toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole !!! Lun 5 Mar - 23:32 | |
| | |
|
collariss PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : sur ma zx636r Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Circuit Carole !!! Mer 7 Mar - 11:05 | |
| non, rien du tout pour moi, et juste un levier et une tige filté pour la moto et 2 - 3 rayure, bon je vais essayer de conjurer le sort demain lool, on verra bien... | |
|
collariss PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : sur ma zx636r Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Circuit Carole !!! Jeu 8 Mar - 18:43 | |
| bon, je suis retourné sur carole aujourd'hui. et c'etait au top.... pas de buche, le moteur fonctionne bien,et ca va nickel. sinon, en semaine, carole, c'est 55€ (heure d'hiver) et c'est 60 motos max donc 2 session, et séparé biensure si beaucoup de motos, en licencier et non licencié. voilou, pas plus mal, et tu roules pendant 3 heures. perso, aujourd'hui, il n'y avait meme pas une session qui roulait donc on rentrait et on sortait quand on voulait. voilou | |
|
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Circuit Carole !!! Jeu 8 Mar - 22:47 | |
| - toto 2850 a écrit:
- +1 pour le kérozéne !!!!
Genre de truc que j'entends depuis un peu plus de 30 ans que Carole a ouvert. Légende urbaine à mon avis, sauf preuve du contraire. Et je serai le premier à la fermer le jour où on va vraiment me le démontrer. J'attends ... PS : j'habite à 10 km de Carole, en plein dans l'axe d'une des pistes de l'aéroport, il passe un avion environ toutes les 3 minutes (comme au-dessus de Carole). Ca ne sent pas le kérozène dans mon jardin. | |
|
bibi93130 pilote MOTO2
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : drancy Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Circuit Carole !!! Ven 9 Mar - 0:39 | |
| ca a été le cas pendant des années par rapport a kérozène mais ca ne l'est plus depuis que les nouveaux proprios nétoient la piste très régulièrement à l'aide d'une laveuse. Avant, après les grosses chaleurs, dès qu'il pleuvait, la piste était bleue. (vue de mes yeux car j'étais en course a ce moment la.)
| |
|