WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! Banniz11

Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!

+33
lekawa11
n@no
cedcaillou
3n3rgY
niko998
marc_zzr600
pascalzaki
fix65
HBB
gael493
mr-gex
superpower
ElMotardo61
Fred-82
Devil17
TOTO #71
steph79
MA10
little76
Nico0917
Phil01
R1FREDERIC74
modilac
brice 17
CLéM#03
nicodabomb
jeje216
madeo
seb750k7
WonderfulNightmare
yogui
Oliv#22
ivoh
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh

Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003

Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! Empty
MessageSujet: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 1 Mar - 13:56

Bonjour,
J'ai pris mon pied ce week end à nogaro, j'ai pas trop mal roulé et pris pas mal d'angle et pourtant mes sliders sont encore neufs !!!
Quelle est la technique, en plus de la vitesse de passage en courbe, pour poser le genou ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oliv#22
PILOTE 103SP kit 75 polini
Oliv#22

Masculin Moto actuelle : : SV 650S K5

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 1 Mar - 14:03

La bonne technique, prendre du plaisir Wink
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui

Masculin Moto actuelle : : plus rien :(

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 1 Mar - 14:20

ben mettre de l'angle et dehancher ;)
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare

Masculin Moto actuelle : : GSX1300R

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 1 Mar - 15:29

Alors ça vaut ce que ça vaut mais ce sont ces conseils là qui m'ont aidé à poser pour la première fois :

Mettre le ralenti haut (je l'ai à 2000rpm)
Toucher la selle passager avec le cul (bien reculer quoi) et sortir les DEUX fesses en ouvrant le genou
Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! 423547IMG4619
Baisser le buste et poser le bras opposé sur le réservoir. C'est ce qui te fait automatiquement baisser la tête et pencher plus
Et le regard qui pointe là où tu veux aller ... La moto suit toute seule donc ne regarde pas trop le bac Mr. Green

Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! 533268IMG4394

Et le reste viens tout seul ;)
Et encore je viens juste de quitter le groupe des poireaux pour passer avec les navets motocool
seb750k7
pilote SUPERSPORT
seb750k7

Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k8

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 1 Mar - 15:43

comme ça tu feras de economies thumright

ça coute cher les sliders lol! lol!
madeo
pilote MOTO2
madeo

Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 1 Mar - 15:50

Clair au début on veux tous toucher... apres on rale de les bouffer et on leve le genou pour pas les fondre ^^

la seule solution, lacher les freins plus tot et passer plus fort !!
jeje216
pilote MOTO2
jeje216

Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 1 Mar - 16:17

Le plus important est de bien se reculer du réservoir car si tu reste coller, tu va tourner autour et tu sortira pas ton corps. C'est souvent la première erreur qu'on fait quand on débute.

Il doit y avoir la place de ton poing entre toi et le réservoir et puis tu sors les fesses, tu écarte la jambes et voila...
madeo
pilote MOTO2
madeo

Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 1 Mar - 16:37

jeje216 a écrit:

Il doit y avoir la place de ton poing entre toi et le réservoir et puis tu sors les fesses, tu écarte la jambes et voila...

Ca j'ai essayer... ben ca fait mal aux couilles quand on freine Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! 908590

humour..
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 1 Mar - 17:11

Faut enlever le poing au moment de freiner alors Mr. Green
jeje216
pilote MOTO2
jeje216

Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 1 Mar - 17:40

madeo a écrit:
jeje216 a écrit:

Ca j'ai essayer... ben ca fait mal aux couilles quand on freine Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! 908590

humour..
Parce que tu freine toi??? lol!
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb

Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyVen 2 Mar - 13:10

madeo a écrit:
Clair au début on veux tous toucher... apres on rale de les bouffer et on leve le genou pour pas les fondre ^^

+100
CLéM#03
PILOTE MOTO3
CLéM#03

Masculin Moto actuelle : : 600 hornet

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyVen 9 Mar - 17:39

+1000 pour les sliders.
Début de saison je commence à poser le slider par terre, j'suis tout content. Et là j'ai trop les boules de les avoir mal mené parce que faut en racheter. Et à 40€ les 2 bouts de plastique sa fait chier... Boulet
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyVen 9 Mar - 19:16

