overcrash#21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1'45'44 au Ledenon , je sais je rame , mais je fais ce que je peu !!!!!!!!!!!! Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : MONTPELLIER BOIRARGUES Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: petit soucis de compteur Jeu 22 Fév - 18:48 | |
| donc voila mon poly est monté mais il y a un soucis comment fixer mon compteur j ai une 600 GSXR de 2003 Ci vous avez des photos ca serait sympa | |
|
vincegex PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : orsay Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: petit soucis de compteur Ven 23 Fév - 9:53 | |
| Moi je l avais fixe avec une petite patte metallique (qui se vend chez casto en 1 metre), d un cote tu la perces pour la fixer avec un boulon a l areignee (tu as un grand trou au milieu) et de l autre il faut la percer pour fixer le compteur. Ensuite pour ajuster la postiion du compteur, il faut la tordre dans un etau. Par contre desole, je n ai po de photos et j ai vendu la moto avec la patte... | |
|
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: petit soucis de compteur Ven 23 Fév - 10:07 | |
| - vincegex a écrit:
- Moi je l avais fixe avec une petite patte metallique (qui se vend chez casto en 1 metre), d un cote tu la perces pour la fixer avec un boulon a l areignee (tu as un grand trou au milieu) et de l autre il faut la percer pour fixer le compteur. Ensuite pour ajuster la postiion du compteur, il faut la tordre dans un etau.
Par contre desole, je n ai po de photos et j ai vendu la moto avec la patte... de memoire on avait fait pareil sur le 600 d'un pote, je vois avec lui si il a des photos.... Si tu à un bout d'alu de 10/15 cm ca devrai le faire, 2 trous, un ptit pliage et Gazzzz | |
|
overcrash#21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1'45'44 au Ledenon , je sais je rame , mais je fais ce que je peu !!!!!!!!!!!! Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : MONTPELLIER BOIRARGUES Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: petit soucis de compteur Lun 26 Fév - 9:23 | |
| | |
|