| championnat de france superbike a albi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: championnat de france superbike a albi Mer 28 Fév - 20:02 | |
| Salut
Je serai a Albi début juillet pour le championnat de France superbike pour faire des photos et je voulais savoir si il y avait des camping sympas ou des hôtels a prix raisonnable près du circuit.
si certains connaissent ... |
|
| |
tarty pilote MOTO2
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Jeu 1 Mar - 6:51 | |
| Il me semble qu'il ya un formule un à côté sinon tu regarde les hotels ou campings (c'est mieu l'été) sur la commune du séquestre voilà | |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Montdragon (TARN) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Jeu 29 Mar - 11:56 | |
| il y a plusieurs hotels autour du circuit (3 ou 4) et plusieurs qui ne sont vraiment pas loin réserve pour être sûr d'y avoir ta place par contre niveau camping, je crois qu'il y a pas grand chose dans le secteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Jeu 29 Mar - 17:14 | |
| merci pour les réponses
en fin de compte, j'ai réservé dans un petit hôtel dans Albi (entre le centre ville et le circuit), gros avantage: ils ont un garage ou je peux mettre la 748 à l'abri :pouce: |
|
| |
Mk2 pilote MOTO2
Nombre de messages : 318 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Ven 30 Mar - 0:55 | |
| Tu auras un pass officiel pour prendre des tofs ou tu sera cantonne comme tous les pequins derriere le grillage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Ven 30 Mar - 8:21 | |
| - Mk2 a écrit:
- Tu auras un pass officiel pour prendre des tofs ou tu sera cantonne comme tous les pequins derriere le grillage ?
j'aurai une accreditation, mais chuuuuuuuuuut, faut pas le dire. |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Montdragon (TARN) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Ven 30 Mar - 23:05 | |
| c'est quoi le nom de l'hotel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Ven 30 Mar - 23:28 | |
| |
|
| |
Mk2 pilote MOTO2
Nombre de messages : 318 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Sam 31 Mar - 2:16 | |
| C est cool bug tu pourras faire de belles tofs ;) Le top serait de pouvoir shooter le double droite de l aerodrome, la ca rentre tres fort et ca sort comme des balles Je kiffe trop cette portion | |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Sam 31 Mar - 21:09 | |
| il a raison mk2, c'est bien le double droite pour les photos par contre maintenant quant tu y conduis, à cause de la remontée des nappes fréatiques, c'est bien plus bosselé qu'avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Mar 1 Mai - 16:34 | |
| c est qd le prochain roulage a albi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Mar 1 Mai - 16:43 | |
| la moto a albi:
7 mai / Porte ouverte FFM Moto (non-bruyante) 26 et 27 mai / Championnat de France de Dragsters Moto et Stunt 3 juin / Journée Départementale des 2 roues 6 au 8 juillet / Championnat de France Superbike Moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Mar 1 Mai - 16:47 | |
| merci!!! mais journées ffm ca doit etre plein deja!!! ca craint c est un bon circuit mais jamais ouvert!!! dommage |
|
| |
tarty pilote MOTO2
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Mar 1 Mai - 18:29 | |
| Bon circuit bof bof... Pas trés technique quand même....Il pourrait être ouvert plus souvent si le club de moto se bougé le c.l | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Mar 1 Mai - 19:19 | |
| oué enfin qd on est pa tres loin ca fais du bien de se lacher une bonne journée!!! c est vrai qu il est plus rapide que technique mais bon ca defoule!!! |
|
| |
tarty pilote MOTO2
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Mar 1 Mai - 19:24 | |
| vu sous cet angle............ | |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: championnat de france superbike a albi Jeu 3 Mai - 18:39 | |
| gab 636, tu viens y rouler alors ? je sais qu'il y a encore des places pour le 23 septembre | |
|
| |
| championnat de france superbike a albi | |
|