Prenez les sliders tschull, ils sont inusables Mr. Green
brice 17
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : er6

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptySam 10 Mar - 22:56

ou les sliders pk racing a 12euros la paire Mr. Green
je les est pas encore tester
modilac
pilote MOTO2
modilac

Masculin Moto actuelle : : r46

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyDim 11 Mar - 8:44

si non il existe aussi des slide en bois, apres pour les faire frotter, il faut prendre du plaisir et surtout eviter d'etre focaliser sur le besoin (gratte nombrile) de les faire frotter. car cela n'est qu'un point de repere et qu un debut. dans le sens ou tu peux faire frotter les slides sans pour autant claquer une pendule.
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMar 13 Mar - 15:23

madeo a écrit:

la seule solution, lacher les freins plus tot et passer plus fort !!

C'est vrai que c'est un peu la quête du grâle au debut le frottement du genoux sur piste car on en entend tant parler ! Mais il ne faut pas que se focaliser là-dessus.

Il faut que le frottement du genoux soit juste une conséquence de l'angle que tu mets pour compenser ta vitesse de passage en courbe et juste un "indicateur d'angle".

Mais en résumant c'est bien ça, comme le dis madeo : "passe plus vite en courbe et naturellement tu va incliner plus et donc poser les genoux au sol."
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01

Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMer 14 Mar - 10:20

Cherche pas à te focaliser la dessus, ca viendra tout seul le jour ou tu pensera juste à te faire plaisir et à travailler autre chose que faire frotter.
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917

Masculin Moto actuelle : : suzuki 600 gsr piste/route

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyLun 19 Mar - 18:59

Tes conseil valent aussi pour les roadster WonderfulNightmare? Je pense qu'il est plus facile te se sortir sur des sportives, j'ai un guidon street bas sur mon gsr donc j'ai les bras assez écarté. Je sais que je ne me penche pas suffisament sur la moto mais je me sort plutot bien enfin je pense.
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyLun 19 Mar - 20:48

Alors moi je suis poireau aussi hein, je dit ce qui m'a aidé sur ma R1, et on vois qu'il commence à y avoir du résultat

Pour un roadster, je ne sais pas par contre désolé
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyLun 19 Mar - 22:26

Je trouve que sur une sportive t'as plus la position 'grenouille' que sur un roadster et donc je pense que c'est plus simple, j'essairais ce que tu a dis il y aura peut être du résultat.
little76
EN FORMATION
EN FORMATION

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 22 Mar - 11:01

Quand vous dites frotter le genou, il s'agit juste de toucher le sol avec ou se mettre en appuie sur le genou ??

ça apporte quoi de poser le genou ?? plutôt que le laisser a 3cm du sol ??
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 22 Mar - 11:03

Perso avant c'était ZE objectif pour faire comme les grands, maintenant c'est juste un moyen de repère, je ne touche pas dans tous les virages Smile
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 22 Mar - 11:31

Nico0917 a écrit:
Je trouve que sur une sportive t'as plus la position 'grenouille' que sur un roadster et donc je pense que c'est plus simple, j'essairais ce que tu a dis il y aura peut être du résultat.
oui il faut plus sortir son cul de la moto pour passer aussi vite qu'une sportive en courbe.
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 22 Mar - 11:32

little76 a écrit:
Quand vous dites frotter le genou, il s'agit juste de toucher le sol avec ou se mettre en appuie sur le genou ??

si tu touches le sol tu es en appuies, le faire frotter sa te permet de sujet de l'angle que tu as, c'est un repère.
et si tu perds l'avant sa te permet de le rattraper
little76
EN FORMATION
EN FORMATION

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 22 Mar - 11:58

nicodabomb a écrit:
little76 a écrit:

si tu touches le sol tu es en appuies, le faire frotter sa te permet de sujet de l'angle que tu as, c'est un repère.
et si tu perds l'avant sa te permet de le rattraper

Ok ok !!!
Putain t'es par tout toi :D
MA10
pilote MOTO2
MA10

Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 22 Mar - 12:13

En roadster tu déhanches souvent plus qu'en sportive, pour des problèmes de garde au sol.
J'ai bouffé le sabot d'un street triple...! Maintenant je piste en R6, et je frotte moins.

