| Coupe-circuit à fourchette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Coupe-circuit à fourchette Sam 31 Déc - 18:58 | |
| Salut à tous, Je voudrais monter sur mon r6 2010 un coupe-circuit à fourchette de ce style mais pourriez vous me dire, ce qui en ont, où ce place les deux fils du boitier. Merci de vos réponses. | |
|
| |
ericdu16 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r6 2009 Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : charente Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 11:33 | |
| me semble bien avoir vu un sujet la dessus,ou il avait un souci justement sur le choi des fil a couper.....mais de tete,et avec reponsse rapide,coupe la pompe a essence.
| |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 12:14 | |
| Ben... Sur les fils de ton coupe-circuit d'origine, non? | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 15:16 | |
| J'ai essayer sur le coupe circuit d'origine avec toute les solutions et le coupe circuit fonctionne à l'envers car la moto ce coupe quand je met la fourchette et c'est l'inverse qu'il faudrait. | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 15:37 | |
| par contre, si tu fais de la competition, faut que ton coupe circuit soit rouge | |
|
| |
ericdu16 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r6 2009 Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : charente Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 15:39 | |
| - Pich a écrit:
- J'ai essayer sur le coupe circuit d'origine avec toute les solutions et le coupe circuit fonctionne à l'envers car la moto ce coupe quand je met la fourchette et c'est l'inverse qu'il faudrait.
normal ca marche a lenver | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 15:46 | |
| - ericdu16 a écrit:
- Pich a écrit:
- J'ai essayer sur le coupe circuit d'origine avec toute les solutions et le coupe circuit fonctionne à l'envers car la moto ce coupe quand je met la fourchette et c'est l'inverse qu'il faudrait.
normal ca marche a lenver Et pourquoi?? | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 15:47 | |
| - laconi33 a écrit:
- par contre, si tu fais de la competition, faut que ton coupe circuit soit rouge
Mais je garde l'origine en plus. | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 15:51 | |
| Ah ça c'est parce que tu as acheté un coupe-circuit normalement ouvert (NO), alors qu'il aurait fallu un normalement fermé (NC ou NF).
Le plus simple est d'en racheter un, sinon va falloir t'amuser à rajouter un relais et des fils... | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 15:56 | |
| Euh et en se branchant directement sur le neiman? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 16:43 | |
| sa me parait bizarre ton truc
un coupe circuit c'est d'office NF
sinon sa n'as aucun sens lol
esseye de te branché en série sur ton coupe circuit d'origine
et non en parrallèle |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 16:46 | |
| J'ai essayer toute les solutions que ce soit en série ou en parallèle c'est la même chose. Sinon sa va aller vite d'aller chez le mec qui me la vendu et il me le monte. | |
|
| |
ericdu16 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 16:49 | |
| je re dit...... ci tu coupe la pompe le moteur ce coupe | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 17:06 | |
| C'est à essayer. | |
|
| |
fab42 pilote MOTO2
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 20:00 | |
| - virus481 a écrit:
- sa me parait bizarre ton truc
et non en parrallèle et non pour les moto d'enduro le coupe circuit met un fil à la masse en ca se coupure. | |
|
| |
tresfou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route Nombre de messages : 881 Age : 60 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 20:04 | |
| - fab42 a écrit:
- virus481 a écrit:
- sa me parait bizarre ton truc
et non en parrallèle et non pour les moto d'enduro le coupe circuit met un fil à la masse en ca se coupure. Je confirme ( pour avoir eu pas mal de souci avec un coupe circuit récalcitrant quand je faisait du cross ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe-circuit à fourchette Dim 1 Jan - 20:14 | |
| et bien j'en ai appris une
moi je bosse en industrie et tous contact de sécurité doit etre un NF car un nf met moin de temps a s'ouvrir
qu'un NO met de temps a se fermer ^^ la différence est minime mais bon c'est comme sa
en plus si rupture d'un file l'instalation se met en defaut
donc merci pour l'info ce 1er janvier je suis devenu légèrement moin bête ^^ |
|
| |
| Coupe-circuit à fourchette | |
|