| Couvertures chauffantes | |
|
+5djim$ jeje216 ripper gslongo Polo86 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Polo86 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : 86 Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Couvertures chauffantes Dim 29 Jan - 13:37 | |
| Salut tout le monde
Voila me lançant cette année pas mal dans la piste je voudrais investir dans des couvertures chauffantes. Mais le problème c'est que je n'ai pas un gros budget. J'ai trouver les furiagear et les ricambi weiss a un prix très abordable mais est ce que elles sont un minimum de qualitées?
Après je crois que les résistances ne sont pas en fibre de carbone donc pas le top mais pour commencer je pense que je ne suis pas obliger de partir sur ce type de résistance c'est pour sa que je voudrais savoir si certains d’entre vous utilise les chauffantes citées au paravent et votre ressenti?
merci | |
|
| |
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Dim 29 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
ripper pilote MOTO2
Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR Nombre de messages : 398 Age : 38 Localisation : Bussy-Saint-Georges Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Dim 29 Jan - 20:40 | |
| Je regarde pour m'en procurer aussi .. C'est quelle marque ?! Car la promo est vraiment tentante ..! | |
|
| |
Polo86 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : 86 Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Dim 29 Jan - 21:04 | |
| Oki merci, moi aussi la promo me tente est ce qu'ont pourraient avoir plus d'info sur ces chauffantes.
merci | |
|
| |
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 31 Jan - 14:13 | |
| Oui je dois encore compléter la fiche produit. Elles sont en tissus solide , 20min de chauffe pour arriver à 80° (conseillé 30-40min pour "stabiliser"), consommation 1000w au total, led d'indication de chauffe (vert = OK, rouge= en chauffe), cousues sur l'intérieur afin que les résistances ne se touchent pas, | |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K7 Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Andenne (BELGIQUE) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 31 Jan - 15:23 | |
| J'ai ces couvretures depuis un an environ, elles ont une dizaine de sorties et RAS... Elles chauffents bien et relativement vite. Et surtout pour le prix on est vraiment pas volé. Ce que j'apprécie surtout, ce sont les élastiques sur les bords, pas de cordons à serré après ce qui rend leur pose plus facile à mon gout. | |
|
| |
djim$ PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : cbr1000rr k4 Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Dim 1 Avr - 23:18 | |
| yep,quelqu'un sait si les résistances sont en carbone? Merci. | |
|
| |
sirius69 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : A pieds Nombre de messages : 2491 Age : 55 Localisation : frans Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Lun 2 Avr - 15:21 | |
| je ne pense pas a ce prix ! | |
|
| |
djim$ PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : cbr1000rr k4 Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Lun 2 Avr - 22:37 | |
| up! j'ai pu joindre quelqu'un du mago, peut être bien le boss. Visiblement les couv devraient avoir des résistances en carbone. Voici la réponse qu'il m'a donner aujourd'hui quand je pose la question suivante:
Q:Les résistances sont-elles en carbone?si non,en quelle matière sont-elles? Merci.
R:D'après mon datasheet, elles le sont avec une couche de Dupon NOMEX autour pour l'isolation. Ce sont celles que j'utilise personnellement depuis l'an dernier, sans aucun soucis. Mon entourage également. Je n'ai encore jamais eu de retour.
J'en ai commander une paire, je vous tiendrai au courant si ça intéresse! En tout cas le mec est supra réactif,on s'est échangé une dizaine de mails en moins d'une demi heure,et il m'a annulé une commande en un temps record pour que je puisse modifier le type d'envoi.... Franchement ça à l'air sérieux! | |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K7 Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Andenne (BELGIQUE) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Lun 2 Avr - 22:45 | |
| - djim$ a écrit:
- up!
j'ai pu joindre quelqu'un du mago, peut être bien le boss. Visiblement les couv devraient avoir des résistances en carbone. Voici la réponse qu'il m'a donner aujourd'hui quand je pose la question suivante:
Q:Les résistances sont-elles en carbone?si non,en quelle matière sont-elles? Merci.
R:D'après mon datasheet, elles le sont avec une couche de Dupon NOMEX autour pour l'isolation. Ce sont celles que j'utilise personnellement depuis l'an dernier, sans aucun soucis. Mon entourage également. Je n'ai encore jamais eu de retour.
J'en ai commander une paire, je vous tiendrai au courant si ça intéresse! En tout cas le mec est supra réactif,on s'est échangé une dizaine de mails en moins d'une demi heure,et il m'a annulé une commande en un temps record pour que je puisse modifier le type d'envoi.... Franchement ça à l'air sérieux! C'est du sérieux, testé et approuvé... | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 3 Avr - 10:39 | |
| heu de la résistance carbone a ce prix ca existe pas! le nomex n'a rien a voir de la résistance carbone mais simplement le tissu qui entoure celle ci mais ce ne rend en rien les résistances plus solide! jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
pimousse13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : yzf r6 06 Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 3 Avr - 11:59 | |
| Les couv avec les resistances en carbone sont à plus de 400e et là vous avez du produit issu du MotoGP d'ailleurs vous pouvez les voir sur le site http://www.gentlemen-riders.com/d'ailleurs sur ce site vous avez les couvertures chauffantes Biketec à 159e et disponible en deux tailles différentes ce qui permet une meilleur répartition de la chaleur une fois la couverture installée et branchée. Je recommande fortement ce site ainsi que son staff très sérieux!! http://www.gentlemen-riders.com/ | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 3 Avr - 12:04 | |
| pas forcement tu a de la résistance carbone a partir de 250 euros chez thermal technology. les biketek ne sont pas en résistance carbone on est sur la même gamme que ce qui est proposé plus haut. jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
pimousse13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : yzf r6 06 Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 3 Avr - 12:25 | |
| chez thermal et Capit je crois egalement ... et on peut grimper à plus de 600e aussi ... Faut y avoir l'utilisation adéquate qui va avec ... | |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 3 Avr - 13:30 | |
| Il y en a aussi à plus de 1000 euro des couvertures chauffantes voir même 1500... Vaste débat, et franchement à notre niveau, est ce vraiment important??? Perso les couvertures c'est surtout pour préserver les pneus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 3 Avr - 13:47 | |
| oui apres tu l'investissement sur la durée ou des capit ou thermal durerons plus longtemps que des couvertures chinoises apres c'est sur que si tu sort 5 fois par ans... jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
cabase pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 312 Age : 43 Localisation : 42 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 3 Avr - 15:03 | |
| Il y a les irc en résistance carbonne. 230€ sur le site actuellement. | |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 3 Avr - 23:35 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- oui apres tu l'investissement sur la durée ou des capit ou thermal durerons plus longtemps que des couvertures chinoises apres c'est sur que si tu sort 5 fois par ans...
jonathan [url=http://www.gentlemen-riders.com www.gentlemen-riders.com[/quote[/url]]Je sors régulièrement, mes couvertures à 150 euro n'ont tjs pas cramé, elles chauffent toujours donc pour moi jusque maintenant ce n'est que du benef car elles font aussi bien que celles à 400... Et puis faut pas rever, même à 400 euro voir 500 ou 1000 euro la paire de couverture, ce n'est pas ça qui nous fera aller plus vite... | |
|
| |
| Couvertures chauffantes | |
|