Bonjours voici mon Fazer de 2002
mon beau frère ma fait découvrir la piste après quelque essaie j'ai trouver ça génial et pour me faire vraiment plaisir j'ai décider d'investir un peut d'argent et beaucoup de temps pour sauver mes carénage d'origine en cas de chute.
voici donc ce que j'ai fait.
achat d'une selle et un carénage arriéré avec modif du carénage arriéré pour me faire la main sur la fibre la résine polyester et le mastic fin polyester.
ensuite j'ai trouver une bonne occasion deux tête de fourche pour 15 € mai attention les yeux elle sont dans un drôle d’état, voyer plus tôt.
et oui sur la bleu il en manque carrément un bout ce qui explique le prix mais bon j'ai travailler sur les deux et j'ai decider de refaire la grise en entier et juste m'entrainer avec la résine sur la bleu.
Colle et gros scotch sandoz (merci belle maman) pour redonner un visage fazer à la tête de fourche grise avec repérage des points fendu et casser.
Résine sur les clignotant après avoir soigneusement scotcher puis on mastique fin, sans oublier les trou d'optique et oui c'est poly que je fait pas besoin de lumière pour la piste.
ça c'est la partie la plus facile Ha j'oublie le réservoir 40€ d'ocas avec un bosse forcement si non on tape tout de suite a plus de 100 € et je m'appel pas encore Rothschild. Decabossage système D et mastique fin rien de bien méchant.
He enfin je dirait que l'on arrive au plus FASTIDIEUX des heures et des heure de ponçage on commence par du très grossier grain 80 puis un grain 220 puis une finition ponçage a l'eau avec du 600 et voila le résultat.
et enfin la peinture pour le moment j'en suis a la première phase a savoir une peinture uniforme noir a la bombe sur l'ensemble du poly. pour le réservoir bien protéger les orifice avec du scotch.
Voila je doit finir la peinture avec un peut de bleu je reposte des que c'est fait et que dire maintenant si ce n'ai bon commentaire a tous.
P.S. pour sur ce n'ai pas du travail de carrossier mais je suis contant de moi pour une première.