
contrairement a
ebay nike apple ect....
C'est là la différence.
J'espère que vous prendrez pas mal mon poste mais je voulais éclaircir quelque point.
Merci. | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 27 Nov - 18:04 | |
| J avais tenter de prevenir ce genre de probleme tchupa des les premiers temps...
Quand on vient communiquer sur un forum pour faire de la pub, on s inquiete de savoir ce qu en pense l admin et bien apres les modos.
D autant plus lorsqu on a deja un nom qui prete a confusion.
Bref la " com " n a pas été bonne.
Encore une fois en la ramenant avec des textes de lois ce n est pas des plus astucieux.
Merci a toi de voir avec redman directement afin de clarifier, de calmer et de regler l histoire.
C est la derniere fois que je te le demande.
| |
|
| |
speedbikes24 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : SV 650 K3 Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 27 Nov - 18:30 | |
| - Tchupa a écrit:
- ....dans un contexte purement légal vous pouvez rien faire parce qu'il a la même adresse avec un tiret en plus car moto piste n'est pas:
un nom de famille une marque déposé une socièté une branche gouvernemental....
contrairement a
ebay nike apple ect....
C'est là la différence.
Ok, mais dans un contexte purement moral???? A réfléchir......Bref, j'suis moi même admin' d'un forum, et vu le temps qu'il faut consacrer, j'comprends tout à fait que redman ai grave les boules...... J'suppose que si demain je créais un site de ptites annonces de motos de piste avec un nom de domaine moto.piste.net, ton pote rirait jaune........ | |
|
| |
Tchupa pilote MOTO2
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 27 Nov - 18:32 | |
| Comme tu le souligne dans un contexte morale il a était mal a droit c'est d'ailleurs pour ça qu'il va changer le nom de domaine afin d'apaiser tout ça.
Je vois pas ce qu'il peut faire de plus... | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 27 Nov - 18:35 | |
| Bon, sûr la com' n'est pas "bonne" ou morale si vous préférez... Mais est-ce besoin de se sentir menacé!! Bref, vous êtes pas d'accord, celui qui veut boycotte et puis c'est tout.. on va pas en faire un fromage, les 2 "sites" n'ont pas les mêmes objectifs; je suis désolé mais son nom est logique, il propose de rassembler des P.A. de motos de piste! | |
|
| |
Tchupa pilote MOTO2
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 27 Nov - 18:39 | |
| C'est pas grave Genou Z le créateur ne veut pas de guerre car on est pas là pour se taper dessus mais vivre notre passion ensemble donc il préfère racheter un autre nom de domaine afin d'apaiser toutes ces tensions.
Merci tout de même pour ton soutien.
| |
|
| |
ZXR-ADDICT pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX7R 97 Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : 42/69 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 27 Nov - 19:47 | |
| - Genou Z a écrit:
- Bon, sûr la com' n'est pas "bonne" ou morale si vous préférez...
Mais est-ce besoin de se sentir menacé!! Bref, vous êtes pas d'accord, celui qui veut boycotte et puis c'est tout.. on va pas en faire un fromage, les 2 "sites" n'ont pas les mêmes objectifs; je suis désolé mais son nom est logique, il propose de rassembler des P.A. de motos de piste! +750 | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Dim 27 Nov - 20:40 | |
| ebbay non plus...
nikke non plus...
carrefffour non plus...
FNACK non plus...
QUIK ou makdonald's non plus...
et j en passe...
c est pas une question de peur, mais tu mets des moyens dans une marque, un site, un forum tu veux pas qu un ptit malin copie lettre pour lettre a la virgule qui bouge au milieu pres... c est du plagiat, de la copie et en france c est sanctionnable !
apres si t aime pas motopiste .net le forum bah je sais plus quoi faire... | |
|
| |
seb pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!! Nombre de messages : 922 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Lun 28 Nov - 0:04 | |
| en plus l'autre site est nul c'est que des occas!!
pfff tout ça pour ça ... | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Lun 28 Nov - 8:34 | |
| - seb a écrit:
- en plus l'autre site est nul c'est que des occas!!
pfff tout ça pour ça ... c'est pas qu'il soit nul, c'est un site de petites annonces..... il n'a donc pas la même vocation que ce forum proprement dit... | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Mer 30 Nov - 13:15 | |
| Fallait y penser....... (ou un jour s'en douter)
J'ai entendu dire qu'à l'ouverture d'un prochain complexe / circuit en france , il y aura un Big magasin qui portera le nom de moto_piste
.... | |
|
| |
Tchupa pilote MOTO2
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Mer 30 Nov - 13:20 | |
| Bonjour,
comme promis l'adresse a été changé.
Tchupa. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Mer 30 Nov - 18:22 | |
| Et c'est quoi la nouvelle ? | |
|
| |
Tchupa pilote MOTO2
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Mer 30 Nov - 18:32 | |
| Tape l'ancienne tu seras redirigé automatiquement. ;) | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Mer 30 Nov - 18:46 | |
| Effectivement le nom de domaine a changer, par contre pense a changer aussi le nom sur ta bannière car en générale le mieux et que sa corresponde | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Mer 30 Nov - 21:38 | |
| nous esperont tous que cette histoire ce finira accoudé a un contoire autour d'une bière
ou sur le bord de la piste avec un jus de fruit (ou une bière) ! | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Jeu 1 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
furygane94 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 247 Age : 65 Localisation : Vincennes , Loiret Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... Ven 2 Déc - 20:51 | |
| pour votre forum, qui à mon gout, est bien fait. | |
|
| |
| MOTOPISTE.NET l'original et la pâle copie... | |
|