WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

personnage a éviter

+22
WonderfulNightmare
nonobouns
guyom27
fix65
cal_be
XIII
foinfoin43
ben1000z
Misaki_11
bd21
LAURENT276
seb750k7
iznogood
racingpig#72
GROSMAN
Steveracer
dadou
Guibs38
Phi71
gex63
arquandier
cmoign
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72

Féminin Nombre de messages : 506

personnage a éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:48

un "vrai" contrôle technique serait peux être bien pour des cas comme ça
même si la c'est une moto rsv
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83

Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste

MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:13

C'est vrai que les coincidences arrivent.
J'ai vendu un 636 de 2002 qui tournait nickel que j'avais depuis 2 ans et qui a tourné moins d'un mois avant la vente sans aucun problème de chauffe.
Le surlendemain mon acheteur m'appelle en me disant que la bécane chauffe et dégueule du refroidissement par le trop plein, que le ventilo déclenche bizarre..... alors que la bécane à chauffée tranquille sur piste et refroidi (la joie des prégrilles avec un ralentis réglé haut ....)

Mais en allant voir la bécane car j'étais enmmerdé +++, je vois le rétro qui pendouille (certes chinois et scotché mais il n'avait jamais bougé avec moi) et le pot qui a une beugne sur l'arrière , de plus le gars a fait quasi 800kms la veille.....

Mon acheteur m'a tenu au courant un moment de ses déboires (moto qui ne dépassait pas le 200 et un mécano qui ne lui régle pas le problême mais la débride....), j'avoue qu'au bout d'un moment ça m'a gonflé et que j'ai gentiment fait comprendre que tant pis, d'autant plus que j'ai quand même eu des doutes sur ce qui a été fait juste après la vente et qu'il a du abusé des rupteurs...

Toujours est-il qu'il y a quand même une chance que ce soit un mauvais coup du sort et que ma moto merde juste après la vente, et que du coup l'acheteur pense que je suis un escroc et que moi je pense aussi qu'il était pas honnête (même si il ne m'a jamais rien demandé niveau compensation d'ailleurs).

Voià pour dire qu'on peut être potentiellement honnete et qu'il y ait une merde.

Après quand je cherchais mon 636 k2, un copain m'accompagnait pour voir les bécanes car il s'y connaissait mieux que moi, a une fois fait "chier" un mec avec plein de questions et des réponses qui sentaient l'embrouille, mon pote m'a dit de laisser tomber et j'ai retrouvé un moi plus tard le mec qui vendait sa moto qui n'avait pas de problème en pièces détachés sur le marché de la moto à Macon Thumb down
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign

Masculin Nombre de messages : 1746

MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:57

foinfoin43 a écrit:
cmoign a écrit:
les mecs qui réagissent ici sont ceux à qui il ne leur ai rien arrivé....sinon leurs commentaires seraient différents Confused

dite tout de suite que l'on est des escrocs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

tu sais lire ?? trouve moi où j'ai évoqué le fait que vous soyez "des escrocs" ?

simplement, si ça t'était arrivé, ou une merde dans le genre, tu ne serais pas là à réagir et à dire "eh mec tu abuses avec ton post, c'est limite ridicule.........."

ATTENTION! quand je dis "tu", il ne faut pas le prendre pour toi mais bien d'une manière générale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:50

salut ben ;

le comble du tout le ventilo hs , l autre naze m a dit quand g été la chercher , "je l ai fais tourner pour le déclencher tout est ok donc tu vois encore une autre surprise (seb était la il peut te confirmer ) et je commence a comprendre la couille le jour du roulage avec les suspat déreglées , gt vraiment pas a l aise sur la bécane j ai mis ça sur le compte du chassis du 1000, c est pour ça que j ai voulu repartir sur un 600 qui se rapprochait le plus de ma 748 de l année derniére; je te tel ce week end ;-)
Guibs38
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : T Max

MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:13

cmoign a écrit:
les mecs qui réagissent ici sont ceux à qui il ne leur ai rien arrivé....sinon leurs commentaires seraient différents Confused

Mais mon gars ils m'en ait arriver des vertes et des pas mûre et justement c'est pour sa que je dit pour 4 bougies faut pas pousser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:47

keep cool les gars ; motocool
gardons l esprit motard Wink
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43

Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000

MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:02

cmoign a écrit:
foinfoin43 a écrit:
cmoign a écrit:

dite tout de suite que l'on est des escrocs Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

tu sais lire ?? trouve moi où j'ai évoqué le fait que vous soyez "des escrocs" ?

simplement, si ça t'était arrivé, ou une merde dans le genre, tu ne serais pas là à réagir et à dire "eh mec tu abuses avec ton post, c'est limite ridicule.........."

ATTENTION! quand je dis "tu", il ne faut pas le prendre pour toi mais bien d'une manière générale

désolé mais cela mais arriver de me faire escroqué !

"eh mec tu abuses avec ton post, c'est limite ridicule.........."

moi je dit le contraire scratch scratch scratch
nonobouns
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: personnage a éviter   personnage a éviter - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:21

no comment

personnage a éviter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2