WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
combinaison la plus agrèable et sure a porter?? Banniz11

combinaison la plus agrèable et sure a porter??

+31
toto 2850
romainh6
troispattes67
maxpistard
drummers
tazzx6r
rico255
beuss
flying_gege77
franco57
pills
600 k.7
Lulu
MIKEZEBIKE
yero
fane1773
Arno#73
xavgex
MAD
Mimil121
mobyfab
gregracing
titoof38
Frizzypatzy
azrael83
chaton
desmovince
Eagle4
guinguin58
Franckgogo
chbr13
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13

Masculin Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien.

combinaison la plus agrèable et sure a porter?? Empty
MessageSujet: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyLun 9 Nov - 11:29

bonjour, j'aimerias l'avis de pistards et pilotes de courses ayant souvent a enfiler cette carapace pour savoir quelle est pour eux la marque la reference la plus agreable au pilotage (surtout l'ete) et la plus resistante en cas de chute...(securitèe)??
la marque italienne (j'ai oubliè le nom) presente sur le circuit avec l'aspi-racing a l'air super agreable mais qu'est ce que ca vaut porte,dans des conditions de courses et en cas de chute???
merci pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo

Masculin Nombre de messages : 2539

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyMar 10 Nov - 11:57

Moi j'ai une 2 pieces DAINESE Santa Monica elle à 4ans, agreable a porter et tout plein de protections !!!! Maintenant je ne suis jamais tombé avec et je pense que beaucoup d'autre marques de combi sont aussi tres agreable a porter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyMar 10 Nov - 12:00

Celle que tu parle c'est des "texsport" c'est du sur mesure et tout le monde en est content,a 850 roro du sur mesure y a riens a redire!!
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58

Masculin Moto actuelle : : motopistien

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyMar 10 Nov - 12:36

tustus a écrit:
Celle que tu parle c'est des "texsport" c'est du sur mesure et tout le monde en est content,a 850 roro du sur mesure y a riens a redire!!

+1000000 et coté bourre ça va aussi !!!!! lol
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4

Masculin Nombre de messages : 2340

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyMar 10 Nov - 12:46

Sinon y'a Vidal Sport, avec possibilité d'avoir des perforations sur le cuir.
desmovince
PILOTE 103 SP
desmovince

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyMar 10 Nov - 14:20

j'ai une all one.

un peu chiante à mettre à cause surtout de la doublure.
mais une fois dedans c'est nickel.

je l'ai baptisé dans le bac a gravier à arnos, un ti coup d'eponge, et elle est de nouveau comme neuve (bon, en meme temps, ce n'est que des graviers.. )

bref, pour moins de 600€ la combi, j'en suis pour l'instant, ravi.
chaton
pilote MOTO2
chaton

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyJeu 12 Nov - 16:55

moi j'ai une spyke moyen vu le prix
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83

Masculin Nombre de messages : 3019

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyJeu 12 Nov - 17:07

Moi je me rappelle même plus la marque de la mienne, mais elle est pas top, bas de gamme, peut presque plus bouger dedans.

Et non ce n'est pas parce que j'ai pris 10kgs! (je devance les vieux médisants du fofo...)
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyJeu 12 Nov - 17:41

moi j'ai une vidal sport d'il y a 10ans, elle atjs deteint sur moi des que je transpire..meme si il etait a ses debuts et le premier prix c pas normal!! apres sinon le sur mesure etait pas bien fait..elle pese 20 tonnes et l'esthetique est a chier...je vois sur leur site que en 10ans ca a pas changè de ce cote la, tjs des coloris des annèes 70 et du fluo nulle....pour le prix les texport ont l'ai bcp mieux finie,plus agreable a porter et question look (oui ca compte surtout quand on tombe sur les photos lol!!) elles sont mille fois plus belle que les vidal...
maintenant alpinestars a l'air d'etre TOP confort et tres sure...ca semble de la super qualitèe qqun connais la difference entre une sp1 par exemple et une MX1..deja chutè ou fait des courses longues avec ou entrainements intensifs ca donne quoi?? par grosse chaleur??
je prend les temoignages de TEXPORT aussi elle semble pas mal la tienne en rouge
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy

