| proposition de dingue mais doux ; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: proposition de dingue mais doux ; Mer 7 Mar - 18:53 | |
| voila: un projet qui me tiens fort depuis des années ; j'explique nature du projet : déplacement sur un lieu d'une course moto mythique ; lieu ile de MAN ( angleterre ) recherche compagnons de route pour ce projet : détails: quantités: environ 10 Dingues bien mur , motos : toutes marques pilotes : resistants( hommes ou femmes : autres ?)periode ; juin 2007 temps a consacré a cette folie : 8 jours plein de santé et d'efforts , cout reste idéfini : le nombre de volontaires peut avantager pour les tarifs de transports: ce délire reste une aventure ( déprésifs graves attention )je propose un dossier complet de transport ,hebergement , les autres détails sont a la charge de chacun des participants ; c'est dabord une recherche d' un nombre de participants , la suite dans les détails croquinoilesques , dans le prochain épisode ; :joebar: |
|
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4 Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : cernex Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: proposition de dingue mais doux ; Ven 9 Mar - 0:33 | |
| ton idée est sympa mais pas pour 2007,c'est les 100 ans du TT et c'est complet au niveau ferry.a plus de place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: question: ferry( france:angleterre ou angleterre ile de Man Ven 9 Mar - 4:31 | |
| salut : stp éclaire ma lanterne , tes renseignements concernent le ferry de traversée France :angleterre ou le ferry Manchester :ile de Man , pour le 1er ;possibilitée de prendre le train ( tunnel avec place des motos en duo , obligatoire et réglement carte bleu; temps de traversée 20mm;pour le 2eme ; la rotation de Manchester pour l'ile de Man est une vacation journaliére pour la population ( otctone ) a l'image d'une traversée d'une riviére sur un bac ; a la lecture de ton message , je me renseigne aujourd'hui par téléphone :pour la compagnie francaise ( pas sncf )Eurotunnel , et par un copain (anglofile pour converser au télephone avec la compagnie du ferry anglais ; réponse ce soir merci du conctat ! gabi |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: proposition de dingue mais doux ; Ven 9 Mar - 6:18 | |
| question bete, tu envisage ce voyage durant la periode de courses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de dingue mais doux ; Ven 9 Mar - 11:55 | |
| oui , sinon aucun interets ( sans les motos l'ile et lugubre et les pubs sont nazes , sans la clientéle de motards ;des amis ont faits le voyage , ils en sont revenus ( dans tous les sens du terme ); |
|
| |
manu PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 267 Age : 57 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: proposition de dingue mais doux ; Ven 9 Mar - 12:31 | |
| une belle aventure :pouce: | |
|
| |
B PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : région de lyon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: proposition de dingue mais doux ; Ven 9 Mar - 16:22 | |
| il me semble que tout est complet pour les 100ans du TT En tout cas c'est un beau projet : gnbv41: | |
|
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4 Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : cernex Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: proposition de dingue mais doux ; Sam 10 Mar - 6:23 | |
| mes infos viennent d'amis qui y vont et on reservé y a 1 an.et dejà les ferrys etaient blindés eux passent en direct france / angleterre.ça leurs reviens a 1500 € tout compris
et attention appparement si tu as un soucis avec ta moto , ben elle reste sur place.pour la ramené elle doit etre roulante. mais a verifié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de dingue mais doux ; Dim 11 Mar - 6:26 | |
| bien, j'envisage et ceci suite a tes indications , d'avancer la date de roulage pour obtenir les places sur le ferry ( anglais )car le train pour le tunnel de la manche , semble ne poser aucun problémes quant au reservations ( confirmé par mail de eurotunnel ) pour la moto , et l'angoisse de la panne je suis tranquille et serein , ce tracteur est fiable ,un peu inconfortable , mais fiable , la différence ( peu se faire dans une préparation d'un périple ,avec un esprit d'aventure ,de 50% et de la débrouillardise sur le terrain , la vie est simple quant le moral tien la route , merci pour tout , je reste a l'écoute pour tous les candidats éventuels ; cb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de dingue mais doux ; Dim 11 Mar - 6:42 | |
| plaisanterie ( de retour de la messe dominicale , pardon ) grand amateur de bierre devant le S............. ( grand pour la quantité ) j'ai penser un temps devenir un membre d'un club de moto ou les kilometres a moto se pratique , les jambes tres écartées , le dos raide et les bras en croix , finalement j'ai abandonné ce choix ( les tatouages et le bandama me déprime ) mais j'ai une autre idée , me rendre a la méque de la bierre et pratiquer l' abus ; a mon age le temps des bétises m'est compté en années, donc chaque année une ( betise , pour un départ sans regrets; merci , de votre interet a ces galéjades |
|
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: proposition de dingue mais doux ; Dim 11 Mar - 11:34 | |
| pour moi le bleme c'est j'ai dejà grillé toutes mes betises jusqua ma mort . en tout cas courage pour le TT | |
|
| |
| proposition de dingue mais doux ; | |
|