| Remorque Norauto ou Lider ? | |
|
+18pepere Phil01 299maxi caytos poupaxxx fabled laforcetrankil bugsy ERIC62 Vinc848 foinfoin43 mr-gex madeo nico#15 momos fane1773 seb750k7 poirreaudu06 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr-gex pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 99 (bleu/blanc) Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : lyon, rhone Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Remorque Norauto ou Lider ? Lun 12 Mar - 7:14 | |
| Et ben si c'est du bois, ils sont vraiment tordu. tous les modéles d'expo ont un planché métal. je verrais bien ce matin je vais les appeler | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Remorque Norauto ou Lider ? Lun 12 Mar - 9:42 | |
| - Mortalus a écrit:
- Phil01 a écrit:
- Par contre la connectique de ma norauto a du mal supporter l'hiver dehors, hormis quelques traces de rouille pas très grave, je n'ai plus qu'un seul feu stop et un eclairage de plaque qui fonctionne! Les boules! A votre avis c'est uniquement de la corrosion sur le raccord?
pareil faut contact au niveau de la prise... Sans parler des gardes boues qui se découpent a cause des vibrations... Je viens de vérifier, dans la prise de la remorque j'ai des fils qui se sont deconnecté des cosses...je vais refaire ca et vérifier. Par contre j'ai eu aussi les gardes boue découpés....une vraie daube, j'ai du en acheter en plastique, comme beaucoup je pense. | |
|
| |
mr-gex pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 99 (bleu/blanc) Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : lyon, rhone Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Remorque Norauto ou Lider ? Lun 12 Mar - 11:07 | |
| pour le plancher c'est du bois maintenant. plus facile à modifier pour les personnes qu'ils veulent mettre un rail par exemple. le plancher métal se fait toujours sur un autre modéle avec des ridéles non amovibles.
| |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Remorque Norauto ou Lider ? Lun 12 Mar - 11:58 | |
| - Phil01 a écrit:
- Mortalus a écrit:
- Phil01 a écrit:
- Par contre la connectique de ma norauto a du mal supporter l'hiver dehors, hormis quelques traces de rouille pas très grave, je n'ai plus qu'un seul feu stop et un eclairage de plaque qui fonctionne! Les boules! A votre avis c'est uniquement de la corrosion sur le raccord?
pareil faut contact au niveau de la prise... Sans parler des gardes boues qui se découpent a cause des vibrations... Je viens de vérifier, dans la prise de la remorque j'ai des fils qui se sont deconnecté des cosses...je vais refaire ca et vérifier. Par contre j'ai eu aussi les gardes boue découpés....une vraie daube, j'ai du en acheter en plastique, comme beaucoup je pense. J'ai du les ressouder, rajouter des écrous et rajouter une tube carré 30x30 entre le châssis et le garde boue. On peut pas s'assoir sur le garde boue mais c'est du costaud et depuis plus de problème. Pour la cosse c'est un faux contact, quand je la trifouilles ça clair ou pas (je parles pas du cligno hein !!) | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Remorque Norauto ou Lider ? Lun 12 Mar - 17:00 | |
| Ah ben tu sais, si les symtomes de ton cligno sont: un coup ca marche, un coup ca marche pas....je te rassure c'est normal! | |
|
| |
cash ROOKIE
Nombre de messages : 39 Age : 57 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Remorque Norauto ou Lider ? Lun 12 Mar - 21:35 | |
| - mr-gex a écrit:
- pour le plancher c'est du bois maintenant.
plus facile à modifier pour les personnes qu'ils veulent mettre un rail par exemple. le plancher métal se fait toujours sur un autre modéle avec des ridéles non amovibles.
merci pour l info apres c est vrai que plancher bois ou acier, chacun à ses preferences | |
|
| |
mr-gex pilote MOTO2
| Sujet: Re: Remorque Norauto ou Lider ? Mar 13 Mar - 7:12 | |
| De rien. de toute facon c'est un futur achat. donc autan etre sur | |
|
| |
| Remorque Norauto ou Lider ? | |
|