Apres longue reflection j'ai decidé de ne pas me separer de pas bete , donc apres avoir presenté mon petit Dayto 675 R je vous presente ma deuxieme qui seras aussi presente a tout mes roulages cette année
Voici donc le recapitulatif de la bete :
Caracteristiques Partie Cycle :
- Durite d'aviation Fren Tubo avant /arriere
- Cadre CBR 1000 rr de 2007 (couleur ALU)
- Carenage Carbone Complet HRC
- Arriere cadre Racing en ALU Febur
- Araigné en ALU Kit HRC
- Bras oscillant ALU Febur ( version SBK avec systeme de montage demontage rapide )
- Jantes Marchesini en Magnesium en 16.5
- Amortisseur Ohlins T46 SBK
- Fourche White Power SBK
- Reservoire en ALU version SBK de chez Febur ( 22.5 L )
- Demi Guidons Robby Moto
- Té de fourche White Power (ERGAL)
- Systeme de Freinage FULL Brembo avant arriere ( 4 pastille a l'avant )
- Disque de frein Brembo en 320 et 6 mm d'epaisseur
- Amortisseur de direction White Power SBK
- Radiateur Gros Volume ALU Febur
- Platines Robby Moto SBK Reglable sur plusieurs positions
- Chaine Reggina en 520
- Protection de chaine en carbone kit HRC
- Poigné de Gaz Rapide Robby Moto SBK
- Bulle Racing Biondi
- Prise d'air en carbone Kit HRC
- Filtre a air BMC Race
Partie electronique et moteur :
- Echappement Full Titane gros volume ( 66 mm) Leo Vince SBK
- Culasse preparation Robby moto Engineering
- Arbres a cames Robby Moto
- Pistons Pistal Racing
- Boite de vitesse Racing Kit HRC
- Embrayage Antidribbl STM Racing evoluzione version SBK
- Recepteur d'embrayage STM
- Faisceau kit HRC
- Boitier HRC version SBK
- Shifter kit HRC
- Bougies NGK competition
- Carter HRC
- Cornet d'aspiration Full du kit HRC