| Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? | |
|
+6ça_caille Genou Z jimmy poypoy60 florian89 toto 2850 10 participants |
Auteur | Message |
---|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Mar 31 Jan - 21:05 | |
| cc
Petite question , les combare dainese sont prévus pour être porter avec les bottes de la marque en les glissant sous le cuir mais est il possible de mariée une combare dainese avec une autre marque de botte en les portant au dessus du cuir ?
J'ai des vus sur la laguna seca !
Merci . a+ | |
|
| |
florian89 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : sens 89 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Mar 31 Jan - 21:12 | |
| bien sur tu peut porter n'importe quel marque de bottes a ta combi moi j'ai une combi laguna seca avec des bottes sidi est aucun souci | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Mar 31 Jan - 21:13 | |
| Oui mais tu seras surement obligé de mettre ta combi dans la botte | |
|
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Z750 K6 Nombre de messages : 1192 Age : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Mar 31 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Mar 31 Jan - 22:28 | |
| - poypoy60 a écrit:
- Oui mais tu seras surement obligé de mettre ta combi dans la botte
non, pas forcément. Les modèles piste (sans tomber dans le robocop) rentrent bien dans la combi dainese. Perso, les Alpi SMX-R, TCX S-Race et Axo Primato rentrent bien comme il faut. | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Mar 31 Jan - 22:55 | |
| - poypoy60 a écrit:
- Oui mais tu seras surement obligé de mettre ta combi dans la botte
Justement , s'est un peu ça que je veut faire . Autre question du coup , la dainese dois bien être plus largue pour permétre le passage des bottes sous le cuir , s'est branlé comment comme système ? | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Mer 1 Fév - 7:22 | |
| tu as une fermeture pour elargir la taille de la combi si tu veux passer la combi au dessus des bottes | |
|
| |
Jujufantasy PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Erstein Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Mer 1 Fév - 11:01 | |
| Et il ne vaut mieux pas la casser car Dainese te la facture au prix fort cette fermeture (129 HT, c'est pas une blague ) Sinon, j'ai une laguna seca dont je suis très content et des bottes Forma F1 et les deux ne sont pas super compatibles, je dois passer la combi au dessus (bon après je suis peut être mal foutu aussi ) | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Mer 1 Fév - 20:33 | |
| le truc qu'il y a justement s'est que j'ai un peu peur que le bas de la combare replier pour étre porter avec les bottes par dessus lése un plis désagréable .
| |
|
| |
pepe PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 929 CBR Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Brignogan (29) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Jeu 2 Fév - 6:47 | |
| J'en ai eu une il y a quelques temps achetée lors d'une vente de ouf sur C Discount, malheureusement j'ai du la revendre car elle était un poil trop grande... Elle rentrait très bien et sans pli dans mais Supertech! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Jeu 2 Fév - 19:52 | |
| - toto 2850 a écrit:
- le truc qu'il y a justement s'est que j'ai un peu peur que le bas de la combare replier pour étre porter avec les bottes par dessus lése un plis désagréable .
C'est exactement mon cas !! Bilan: j'ai mis la combarde par dessus les bottes (SMX R), ça passe bien mais pour moi c'est pas l'idéal !! | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Jeu 2 Fév - 22:47 | |
| C'est justement le truc qui me fais peur , en entendent se que tu dis ça ne me motive pas a en prendre une .... je vais voir pour en essayer une avec des bottes !
| |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Ven 3 Fév - 0:31 | |
| Au départ, c'est quand-même la forme du bas des jambes de la combarde qui détermine si ça doit passer dans ou à l'extérieur des bottes ?
En tant que vieux machin, j'ai toujours eu des bas de combine qui se mettent dans les bottes. Rossi a changé la mode ... Bof ! L'important reste que bottes ou combarde résistent lors d'une bonne gamelle. | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Ven 3 Fév - 12:45 | |
| A la basse c'était pas une histoire de mode , juste une question d'aérodynamisme , l'air ne sengoufre pus dans les bottes et pour ma part si je ne prend pas une dainese , sa serra justement a causse de cette histoire , pas envie de prendre une paire de botte spécifique pour la piste sachant que je roule aussi sur route et que les bottes font les deux ! | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Ven 3 Fév - 15:17 | |
| L'air s'engouffre peut-être par le bas de la combine alors ? Combien on gagne avec ce truc si c'est vrai : 0,05 km/h ? | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? Sam 4 Fév - 13:41 | |
| 0,03 je crois et l'eau rentre moins vite lorsqu'il pleut ... par contre sa ventile pas , résultat , au bout d'une journée piste , tu pus des pieds !!!!
Nan sérieux , je ne sais pas mais sa me parer logique .... | |
|
| |
| Combinaison dainese et botte d'une autre marque ? | |
|