Masculin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyJeu 12 Nov - 19:07

Moi j'ai une alpine Mx1, j'ai pas bcp de source de comparaison car c ma premiere combi, mais jusqu'a present, j'ai rien a redire, elle est tres agreable, et te procure une total liberté de mouvement, tu as pas vraiment l'impression d'avoir une combi sur le dos... ensuite elle est bien aéré, l'eté c plutot agreable, ensuite niveau protection, j'ai rien a redire pour le moment... j'ai chuté 3 fois avec dont une glissage a un peu plus de 100 km/h et elle a bien rempli sont role... et elle n'a meme pas trop ramassé. En conclusion j'en suis content pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyJeu 12 Nov - 20:05

Pour moi c est Vidal Sport aussi
Elle a 3 ans et j en suis content contrairement à une Dainese 2 pièces que j avais précédement et que j ai bien abimée en tombant sur route à 60 Km/h sous la pluie
C est le modèle haut de gamme,très perforé ( bien pour la chaleur mais attention au froid),résiste bien à la chute( j ai testé ) et sur mesure ( la mienne ne déteint pas ) à 850€.
Niveau look c est sobre ( noir et blanc perso ).
Texport à l air bien aussi,j ai quelques bon échos spiderman
titoof38
PILOTE 103 SP
titoof38

Masculin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyJeu 12 Nov - 20:30

ixon galactica pour moi, pas mal du tout, assez confortable, 3 chutes (pas au même endroit) et pas de soucis coté résistance.
Je la change après 3 années de bons et loyaux service contre une dainese, j'espère qu'elle sera aussi bien .
gregracing
PILOTE MOTO3
gregracing

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyVen 13 Nov - 8:31

pour ma part, Arlen-ness kangourou c'est cher mais c'est top motocool
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyVen 13 Nov - 8:39

salut, tu as des photos et le prix de ta combi en kangourou?? qu'est ce qui fais la difference par rapport au cuir classique? tu roulè en cuir classique avant?
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab

Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyVen 13 Nov - 9:45

perso j'ai une spike, pas de soucis la combi me conviens tout à fait Smile
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyVen 13 Nov - 11:06

IXON galactica,
un peu courte sous les aisselles et ça comprime les épaules, ça me géne pour plier le coude et bien déhanché
PLusieur chute RAS

Sinon j'ai eu une Bering Supermoto
12 chutes et retapé de partout mais ça va, je rentre plus dedans, ej en sais aps pourquoi ...

Dernière édition par Mimil121 le Sam 21 Nov - 11:36, édité 1 fois
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyVen 13 Nov - 11:18

chbr13 a écrit:
moi j'ai une vidal sport d'il y a 10ans, elle atjs deteint sur moi des que je transpire..meme si il etait a ses debuts et le premier prix c pas normal!! apres sinon le sur mesure etait pas bien fait..elle pese 20 tonnes et l'esthetique est a chier...je vois sur leur site que en 10ans ca a pas changè de ce cote la, tjs des coloris des annèes 70 et du fluo nulle....pour le prix les texport ont l'ai bcp mieux finie,plus agreable a porter et question look (oui ca compte surtout quand on tombe sur les photos lol!!) elles sont mille fois plus belle que les vidal...

Le cuir qui déteint c'est la première fois que j'entends parler de ça. Tu portes une doublure ?

Pour la taille, si elle ne convient pas Franck te la modifie sans souci, ça fait partie du service et de la prestation.

Quant aux couleurs, oui y'a du fluo disponible, mais c'est le client qui choisi SES propres couleurs. Donc on peut pas obliger les gens à avoir les mêmes goûts que les autres...

Le défaut c'est qu'avec l'épaisseur de cuir elles sont assez longues à assouplir ( 2 à 4 sortie au grand max). Mais après c'est une seconde peau.

