| probleme indicateur de rapports | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cessou pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 cbr 05 Nombre de messages : 392 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: probleme indicateur de rapports Ven 10 Fév - 13:18 | |
| salut , en rebranchant ma batterie ce midi pour faire tourner un peu la becane je me suis rendu compte que mon indicateur de rapports ne fonctionnai plus comme il fallait en premiere il m'indique que je suis en deux et vice versa,je me posai donc la question de savoir si il fallait le reprogrammé ,sur la notice il explique comment le programmé donc j'essayerai ca demain!! si quelqu'un a deja eu le meme soucis je prends !!!! | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: probleme indicateur de rapports Ven 10 Fév - 18:42 | |
| t'as essayé de rouler avec ? il peut arriver que ça deconne qd la moto ne roule pas... | |
|
| |
cessou pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 cbr 05 Nombre de messages : 392 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: probleme indicateur de rapports Ven 10 Fév - 22:26 | |
| ca y est probleme resolu!!!! ca ma trottait dans la tete toute l'apres midi du coup en rentrant du taf je me suis mis dessus et tout et indiqué sur la notice, en 5 minutes c'etait reglé il fallait donc bien le reprogrammer | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: probleme indicateur de rapports Ven 10 Fév - 23:21 | |
| a cahque fois que tu coupes ta batterie il te faudra reprogrammer l'IRE tous pareil | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: probleme indicateur de rapports Dim 12 Fév - 2:30 | |
| Outre que c'est un peu pénible à programmer, ils marchent bien vos trucs ? Il y en avait un sur la 600 que j'ai achetée d'occase. Je m'en suis immédiatement méfié et en regardant bien, plusieurs fois, il m'indiquait des conneries. Je l'ai viré et je m'oblige à compter les rapports au rétrogradage. Solution finalement bien plus fiable. Pour mémoire, c'était un Starline le machin que j'ai démonté. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: probleme indicateur de rapports Dim 12 Fév - 8:51 | |
| tous ceux que j'ai vendu marchais sans soucis | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: probleme indicateur de rapports Dim 12 Fév - 10:06 | |
| Pas de soucis non plus avec mon le mien,j ai jamais eu besoin de le reprogrammer... | |
|
| |
cessou pilote MOTO2
| Sujet: Re: probleme indicateur de rapports Dim 12 Fév - 12:39 | |
| non moi j'ai jamais eu de soucis ca marche nicquel et je trouve ca super pratique | |
|
| |
dom pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory Nombre de messages : 923 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: probleme indicateur de rapports Mar 16 Avr - 20:38 | |
| ben moi j'ai un starlane engear, j'ai réglé comme sur la notice simple et rapide. Mais aprés quelques tours l'indicateur ne fonctionne plus juste la 1 qui s'affiche Re-réglage, deux cessions et encore déréglé, la bestiole aurait-il un problème ? | |
|
| |
momos pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10 R Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : beaurepaire (38) Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: probleme indicateur de rapports Mer 17 Avr - 22:27 | |
| - cessou a écrit:
- non moi j'ai jamais eu de soucis ca marche nicquel et je trouve ca super pratique
c est vrai que cela à l'air bien pratique , la derniere fois je m'embrouillait un peu les pinceaux sur les rapports ne sachant plus trop ou j en etait ..... m en vais regarder ce qu il existe . des marques a conseiller en particulier ? | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: probleme indicateur de rapports Jeu 18 Avr - 1:00 | |
| Deux mauvaises expériences avec des Starlane (ou Starline) dirait-on ... | |
|
| |
| probleme indicateur de rapports | |
|