| collage protections | |
|
+8Freezer kawatoine Argazz nums krikri La Poisse tic pat25 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: collage protections Lun 5 Mar - 19:50 | |
| salut a tous, un petit renseignement avec quoi vous coller vos protections carbones | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: collage protections Lun 5 Mar - 20:43 | |
| pate a joint moteur ! sa marche tres bien | |
|
| |
La Poisse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Luthier Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Six-Fours Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: collage protections Lun 5 Mar - 20:58 | |
| ou sinon le silicon ca marche bien AU pire la colle a par brise mais apres ca part plus!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collage protections Lun 5 Mar - 21:15 | |
| Perso je les colles à la colle à pare brise! ça ne s'enleve qu'en cassant les protec! |
|
| |
krikri PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: collage protections Mar 6 Mar - 10:24 | |
| aumastic silicone ,ça tient impeccable ! :camion: :camion: | |
|
| |
nums pilote MOTO2
Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: collage protections Mar 6 Mar - 10:34 | |
| silicone haute temperature, par contre pour l'enlever je crois kil faut arracher aussi | |
|
| |
Argazz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 163 Age : 49 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: collage protections Mar 6 Mar - 20:11 | |
| moi j'ai collé les miens au silicone de salle de bains : ca tient impec | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: collage protections Mar 6 Mar - 22:11 | |
| Colle pare brise no soucy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collage protections Mar 6 Mar - 22:44 | |
| - Argazz a écrit:
- moi j'ai collé les miens au silicone de salle de bains : ca tient impec
+1 çà marche sans pwoblèm! :pouce: |
|
| |
Freezer PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : PACA Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: collage protections Mer 7 Mar - 7:27 | |
| a part les proteges carter vou rajoutez quoi comme protec? | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: collage protections Mer 7 Mar - 7:54 | |
| Protec cadre fixé au rislan, et si t as de la tune protection de bras oscillant, diabolos de bras oscillant, de fourche, .... | |
|
| |
bebo pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: collage protections Mer 7 Mar - 10:15 | |
| Perso:
Protections carbone du cadre, des carters d’alternateur, allumage, embrayage (collées joint pare brise, nickel). Attention a bien vérifier que les vis des carters restent accessibles et démontables. +Protections carters moteur(boules)+diabolos AR+protection couronne/chaine (genre croissant en plastique PEHD ou autre).
En cas de chute benine (glissade), pas de risque d'éclater son carters d'embrayage ou autre, et pas de risque de se retrouver le pied déchiqueté par la couronne AR....
A méditer et ca coute pas si cher que ça....en se débrouillant bien.. | |
|
| |
La Poisse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Luthier Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Six-Fours Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: collage protections Mer 7 Mar - 11:00 | |
| certain circuit oblige la protection de la couronne non? | |
|
| |
Freezer PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : PACA Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: collage protections Mer 7 Mar - 12:04 | |
| merci pour les infos les gars | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: collage protections Mer 7 Mar - 22:04 | |
| - seblebig a écrit:
- Perso je les colles à la colle à pare brise!
ça ne s'enleve qu'en cassant les protec! Et tu les fais comment tes réglages moteur si tu ne peux accéder à ta sortie de vilo ? :peteux: | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: collage protections Mer 6 Juil - 3:18 | |
| Dite moi avec le silicone de salle de bain pour les carter pas de probleme avec la temperature?
Si colle pare brise, vous doser comment ? Juste deux trois goute par carter autour du centre ou pas?
Idem pour les protection cadre, bras?
Le jour ou je les vire sa va donner quoi sur un cadre noir?
Merci | |
|
| |
sam6891 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Zx6r - 2009 Nombre de messages : 332 Age : 38 Localisation : 01500 Amberieu en Bugey Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: collage protections Mer 6 Juil - 11:47 | |
| Pour moi sur les carter c'est colle a parbrise, j'ai vu des gens mettre toute sorte de colle mais lorsqu'il y a des chuttes, les protections ne tiennent pas forcément. Certe une foi les protections mise, c'est a vie, et si on les vire, il y aura toujours des trace de colle, mais au moins ça ne bouge pas. Et pour le dosage de colle, moi j'ai mis des points un peux de partout.
Voilou
| |
|
| |
| collage protections | |
|