| programmation ire gpt plug and play | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dam'$ PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: programmation ire gpt plug and play Sam 17 Mar - 9:47 | |
| Bonjour voila j'ai installé mon indicateur de rapport engagé GPT plug and play par contre je galere pour le programmé et le manuel est en anglais et je comprend pas l'anglais donc si quelqu'un peux m'expliquer la démarche ce serais cool. merci | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Sam 24 Mar - 12:46 | |
| up personne j'ai roulé hier avec aux ecuyers et cela ne marchais pas besoin d'aide svp | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Sam 24 Mar - 13:51 | |
| Apres le montage (il faut que celui ci soit correct sinon la suite ne marchera pas on arrive au parametrage
-1. Tournez la clé de contact et un "P" apparaît sur l'affichage, 2. Démarrez le moteur 3. «P» disparaît, et le chiffre "1" clignote 4. Insérez le premier rapport avec vitesse une de rotation constante (par exemple 2/3.000 rpms) 5. Un voyant qui clignote (ce qui signifiele rapport est enregistre) et sur l'écran s'affiche la vitesse supérieure (2) 6. Répéter pour toutes les vitesses 3,4,5,6, et ainsi de suite 7. Atteinte du dernier rapport (par exemple 6 vitesses) et sur l'écran affichera "7" tirer l'embrayage et couper le moteur 8. Comment mettre en place le shift light: atteint le dernier rapport (par exemple 6 vitesses) et sur l'écran affichera "7" tirer l'embrayage, arrêter la roue arrière, et augmenter le régime jusqu'à ce le maximum de moteur jusqu'à ce la lettre H apparaît sur l'écran, maintenant cesser d'accélérer et d'éteindre le moteur, le shift light est paramétré. 9. L'installation est fini | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Mar 27 Mar - 23:06 | |
| merci je fais cela au plus vite | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Mar 1 Mai - 16:05 | |
| bonjour je reviens vers vous car je galere donc j ai programmé comme expliqué ci dessus et nikel cela fonctionne mais par exemple si je reprend la moto le lendemain c'est comme si j avais pas enregistré le P clignote et ainsi de suite.A quel niveau faut il brancher le fils rouge le + car je pense que mon probleme dois venir de la merci | |
|
| |
yoshisdown pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 2013 Nombre de messages : 921 Age : 37 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Mar 1 Mai - 18:36 | |
| le + sur la batterie non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Mar 1 Mai - 19:13 | |
| si tu ne branche pas le rouge qui est le + ca ne marchera pas eux conseille de le brancher au fil de ton feu arriere ou batterie ou un autres + | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Mar 1 Mai - 20:04 | |
| il est branché avec le feu arriere mais je ne sais pas si sa marche bien je peux le mettre direct au + de la batterie? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Mar 1 Mai - 20:17 | |
| oui il faut que ton signal soit assez puissant | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Mar 1 Mai - 20:48 | |
| ok je teste cela demain merci encore | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Sam 5 Mai - 12:41 | |
| bon nouveau test j ai bien relié les fils comme il faut je programme tout marche bien ensuite je fais un essai cela fonctionne j'éteinds le contact quelques minutes je rallume cela fonctionne je laisse comme cela je retourne dans mon garage ce matin je mets le contact et la le p clignote de nouveau je ne comprend pas. | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Sam 5 Mai - 12:48 | |
| enfin le fils rouge je suis sur le jaune je l'ai relié avec le fil gris qui sort du carter droit
Dernière édition par dam'$ le Mer 9 Mai - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Dim 6 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Mer 9 Mai - 21:23 | |
| personne j'ai roulé a carole lundi mais je n'arrive toujour pas a le faire fonctionné c'est la misere | |
|
| |
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Mer 9 Mai - 23:10 | |
| laje ne vois pas si tu as bien suivi le montage tu ne devrais pas avoir le soucis de la deprogrammation | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Sam 12 Mai - 19:39 | |
| bha je comprend pas non plus le fils rouge et bien sur le + du contacteur de frein et le fils jaune est relié avec le fils gris du fils qui sort du vilbrequin c'est bien cela? Merci | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Sam 19 Mai - 10:23 | |
| salut je viens de monter le mien sur mon R6 2003 et j'ai le même problème que toi... tout fonctionne normalement mais il ne garde pas la programmation !!!
je confirme ton câblage. et comme tout fonctionne, je ne pense pas que l'on se trompe.
je n'ai pas encore rouler longtemps avec juste pour mes essais, je pensais que ce n'était pas assez pour garder la mémorisation mais ce que je lis m'inquiète...
Peut être un pb de l'ire lui même non ?