Pour le genou, ça viendra tout seul et ça pourra même te surprendre. Au début je frottais souvent la botte intérieur au virage. J'ai corrigé et le genou est venu se poser tout seul.

Un peu plus de vitesse dans la courbe t'obligera à angler, l'angle te fera frotter, tu déhancheras plus et le genou touchera avant le cale-pied.

Tu iras plus vite, tu useras tes sliders et tu auras la banane.

Dernière édition par MA10 le Jeu 22 Mar - 12:14, édité 1 fois (Raison : ortho)
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyJeu 22 Mar - 16:50

MA10 a écrit:
En roadster tu déhanches souvent plus qu'en sportive, pour des problèmes de garde au sol.
J'ai bouffé le sabot d'un street triple...! Maintenant je piste en R6, et je frotte moins.

Pour le genou, ça viendra tout seul et ça pourra même te surprendre. Au début je frottais souvent la botte intérieur au virage. J'ai corrigé et le genou est venu se poser tout seul.

Au début j'usais mes bottes et non les sliders que je n'avais pas à l'époque.

En corrigeant ma position maitenant les slides frottent et me servent de repères.
CLéM#03
PILOTE MOTO3
CLéM#03

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyDim 15 Avr - 20:17

Phil01 a écrit:
Cherche pas à te focaliser la dessus, ca viendra tout seul le jour ou tu pensera juste à te faire plaisir et à travailler autre chose que faire frotter.

+100

Je cherchais absolument à poser le slider avant, et une belle fois sans y penser forcément, juste en me faisant plaisir, j'ai enfin fait boufer le bitume à mon slider...

Par contre c'est sur que si tu veux user du slider et non du slider de botte, pense à bien déhancher, surtout sur un roadster!
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyDim 15 Avr - 20:20

Moi le problème c'est que si je déhanche trop j'ai le pieds extérieur qui ne touche plus...
CLéM#03
PILOTE MOTO3
CLéM#03

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyDim 15 Avr - 20:37

A sa j'ai eut la même aussi. Dans ce cas là, faut que tu accentue plus la sortie de ton buste. Maintenant que tu arrive à bien tortiller du cul, tu cherche à te pencher fort en avant et vers l'intérieur du virage. (fait attention à pas te faire enc..er quand même mdr. Sérieusement, faut que tu travail sur la position du haut du corps maintenant. C'est limite plus important que le déhanchement.

Perso, je sais pas si c'est bien ou non, mais j'ai déjà essayé de prendre mes courbes avec les deux jambes collés à la mulle, mais en sortant à mort les épaule et la tête. En essayant de mettre ma tête au niveau de ma main intérieur. Je fait sa pour travailler sur ma position du tronc, et j'essaierais de l'associer au déhanché par la suite.
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79

Masculin Nombre de messages : 914

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyDim 15 Avr - 20:37

au début , il ne faut pas chercher le chrono mais la position, exagérer le mouvement , reculé de la selle au max , lever sont cul , forcer sur les jambes et ce jeter dans le virage.

pour les slider , je me faits des sliders en bois (15' de taff par slider).
en 2011 , trois fournées pour 15 roulages . je kiff.

R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyLun 16 Avr - 8:22

CLéM#03 a écrit:
Phil01 a écrit:

+100

Je cherchais absolument à poser le slider avant, et une belle fois sans y penser forcément, juste en me faisant plaisir, j'ai enfin fait boufer le bitume à mon slider...

+ 101

Pense à autre chose, et à la place d'être un objectif ça va devenir une simple conséquence !

Pour exemple : les fois où j'ai le plus MAL roulé c'est lorsque j'écoutais ceux qui me disaient "faut plus déhancher". A force de me centrer sur ce point là je déhanchais TROP et j'étais mal, je m'épuisais en roulant doucement et ça devenait même dangereux pour moi.

Depuis que je roule "au feeling", en tenant compte de mon propre gabarit (164 cm), je roule mieux, plus vite et en me fatiguant moins.

Le résultat en est que je pose bien plus les genoux depuis que je me concentre sur autre chose que le SUR-déhanché et le fait de frotter absolement les sliders.