Pour mes 30 ans mon épouse m'a offert une nouvelle combarde Vidal, car la précédente avait fait 6 ans de bons et loyaux services et accusées plusieurs chutes ( jamais les coutures n'ont craquées) et 2 rafistollages légers.

Moi je trouve pas que l'esthétique soit à chier, mais une chose est sûre c'est du solide :

combinaison la plus agrèable et sure a porter?? 6740_122845783475_814478475_2355979_4466770_n
MAD
pilote MOTO2
MAD

Masculin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyVen 13 Nov - 11:38

Arlen ness aussi...le kangourou c'est vraiment super confortable, leger et resistant...

Avant j'etais en alpinestars...bcp plus rigide...
xavgex
pilote MOTO2
xavgex

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptySam 14 Nov - 11:53

Moi je te dis une combi c'est vachement personnel parceque tu peux etre bien dans une et d'autre te diront que c'est pas super et vis versa. Apres au niveau resistance elles se valent toute dasn les entre de gamme. Moi je roule en REV'IT et j'en sui super content mais je conseille tout de meme le sur mesure.
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptySam 14 Nov - 20:14

salut gregracing, as tu le nom de ton modele et des photos en cuir de kangourou stp? tarif??

pour les possesseurs de texport quel est la difference entre le modele mistral,vantage je crois et l'autre dont j'ai plus le nom....
merci @ plus
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptySam 14 Nov - 20:50

prends de la carapace de tortue, vu que tu te traînes la teub geek

Au plaisir de te voir à nos journées Mr. Green
gregracing
PILOTE MOTO3
gregracing

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptySam 14 Nov - 20:59

chbr13 a écrit:
salut, tu as des photos et le prix de ta combi en kangourou?? qu'est ce qui fais la difference par rapport au cuir classique? tu roulè en cuir classique avant?

j'avais une combi Ixon avant mais je n'ai jamais reussi a my faire due a mon physique plutot baraqué pour ne pas dire trop gros
le cuir est raide et elle me faisait mal au niveau des articulations des bras
Depuis que j'ai la Arlen ness, tout a changé
plus souple, plus legere, le pilotage et le plaisir reviennent
je l'ai acheté chez arlen shop, le vendeur, Fred, est un ancien pilote de haut niveau, il est de super conseille et c'est super d acheter une bonne combi a quelq un qui sait de quoi il parle et en plus super sympa
voici le lien: http://www.arlenshop.com/combinaison-titanium-8.htm
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

Masculin Nombre de messages : 6354

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptySam 14 Nov - 21:54

Perso, j'ai une Bérik Futura (même maison qu'Arlen Ness). Un peu galère à enfiler mais une fois dedans c'est nickel.
très bon rapport qualité/prix (elle vaut normalement 699€ mais je l'ai pas payée ce prix là) et look super .
yero
pilote MOTO2
yero

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyDim 15 Nov - 10:04

j'ai eu Vidal et Ixon.

je vais reprendre Vidal.

La ixon galactica c'est de la M...E !!!!

j'ai testé personellement 3 chutes avec, des connaissances en promosport pensent pareil et certain qu'on a ramassé à la derniere course 03Z (j'etais commissaire de piste) de carole les ont jeté apres.

le seul interet de Ixon est son prix (300€) et son confort.

je la change car elle est en CEI (Combinaison economiquement irréparable ) lol

Mais chacun son avis et ses chutes.
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyVen 20 Nov - 9:57

pour repondre sur la vidal je reste très negatif a leur egard... regarde les photos de leur sites ca donne pas envie d'acheter pour l'esthetique..la tienne passe encore mais pas aussi belle que des texport je trouve..... pas mal les arlen ness je trouve..un peu plus chere que les autres mais si tellement agreable a porter ca vaut sans doute le coup

ps: arnaudboub tu flambes la beau merle...mais si j'ai encore ma carapace de tortue l'annèe prochaine et si j'ai mon new R1 (pas gagnè ceci dit le mien pas vendu) alors......j'espere que tu verras que rien ne sert de courir et la ramener ptit lapin de garene!!!
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyVen 20 Nov - 19:36

salut
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptySam 21 Nov - 21:03

Je viens d'acheter une texsport, c'est une pantoufle. Elle s'enfile facilement, la doublure est cousue aux poignets et mollets. Apres, c'est du sur mesure, tout est à sa place !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyDim 22 Nov - 2:19