Grosman t'as déjà eu de retour sur se produit ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Dim 20 Mai - 18:05 | |
| non c'est ca le truc c'est pour ca que je ne comprend pas | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Dim 20 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Dim 20 Mai - 19:18 | |
| je vais contacter le four
sinon je vous remet la traduction faite par google pour la programmation 1. Tournez la clé de contact et un "P" apparaît sur l'affichage, des moyens doivent programm 2. Démarrez le moteur 3. «P» disparaît, et le chiffre "1" clignote 4. Insérez le premier engrenage avec cceleration lumière avec vitesse de rotation constante (par exemple 2/3.000 rpms) 5. Un voyant qui clignote (ce qui signifie l'engin est stocké) et sur l'écran s'affiche la vitesse supérieure (2) 6. Répéter pour tous les engrenages avaiable 3,4,5,6, et ainsi de suite 7. Atteint le dernier rapport (par exemple 6 vitesses) et sur l'écran affichera "7" tirer l'embrayage et couper le moteur en cas vous n'avez pas Wanto pour régler le flash shifter 8. Comment mettre en place l'engrenage de décalage: (Non disponible, pour les séries 2000 et 4000) a atteint l'exemple le dernier rapport 6 rapports et sur l'écran affichera "7" tirer l'embrayage, arrêtez la roue arrière, et d'augmenter le régime jusqu'à ce le maximum de ans moteur jusqu'à ce la lettre H apparaît sur l'écran, maintenant cesser d'accélérer et d'éteindre le moteur, l'engrenage de décalage flash est paramétré. 9. L'installation est fini | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Lun 21 Mai - 20:48 | |
| c'est pas possible on est soit des blaireaux soit des poissards !!!! LOL Je pense que je fais bien la programmation puisque j'arrive à faire plusieurs essais etc... mais le pb c'est qu'au bout d'un moment le "P" revient !! Non là je ne vois pas ce qui déconne... je vais rouler à Dijon fin mai, j'aurais l'occasion de laisser plus longtemps sous tension, peut être que c ça qui lui manque.... | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Lun 21 Mai - 22:11 | |
| - itior91 a écrit:
- c'est pas possible on est soit des blaireaux soit des poissards !!!!
LOL
Je pense que je fais bien la programmation puisque j'arrive à faire plusieurs essais etc... mais le pb c'est qu'au bout d'un moment le "P" revient !! Non là je ne vois pas ce qui déconne... je vais rouler à Dijon fin mai, j'aurais l'occasion de laisser plus longtemps sous tension, peut être que c ça qui lui manque....
cest exactement la meme chose que moi je l'ai reprogrammé aujourd hui je refait un test demain | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Mar 22 Mai - 22:31 | |
| bon bha j'ai rallumé et de nbouveau le "p" revient donc la je ne sais plus quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Mar 22 Mai - 23:06 | |
| j'attend la reponse du four | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Mar 29 Mai - 22:44 | |
| des nouvelles du four? Je dois aller rouler | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Ven 1 Juin - 0:04 | |
| bon ben je confirme qu'il ne garde pas la programmation même pendant un journée de roulage !! ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas systématique !! sur toute la journée j'ai du le reprogrammer 3 ou 4 fois ! alors que j'ai mis le contact au moins 2 fois plus.... heu je ne sais pas si je suis bine clair là ?? Bref des fois il garde la prog, des fois non !! C quand même pas bien normal, je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Ven 1 Juin - 14:54 | |
| Si vous etes equipe de power commander ou yec cela pose parfois des soucis donc dans ce cas il faut que je les renvois pour qu'ils me renvois les ire avec des modif | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Ven 1 Juin - 15:26 | |
| non pas de Power Commander ni de YEC pour moi... juste un CDI canadien (et encore ce n'est pas certain)..
Moi je pense plutôt à une défaillance de l'IRE. | |
|
| |
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Ven 1 Juin - 15:35 | |
| de toute facon a renvoyer pour confirmer la chose apres ils vérifient tout ca | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Ven 1 Juin - 15:38 | |
| donc je te le renvoie ? si oui, je peux juste te renvoyer le boiter et garder les connections ( le Y) sur mon faisceau, stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Ven 1 Juin - 15:41 | |
| pas de soucis fais comme ca sinon si tu veux le renvoyer directement ce sera plus rapide a toi de me dire | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Ven 1 Juin - 15:46 | |
| je veux bien le renvoyer directement si tu me files une adresse, voir même si tu as un contact.
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Ven 1 Juin - 15:58 | |
| laisse je vais t'en renvoyer un de mon stock apres j'ai eu confirmation que c'est compatible avec tout les ecu donc si avec le nouveau il y a un probleme c'est que ca ne vient pas de l'ire | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Ven 1 Juin - 16:03 | |
| OK ça marche ! je te renvoie l'adresse en MP. merci | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Ven 1 Juin - 16:31 | |
| ok donc il faut te le renvoyer pour avoir un autre?peux tu m envoyer une adresse pour l expedition merci | |
|
| |
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Ven 1 Juin - 16:39 | |
| tazracing 31 allee des alisiers 24650 chancelade | |
|
| |
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Ven 1 Juin - 16:39 | |
| renvoi juste le boitier le faisceau pas besoin | |
|
| |
dam'$ PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Ven 1 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Dim 24 Juin - 21:50 | |
| Montage de l'IRE que tu m'as renvoyé : RAS pour l'instant il garde sa programmation Je l'ai monté cette après midi je ferai encore un essai demain pour voir | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Mar 26 Juin - 12:18 | |
| Nouvel essai ce matin, toujours OK Merci | |
|
| |
mickaelS ROOKIE
Moto actuelle : : Street Triple R 2010 (route) et R6 2011 (piste) Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Sam 20 Avr - 11:38 | |
| Je deterre un peu... j'ai un indicateur de rapport sur la moto que je viens d'acheter, aui ne fonctionne pas, j'aurais voulu le reprogrammer. Pourriez-vous me dire comment on relance la procedure de programmation de l'indicateur GPT? impossible de trouver un manuel pour relancer la programmation et avoir le "P" ? | |
|
| |
mickaelS ROOKIE
Moto actuelle : : Street Triple R 2010 (route) et R6 2011 (piste) Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: programmation ire gpt plug and play Sam 20 Avr - 12:08 | |
| J'ai finalement trouvé quelque chose... pour un R6, si cela peut servir à d'autres " Turn on the ignition key, with "-"on display, with the engine turned off, wait for two minutes untill on display will appear "P." flashing. Now repeat the set up. Beware if you leave the ingnition keys turned on for two minutes the gear"Lien : ici | |
|
| |
| programmation ire gpt plug and play | |
|