| Comment regarder le moto gp et le WSBK depuis l'australie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Comment regarder le moto gp et le WSBK depuis l'australie? Jeu 5 Avr - 10:43 | |
| Salut les coupains, J'me suis un peu éloigné de la france pour quasi 1 an, et là je suis en Australie mais je ne sais pas comment faire ou plutôt sur quel site aller pour mater le moto gp et la WSBK? En live ce serait mieux! Car je suis obligé d'attendre les liens de notre cher ami joebarteam (sans lui je serai en perdition total) mais je connais les résultat avant la course donc c'est pénible. J'ai pensé au site d'eurosport mais je ne peux pas y accéder car il me mette "indisponible dans votre zone géographique" Merci de votre contribution | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Comment regarder le moto gp et le WSBK depuis l'australie? Jeu 5 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Comment regarder le moto gp et le WSBK depuis l'australie? Jeu 5 Avr - 11:21 | |
| Quel talent ce joebarteam113! Merci je croise juste les dois pour que le kangouroo pédale assez vite pour pas que ca rame. Il y a aussi le SBK? | |
|
| |
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Comment regarder le moto gp et le WSBK depuis l'australie? Jeu 5 Avr - 11:24 | |
| Pas sûr, l'année dernière un site important de streaming a été fermé où il y avait le SBK. Je vais regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment regarder le moto gp et le WSBK depuis l'australie? Jeu 5 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment regarder le moto gp et le WSBK depuis l'australie? Jeu 5 Avr - 17:56 | |
| J'suis sauvé, merci 1000fois joebarteam113! En plus je vais apprendre de nouvelles langue... et avoir de grosses cernes | |
|
| |
Fabr1100s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4 Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Comment regarder le moto gp et le WSBK depuis l'australie? Ven 6 Avr - 6:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment regarder le moto gp et le WSBK depuis l'australie? Ven 6 Avr - 8:33 | |
| - joebarteam113 a écrit:
Si tu ne veux pas connaitre les résultats, tu va directement dans
https://www.motopiste.net/t47208-liens-pour-toutes-les-courses-moto-2012
C'est le plus simple Le problème c'est que je reçois des messages des potes, mon facebook est inondé de "like" sbk, moto gp et comme je regarde souvens sportbike et autre, j'peux pas y échapper! Mais t'inquiet, je connais bien le lien puisque je DL toutes les courses depuis fin 2010 grâce à tes liens et au travail d'XOR, merci encore | |
|
| |
| Comment regarder le moto gp et le WSBK depuis l'australie? | |
|