Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Que pensez vous des power commander ? Mar 24 Jan - 22:00 | |
| Tout et dans le titre je n'en et jamais eu je voulais savoir votre avis la dessus efficace ou pas | |
|
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des power commander ? Mar 24 Jan - 23:20 | |
| efficace oui met pas a mon niveau :( | |
|
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des power commander ? Mer 25 Jan - 19:55 | |
| En faite j'aurais aimée savoir se que sa change réellement :oups: | |
|
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des power commander ? Mer 25 Jan - 20:41 | |
| ça change "enfin je crois" je regime de chaque vitesse,donc tu regle ta courbe de puissance a ta guize | |
|
| Sujet: Re: Que pensez vous des power commander ? Mer 25 Jan - 22:08 | |
| sa peut etre sympa sa réglé ta courbe de puissance comme tu veux encore fos t il bien savoir le réglé | |
|
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des power commander ? Jeu 26 Jan - 7:59 | |
| - AMCO power a écrit:
- sa peut etre sympa sa réglé ta courbe de puissance comme tu veux encore fos t il bien savoir le réglé
vi mais le mieux est vraiment d'avoir un banc pour régler au mieux...sinon c'est galère... | |
|
kiki30 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto et bricolage maison Nombre de messages : 159 Localisation : nîmes Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des power commander ? Jeu 26 Jan - 12:53 | |
| - AMCO power a écrit:
- En faite j'aurais aimée savoir se que sa change réellement :oups:
Je pourrais t'en dire plus après le 18/02 car le 03/02 j'amène mon 750 k5 chez THORN BIKES ENGINE www.thornbikes.com pour y monter un POWER COMMANDER USbIII, car ils sont les seuls à avoir un banc Tournay dans la région et de bonnes réputations. Ils vont donc me fournir toutes les courbes banc (avant et après) et d'ou je veux (roue ou sortie moteur) et sur toutes les vitesses et régimes, donc je verrai effectivement là ou il y a gain de couple et puissance. C'est la meilleure solution pour installer cette boiboite, sinon, tu peux l'acheter et télécharger les MAP que tu veux pour régler ta machine avec un PC Portable mais si après ça merde, tu ne t'en prends qu'à toi, pour moi je renvoi gratos chez le préparateur...... @+ | |
|
| Sujet: Re: Que pensez vous des power commander ? Jeu 26 Jan - 18:55 | |
| Cool tu nous dira tout sa alors qu'en tu aura fais les test | |
|