Pour ma petite expèrience, j'ai une ixon que je trouve un peu dure à certain endroit pour le cuir. Il n'est pas assez flexible. J'ai du mal dans certain virage. les épaules me font souffrir dans certain pif paf.

J'ai entendu et lu d'autres mésaventure de ce type sur ces combi.
Je comprends mieux que certains pilote de Promosport ont le droit d'avoir une combi ixon gratos pour la saison alors qu'ils sont qu'à la dixième place du classement, LOL. Je suis médisant.

A l'inverse, je connais une personne qui est passé de la combi Ixon, à la Arlen Ness. Il n'y a pas photo, ils sont bien ces cuirs avec du Kangourou. On se croirait dans un pyjama, facile pour ce coucher dans les virages vous allez me dire. LOL
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83

Masculin Nombre de messages : 3019

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyDim 22 Nov - 2:45

MIKEZEBIKE a écrit:
Je viens d'acheter une texsport, c'est une pantoufle. Elle s'enfile facilement, la doublure est cousue aux poignets et mollets. Apres, c'est du sur mesure, tout est à sa place !!

A quel prix?
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyDim 22 Nov - 9:47

800 €. 870 avec les insert titane..
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyDim 22 Nov - 10:48

chbr13 a écrit:
pour repondre sur la vidal je reste très negatif a leur egard... regarde les photos de leur sites ca donne pas envie d'acheter pour l'esthetique..

Tu vas quand même pas reprocher à Vidal de faire la combarde selon les choix de couleurs fluo de certains de ses clients ? Laughing

On t'impose pas la couleur c'est toi qui les choisis lol!
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyDim 22 Nov - 12:50

je ne reproche pas a vidal de faire du fluo..je trouve que son cuir epais et rude voir rugeux et le style de coloris (fluo ou autre) fait plus annèe 70 que combinaison actuelle...de meme coloris tu met une texport et une vidal a cotè.....tu as l'impression de voir 20ans de difference lol lol.....
alors certe l'esthetique ne fait pas le pilote ni le chrono...mais quand meme je trouve que allier confort securitè et ethetique comme le font texport arlenness et alpinestars je prefere....a Mr VIDAL.
je le redis par contre c'est du solide de chez solide...mais les premiers clients (surtout si pas des top pilotes) et les combinaisons premier prix de l'epoque....ont a un peu essuyè les platres de ses debuts et moi je suis echaudè...je voulais voir apres 11ans...je regarde le site les coloris etc... j'ai l'impression de revoir les memes choses qu'en 98!!! au tarif de plus belles et aussi costaud.....Alors je dis que c'est abuse lol lol
voila chacun son choix mais je pense que texport m'appel de plus en plus......voir l'ami kangourou...arlen ness
Lulu
PILOTE MOTO3
Lulu

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyMer 25 Nov - 22:40

Pour ma part j'ai reçu dernièrement ma Texsport, et j'en suis très content, je trouve le rapport qualitée prix très bon!

A voir comment elle va vieillir et la résistance en cas de chute...

Mais la finition est vraiment belle, la coupe impec et je suis super bien dedans une grande libertée de mouvement pourtant elle est serrante!
et puis pouvoir choisir ses couleurs, logos et où la faire perforer c'est le top!!

