| recherche coordonné gps pour starlane gps3 | |
|
+18gentlemen riders R1FREDERIC74 labricolle yack ! 600ssledenon Elrohir_33 PascalZX6R nono92 jb_nobrain superpower boys don't cry Fran16 kartman33 tibo mon fils Arno#73 poypoy60 fabr6-51 Tristan.r6 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: recherche coordonné gps pour starlane gps3 Jeu 13 Mar - 15:59 | |
| non il part directement. apres généralement les circuits que je n'ai pas ne sont que des petit circuit donc je ne me fait pas chier avec des inter juste une finish line
_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: recherche coordonné gps pour starlane gps3 Ven 14 Mar - 8:40 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- non il part directement.
apres généralement les circuits que je n'ai pas ne sont que des petit circuit donc je ne me fait pas chier avec des inter juste une finish line
Ok cool. Je testerais alors la prochaine fois. Je ne savais pas que tu pouvais mettre que la ligne d'arrivée et lancé le chrono ensuite. Faut que je potasse à nouveau le mode d'emploi. Ca doit être top une fois bien réglé ... mais là je patauge un peu au début. Merci des infos | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: recherche coordonné gps pour starlane gps3 Mar 22 Juil - 22:55 | |
| salut a tous, bon je me ramène avec une bonne question a la con mais bon je veux etre sur avant de me lancé. Sur le starlane il y a juste l'alimentation a mettre ou il y a d'autre chose ? comme un capteur sur l'alphano par exemple.
car je voudrais le changer de moto simplement donc si y'a plusieurs connectique ca va pas être simple. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche coordonné gps pour starlane gps3 Mar 22 Juil - 23:04 | |
| |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: recherche coordonné gps pour starlane gps3 Mar 22 Juil - 23:05 | |
| Top merci pour la rapidité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche coordonné gps pour starlane gps3 Mar 22 Juil - 23:06 | |
| je le sais parce que j'en ai monté un ce soir justement |
|
| |
Beagle_ PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ZX6R 2010 Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: recherche coordonné gps pour starlane gps3 Mer 23 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: recherche coordonné gps pour starlane gps3 Mer 23 Juil - 16:44 | |
| je trouve que tu perd l'un des gros intérêt du starlane de ne plus se poser de questions en permanence savoir si il reste encore des piles ou pas... jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: recherche coordonné gps pour starlane gps3 Mer 23 Juil - 16:56 | |
| Enfaite je vais le mettre sur mon pit bike et sur le r1. Vu que ya pas de batterie sur le pit bah je prendrais l'adaptateur uniquement sur la pit. Voilà vous savez tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche coordonné gps pour starlane gps3 Mer 23 Juil - 17:20 | |
| ha oui j'avais rencontré le même probleme pour mon pit bike du coup j'ai mis un chrono infrarouge tout simple qui fait très bien l'affaire. _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
schumi130172
Moto actuelle : : Kawasaki Z1000 Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/05/2021
| Sujet: Re: recherche coordonné gps pour starlane gps3 Lun 28 Juin - 9:20 | |
| - Arno#73 a écrit:
- tous mes fichiers à jour pour les courses
j'ai mis plusieurs partiels
http://fireblade63.free.fr/starlane/ Salut, mon ordi n'accepte pas la requête lorsque je clique sur ton raccourci. Y'a t'il un autre moyen d'obtenir ces fichiers ? Merci d'avance | |
|
| |
| recherche coordonné gps pour starlane gps3 | |
|