| comment porter sa combinaison ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivoh PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003 Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : rodez Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: comment porter sa combinaison ? Lun 19 Déc - 18:03 | |
| Bonjour, Voilà j'ai un soucis, je viens d'acheter une combinaison neuve (furygan) via internet. Le problème c'est que je suis assez carré d'épaules par contre, du bas, je suis pas très gros. Du coup, en haut, je pense que je ne peux pas acheter plus petit surtout si je prévois une dosale et le bas, je trouve que ça flotte un peu. Les protections semblent tomber pas trop mal mais aux fesses et sur les cuisses, c'est moyen !!! Du coup, je ne sais pas comment faire. Comment vous va votre combinaison ? Est ce qu'une combinaison se détend beaucoup ? PS : Pour l'enlever, je suis obligé de demander de l'aide car niveau épaules ça a du mal à sortir !!! Merci | |
|
| |
mangouste PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5 Nombre de messages : 1644 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: comment porter sa combinaison ? Lun 19 Déc - 20:15 | |
| Si tu connais quelqu'un qui travaille le cuir, tu peux la faire retailler, c'est ce que je vais faire car trop serré aussi au niveau des épaules. La combi se détend mais c'est pas transcendant | |
|
| |
yayamwen PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 177 Age : 48 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: comment porter sa combinaison ? Lun 19 Déc - 20:49 | |
| Salut ! as tu testé la combinaison sur la moto ?? car acheter sans essayer peu valoir des surprises desagreables. le mieux c'est une combi sur mesure
| |
|
| |
ivoh PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003 Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : rodez Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: comment porter sa combinaison ? Mar 20 Déc - 12:56 | |
| C est clair mais pas le même budget !!! | |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: comment porter sa combinaison ? Mar 20 Déc - 13:02 | |
| elle ce détend un peu , mais bon .
après les fêtes sa flottera moins ..lol.
| |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: comment porter sa combinaison ? Mar 20 Déc - 16:11 | |
| ben ecoute, le probleme si le bas flotte, c'est pas cata car une fois les jambes pliées, sur les cales pieds, tu devrais etre compressé au niveau des jambes, mais t'inquietes pour le haut, je ne peux pas l'enlever tout seul non plus | |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: comment porter sa combinaison ? Mar 20 Déc - 17:24 | |
| - yogui a écrit:
- ben ecoute, le probleme si le bas flotte, c'est pas cata car une fois les jambes pliées, sur les cales pieds, tu devrais etre compressé au niveau des jambes, mais t'inquietes pour le haut, je ne peux pas l'enlever tout seul non plus
sans sous-combi je n'arrive pas non plus , avec : ça glisse nikel. | |
|
| |
arnolesgazzz PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Djebel k88 / GSXR 750 k7 piste / Terrot K1935 Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : 78100 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: comment porter sa combinaison ? Lun 2 Jan - 16:28 | |
| J'ai eu le même problème, mais l'inverse Je suis grand et fin, donc le choix d'une combi, c'était une galère pour moi. Le sur-mesure type Vidal, c'est pas fun (propos totalement subjectif hein?) mais c'est une solution, en plus ce sont des français et c'est pas super excessif je crois... Je l'ai faite rallonger, de 13 cm au final. Je pense que pour ton cas, tu peux trouver quelqu'un qui pourra te l'élargir. Je suis passé par http://www.accroccuir.com/ bon boulot pour pas trop cher. Et une combi ne se détend pas d'un cm non plus et avant qu'elle se déforme faudra vraiment que tu roules sur circuit et transpiré pour que le cuir travaille un minimum Je le dis, car tous mes potes me disaient la même chose et au final, je n'aurai pas dû les écouter | |
|
| |
| comment porter sa combinaison ? | |
|