Essaye les Alpinestars car pour ma part la coupe chez alpinestars ne m'allait pas du tout!

voiçi ma combi

combinaison la plus agrèable et sure a porter?? Mini_749828P1080442
combinaison la plus agrèable et sure a porter?? Mini_847701P1080455
combinaison la plus agrèable et sure a porter?? Mini_648233P1080458
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7

Masculin Nombre de messages : 953

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyJeu 26 Nov - 0:44

combien pour ce petit bijou ?
pills
PILOTE MOTO3
pills

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyJeu 26 Nov - 3:37

berik kangourou haute gamme , elle est superbe , souple , un peu galere a enfiler (comme toutes les combi) , super agréable a porter (j'adore le doublage au mollet)
pas de chute avec ( pas pressé)
sinon niveau prix ça coute une bras ( 1080 euro sur le site !! mais payer moitier prix a andore car petite taille ...1m70 pour 62 kilo )
http://www.arlenshop.com/combinaison-berik-kangourou-cosmos-homme.htm et j'ai l'ai en en orange et blanc
Lulu
PILOTE MOTO3
Lulu

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyJeu 26 Nov - 13:00

600 k.7 a écrit:
combien pour ce petit bijou ?

850€!

je trouve le rapport qualitée prix exellent!

en plus il y a un bon service après vente!

Car avant celle la j'avais acheté une clover en Andorre je l'ai mis une fois et elle c'est décousue et déchirée elle a fini par être prise en gatantie mais j'ai été bon pour retourner en Andorre!

Pour les Arlen Ness et Berik en Kangourou le vendeur me les avaient déconseillées...Pourtant il en vendaient, d'après lui le cuir est de qualitée moyenne et apparament il y aurait un peu de kangourou et beaucoup de vache sur les combis...

Après voilà ce qu'il m'a dit moi je ne sais pas j'en avait essayé une qui m'allait bien mais le peu dépaisseur du cuir m'avait fait peur...
franco57
pilote MOTO2
franco57

Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR RR 09

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptySam 28 Nov - 9:53

pour ma part j'ai une Dainese laguna seca div2 850 euros suis super contant elle n'est pas perforée donc en été tu cuit
autre points fort de cette derniere la doublure est cosu de partout donc elle ne vient pas avec quanf tu la retire

un ami à achetée une Arlen Ness en kangoo super maniable cuir plus fin que le bovin mais la doublure est vraiment pas terrible

Dernière édition par franco57 le Sam 16 Jan - 21:56, édité 1 fois
flying_gege77
PILOTE MOTO3
flying_gege77

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptySam 28 Nov - 14:50

En ce qui me concerne... Only VIDAL Sport.
Ma première combin' est une vidal achetée neuve en 2004. le fait qu'elle soit sur-mesure permet un ârdait ajustement est donc un confort inégalable. Côté sécurité il n'y a pas mieux. J'ai dù chuter une bonne diziane de fois et je ne déplore aucunes déchirures du cuir, je lui est simplement fais faire un petit lifting début 2009 chez vidal (100€, vraiment pas cher pour un remplacement des protections qui avaient souffert après toutes ces chutes)). C'est vraiment de la Top qualité et en plus Franck Vidal est un type super sympa et trés abordable (un bon gars quoi!).
Après 5 ans de bons et loyaux services, je viens recommander une, et le confort est toujours au rendez-vous et côté look c'est sobre mais classe.

combinaison la plus agrèable et sure a porter?? Dsc_0010
chbr13
PILOTE MOTO3
chbr13

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyDim 29 Nov - 13:12

regarde le look de ta combi vidal compare a celle de lulu de texport.....y a pas photo!!!
j'ai aussi une vidal je te rappel....et je suis objectif et c'est aussi du sur mesure...
@ plus
flying_gege77
PILOTE MOTO3
flying_gege77

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyMar 1 Déc - 13:55

chbr13 a écrit:
regarde le look de ta combi vidal compare a celle de lulu de texport.....y a pas photo!!!
j'ai aussi une vidal je te rappel....et je suis objectif et c'est aussi du sur mesure...
@ plus

T'as raison ... y a pas photo...
La vidal est largement au-dessus.. combinaison la plus agrèable et sure a porter?? 703187
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss

Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyMar 1 Déc - 14:08

il est beau comme un camion le gégé!!! Mr. Green thumleft
flying_gege77
PILOTE MOTO3
flying_gege77

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyMar 1 Déc - 20:52

beuss a écrit:
il est beau comme un camion le gégé!!! combinaison la plus agrèable et sure a porter?? Icon_mrgreen combinaison la plus agrèable et sure a porter?? Icon_thumleft

Camion de pompier, hein.. pas poubelle.. combinaison la plus agrèable et sure a porter?? Icon_mrgreen combinaison la plus agrèable et sure a porter?? Icon_salut
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyMer 2 Déc - 18:08

Pour ma part j'ai eu deux combis :
actuellement, une Dainese Laguna Seca. tres confort, bien ajustée. Par contre, j'aurai du a prendre perforée, car on uit un peu dès qu'il fait plus de 25C°
combinaison la plus agrèable et sure a porter?? T_LagunaSeca_Nero

J'ai aussi eu une Alpinestar : vraiment nickel, cuir perforé, doc un peu moins chaude, donc impec en été. protetion un peu moins bien ajustées que chez Dainese (sans doute une question de morphologie)
combinaison la plus agrèable et sure a porter?? 07alpinestarSG1suitbluLG
tazzx6r
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : bonne

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyLun 25 Jan - 7:49

ben, moi aussi je viens de recevoir ma Texsport sur mesure, le top, c'est ma 3eme combie, et vraiment la seule ui soit a ma taille.
Livraison tres rapide et top qualité, avec une personilasion a volonté...
je conseille...

jean luc
drummers
pilote MOTO2
drummers

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyLun 25 Jan - 10:50

voici ma nouvelle combi en photo pour un p'tit délire dans mon salon histoire de passer l'hiver... C'est balo, de tout réenfiler, ca m'a donné envie de rouler grrrr

combinaison la plus agrèable et sure a porter?? Combi_13

combinaison la plus agrèable et sure a porter?? Combi_14

Donc remplacement de ma dainese Laguna seca blanche, dans laquelle je n'ai jamais été à l'aise (coupe trop courte au niveau du haut du corps, tire les épaules vers le bas) pour une spidi GPkangaroo, très confortable, très aérée, très bien finie, très chère

j'attend le camelbag pour mettre dans la bosse et zou direct dans le bac à graviers !
maxpistard
pilote MOTO2
maxpistard

Masculin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyLun 25 Jan - 11:15

un lien pour les combis texsport svp?

ils ont pas de site on dirait..
troispattes67
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : hp4

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyLun 25 Jan - 11:39

Moi j’ai une ALPINESTAR Vector elle est équipé d’une doublure amovible.
Néanmoins je pense que quel que soit la combarde le problème c’est la transpiration. T’a beau avoir des trous partout ben tu transpire quand même plus ou moins. Et là pour l’enlever c’est la galère.
Du coup me suis pris des sous vêtements techniques type ODLO que je mets dessous. T-shirt manche longue et collant modèle fin pour l’été et modèle plus chaud en hiver. Du coup plus de transpiration c’est super respirant, bref que du bonheur.
Pareil en hiver quand je fais de l’enduro je mets l’ensemble hiver sous mes vêtements cross et là pas froid.

.
drummers
pilote MOTO2
drummers

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyLun 25 Jan - 11:42

ODLO = pas en coton donc dans l'absolu ca passe pas aux xontrôles techniques si tu fais un peu de compet' mais sinon très pratique effectivement

pour texport : http://www.texsport.it/
troispattes67
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : hp4

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyLun 25 Jan - 11:54

y contrôle le slip aussi ???
drummers
pilote MOTO2
drummers

MessageSujet: Re: combinaison la plus agrèable et sure a porter??   combinaison la plus agrèable et sure a porter?? EmptyLun 25 Jan - 12:02

et le soustif

combinaison la plus agrèable et sure a porter??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant