Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : qqe part dans le sud de la France Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Putain d'électronique!!!! (pb de compteur) Dim 12 Fév - 21:55
A l'aide!!!
Je viens d'acheter une nouvelle brele (R6 2006) pour la route et mon compte tour buggue...!
A la mise de contact, l'aiguille est censée faire un tour de cadran mais sur la mienne, son "trajet" est vraiment saccadé. Quand j'allume le moulin, pareil, elle monte pas dans les tours de facon normale, elle y va par cran. Des fois meme elle ne revient pas au zéro....
Enfin bref, c'est la merde, j'ai essayé de repositionner l'aiguille, et à 2 ou 3 reprises ca a bien remarché...Mais dès que j'ai remis le "couvercle", elle s'est remise à bugguer...
Et depuis, ca buggue!!! Je sais pas si c'est le galvanomètre qui est HS ou si ya une manip à faire... J'ai bien essayé de remettre l'aiguille une fois que le compteur a fait son tour "a vide" pour que ca soit remis au niveau "zéro" mais ca n'a pas marché!
Quelqu'un saurait m'aider??? Je met un lien de la vidéo ou on voit à la mise en tension l'aiguille qui saccade...
Merci à tous
mqdman ROOKIE
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Putain d'électronique!!!! (pb de compteur) Sam 14 Déc - 17:31
j'ai le meme probleme mais en bien pire, des fois l'aiguille se bloque carrement. A tu trouvé une solution ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Putain d'électronique!!!! (pb de compteur) Sam 14 Déc - 18:35
oui en y mettant le feu il y a plus de probleme lol!!!!
sirius69 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : A pieds Nombre de messages : 2491 Age : 55 Localisation : frans Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Putain d'électronique!!!! (pb de compteur) Dim 15 Déc - 14:56
GROSMAN a écrit:
oui en y mettant le feu il y a plus de probleme lol!!!!
et bien t est en forme! je ne sais pas si il apprecie ton humour!!!....
mqdman ROOKIE
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Putain d'électronique!!!! (pb de compteur) Dim 15 Déc - 15:12
C'est surtout que ça ne m'aide pas beaucoup lol
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
Et ben c'est noel il faut se detendre je pense que la solution est de demander au concessionaire du coin ca reste quand meme le 1er a devoir faire le necessaire pour sa marque
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008