| plus de stage pilotage sur Carole? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!! Nombre de messages : 922 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: plus de stage pilotage sur Carole? Dim 19 Fév - 11:35 | |
| Salut à tous, voilà je voulais me faire cette année un petit stage de pilotage à Carole, mais sur leur site net je ne trouve plus de lien pour ces stages, contrairement à avant! Est ce que cela a un rapport avec la ffm qui a repris la gestion du circuit? merci à tous. | |
|
| |
fox PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha FZ8 Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Saint Maur - 94 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Lun 20 Fév - 17:23 | |
| Oui (ou en tout cas en partie). Mais ne t'en fais pas des stages sont prévus, organisés par la FFM, encadrés par la FFM, avec les conseils de formateurs de la FFM et d'une très grande structure de courses.
Les dates et tarifs seront bientôt dévoilés. | |
|
| |
seb pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!! Nombre de messages : 922 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Lun 20 Fév - 18:21 | |
| je parle des stages organisé par le circuit, à suivre donc | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Lun 20 Fév - 18:45 | |
| si le prix des stages suis la flambée des prix de carole ca risque de piquer .... quitte a me payer un stage autant en faire un avec des ecoles reputée (h2s ,bmc , et autres ) l ecart de prix risque de se resserrer fortement enfin moi je dis ca je dis rien ! hein wait and see | |
|
| |
seb pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Mar 21 Fév - 9:26 | |
| - ca_caille a écrit:
- si le prix des stages suis la flambée des prix de carole ca risque de piquer ....
je savais pas qu'il avait augmenter leur tarifs! | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Mar 21 Fév - 10:59 | |
| 90 euros l après midi pour les non licenciés de 14h à 18h l été
Et 80 pour les licenciés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Mar 21 Fév - 12:56 | |
| bonjour pourquoi cette augmentation? je sais qu ils ont travaillés sur le revetement cette automne ; mais les prix aurais dut etre augmenté avant les travaux pour "clore le budget travaux ". |
|
| |
zan PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 103 Age : 62 Localisation : conches Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Mar 21 Fév - 14:56 | |
| ben circuit privatisé alors faut le rendre rentable.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Mar 21 Fév - 16:45 | |
| ok merci pour la reponse |
|
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Z750 K6 Nombre de messages : 1192 Age : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Mer 22 Fév - 14:25 | |
| http://www.liguemoto-idf.org/quelques stage sur carole en plus avec les membres du GMT94, donc plutôt sympa, je pense que je vais me laisser tenter | |
|
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Z750 K6 Nombre de messages : 1192 Age : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Mer 22 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Mer 22 Fév - 21:56 | |
| tu va t'inscrire pour quel date Jimmy et en quel niveau car 2 groupes : débutant ou confirmé? J'aurais plutot fait 3 groupes car il y a un gap énorme entr ces 2 groupes.
Si je prends mon cas j'ai roulé plusieurs fois à Carole + un stage, je ne me vois pas allé en groupe confirmé ? Car mes attendus seront certainement différents d'un vrai pailote | |
|
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Mer 22 Fév - 22:05 | |
| si je suis opérationnel après mon op (je dois me faire enlever une broche) je dirais pour avril, concernant le groupe débutant ce type de journée est porteuse de conseil et d information pour les prochains roulages donc le chrono viendra ensuite | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Mer 22 Fév - 22:43 | |
| c'est pas tous les jours qu'on voit 2 Z dans la meme session disons le 24 dans ce cas groupe débutant, histoire de les laisser roder tout ça avant sans nous, qu'en penses tu? Ca risque de se blinder vite fait | |
|
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Mer 22 Fév - 22:52 | |
| Ecoute je te tiens au courant, je serai la date de mon op vers le 13 mars, je confirme ou pas a l issu pour l instant j ai pas encore de roulage de prévu pour avril, sinon je vais plusieurs fois aux ecuyers et la ferté cette saison a partir de mai, sauf un fin mars mais je pense que celui ci je pourrais pas le faire a moins qui tombe un peu avant l operation | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Mer 22 Fév - 22:54 | |
| l'inscription se fait en 2 temps: - fiche renseignement - envoi du cheque à la ligue ensuite | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Mer 22 Fév - 22:56 | |
| on aura l'occasion de rouler plus tard ensemble (mais pas sur les 2 circuits que tu m'as indiqué) Focalise toi sur la réeducation qui est primordial à notre stade Je n'ai aucun roulage à part les journée K au Castellet donc je vais me dérouiller le 24 avril à Carole avant | |
|
| |
seb pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Jeu 23 Fév - 10:29 | |
| merci pour le lien, je vais m'inscrire direct pour le roulage!! | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: plus de stage pilotage sur Carole? Jeu 23 Fév - 20:26 | |
| - seb a écrit:
- merci pour le lien, je vais m'inscrire direct pour le roulage!!
le 24 j'espère | |
|
| |
| plus de stage pilotage sur Carole? | |
|