Bonne vitesse de passage en courbe + léger déhanché + sortir les épaules = ça va frotter les slides de toute façon.

motocool

Bonne continuation
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyLun 16 Avr - 11:42

Ok j'essairais ça lors de ma prochaine sortie. Merci.
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyLun 16 Avr - 16:43

Nico0917 a écrit:
Ok j'essairais ça lors de ma prochaine sortie. Merci.

Euh par contre si tu est en roadster gaffe quand même à la garde au sol ... motocool
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyLun 16 Avr - 22:51

Oui j'ai un 600 gsr route/piste.
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMar 17 Avr - 18:11

donc faut plus déhancher que pour une sportive.

et si tu roules trop au "feeling", tu ne pourras pas progresser trop, car il faut des répères pour pouvoir les repousser au fur et a mesure
little76
EN FORMATION
EN FORMATION

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMar 17 Avr - 18:19

nicodabomb a écrit:

+1, les cales pieds frottent assez facilement sinon :/
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMar 17 Avr - 18:41

Oui mais c'est plus facile avec un roadster qu'en sportive !
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMar 17 Avr - 22:43

TOTO #71 a écrit:

Je pensais que c'était l'inverse.
CLéM#03
PILOTE MOTO3
CLéM#03

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMer 18 Avr - 1:23

pareil. Je pensais la position plus intuitive sur une sportive...

Après les légendes urbaines... on sait jamais si il faut les croire ou non... santa
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMer 18 Avr - 8:15

nicodabomb a écrit:

et si tu roules trop au "feeling", tu ne pourras pas progresser trop, car il faut des répères pour pouvoir les repousser au fur et a mesure

+ 1 Pour gagner du temps au tour.

C'est sur ça que je dois bosser cette année.
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMer 18 Avr - 8:16

Nico0917 a écrit:
TOTO #71 a écrit:

Un roadster c'est plus facile à emmener sur route et moins épuisant car plus maniable, mais sur circuit les sportives sont bien plus performantes et adaptées, mais fatiguantes aussi.
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMer 18 Avr - 10:03

L'avantage en roadster c'est que les mains étant plus hautes tu arrive plus facilement à basculer le haut du corps alors que sur la sportive le réservoir te gêne plus facilement !
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMer 18 Avr - 10:41

R1FREDERIC74 a écrit:
Nico0917 a écrit:
TOTO #71 a écrit:

Un roadster c'est plus facile à emmener sur route et moins épuisant car plus maniable, mais sur circuit les sportives sont bien plus performantes et adaptées, mais fatiguantes aussi.
oui et oui, mais pour rouler très vite avec une sportive il faut avoir un sacré bagage technique, que t'apporte plus facilement le roadster car sa pardonne plus les erreurs
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMer 18 Avr - 10:50

Avec la selle plus basse le buste déja sur l'avant pour moi la sportive est mieux pour le poser de genou , après pour la maniabilitée c'est sur que le roadster est mieux et pardonne les erreur de débutant.
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMer 18 Avr - 10:50

Je serais quand même curieux d'essayer une sportive sur piste.
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMer 18 Avr - 11:16

Nico0917 a écrit:
Je serais quand même curieux d'essayer une sportive sur piste.

je pense que ça te plairais, c'est plus adapté. motocool
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMer 18 Avr - 11:37

Le problème c'est que je ne connais personne qui pourrais m'en prèer une et je n'ai pas non plus le budget pour changer ou avoir deux moto. Mais oui je pense que ça me plairais j'ai eu un avant gout sur route.
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79

Masculin Nombre de messages : 914

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMer 18 Avr - 12:01

perso, je ne préfère pas brulé les étapes , quand j'aurais une pendule correcte , là j’étudierais la question du passage a une sportive .

après , je n'irais pas essayé une autre meule , imagine que tu apprécie cette séance d'essai, tu dors plus , tu dédaigne ta meule et tu fini par craqué . c'est moche.

je l'aime ma turquoise ,elle le vaut bien lol.

Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917

MessageSujet: Re: Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!   Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!! EmptyMer 18 Avr - 12:04

J'ai déja failli craquer du a un soucis de santé mais vu tout le taf que j'ai fais sur mon gsr je le garde j'en suis amoureux lol.

Rrrrrrr !!!!! mes sliders sont encore neufs !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant