salut !
personne ne t'as répondu :/ elles sont si rare que sa ces nouvelles gex ! sa voudrai dire que j'ai un modele de collection wouhou !
je roule depuis 1 an sur circuit avec (2000km de piste) et j'en suis plutot content !
Ce modèle est plutot bien fait et marche tout aussi fort que les 600 des autres marques jap, je me suis meme surpris à doubler quelques r6 d'origine (comme moi) en ligne droite.
J'ai entendu par un des pilotes du SERT que son moteur est un peu moins "véloce" que ceux des anciennes générations (suzuki a fait un bon moteur, mais en cherchant une faible consommation) attention il parlait ici d'une grosse préparation! alors a moins qu'on commence a changer arbre a came, piston, culasse, bielle, soupape, jeux au max...elle sera toujours devant l'ancienne !
elle est très agile du fait de son empattement raccourci et surtout très coupleuse par rapport à d'autre 4 pattes ! c'est ici son gros avantage, son couple ! Elle a le meilleur rapport poids/puissance de sa catégorie !! de ce fait elle pardonne beaucoup d'erreur de rapport ou de vitesse non adapté en courbe..
Pour le freinage, des durites avia, et de bonnes plaquettes suffisent à rivaliser avec des machines déjà plus préparé..tu rajoutes encore un maitre cylindre et a moin d'être en supper sport, sa suffira largement pour faire le trappeur :p
La boite est une merveille et reçoit une grosse évo !
la fourche avant est critiquer par certain car showa n'a pas séparé la compression de la détente :/ du coups forcement les règlages ne peuvent pas être optimal sans préparation. En tout cas elle va quand meme plutot bien, rien a voir avec l'ancienne, beaucoup plus stable et plus rigide. on peu se passer de la prépa pendant au moins 2-3 saisons.
j'espère que tu l'as acheté !!
pour info jai fait un petit 1.29 a dijon toute dorigine juste un shifter, meme pas de silencieux. et ce n'est que la 3e fois que j'y allait !