Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: montage piste zolder Sam 28 Avr - 11:04
Mes respects !!!!!!!!!!! GAZ!!!
cubi01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2007 piste Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: montage piste zolder Sam 28 Avr - 12:09
c'est un circuit de voiture? niveau securité c'est pas la grande classe??
Invité Invité
Sujet: Re: montage piste zolder Sam 28 Avr - 12:26
cubi01 a écrit:
vue les énorme bac a gravier
tu peux y aller sec
juste un virage ou il conseil de pas prendre de risque
c'est a la sortie des pif paf le virage qui suit est mal fichu
mai le reste est bon
ancien circuit de f1
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: montage piste zolder Sam 28 Avr - 12:37
cubi01 a écrit:
Je suis d accord avec toi, c'est pas rassurant les murs de chaque coté tout le long du circuit.
Invité Invité
Sujet: Re: montage piste zolder Sam 28 Avr - 12:45
tu n'as pas d'angle a ces endroit
et puis le circuit existe depuis très longtemps et j'ai jamais connu de mort a cause de l’infrastructure
ceux que j'ai vue c'est au kawazaki day car un debutant c'est retrouver en expert et c'est fait percuter en sorti de virage avec 100 km/h de différence entre les deux
le pilote expert est mort et l'autre est paralysé a vie
rsvfull31 pilote MOTO2
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : evreux Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: montage piste zolder Sam 28 Avr - 13:37
il a l'air sympa ce circuit!! belle video!!
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: montage piste zolder Sam 12 Mai - 11:21
bon je vais a zolder pour le bmec le 14 juin ( et je n'ai jamais rouler la bas )et je viens de regarder ta video que je vais surrement revoir une dizainnes de fois pour apprendre le tracer , tu coupe sur les vibreurs sa tiens bien ?
en tout cas merci pour cette video
Invité Invité
Sujet: Re: montage piste zolder Sam 12 Mai - 13:16
laverole89 a écrit:
bon je vais a zolder pour le bmec le 14 juin ( et je n'ai jamais rouler la bas )et je viens de regarder ta video que je vais surrement revoir une dizainnes de fois pour apprendre le tracer , tu coupe sur les vibreurs sa tiens bien ?
en tout cas merci pour cette video
de rien les vibreur tienne très bien
par contre ceux qui se trouve dans les bois son a éviter a la première session du matin si il a fait froid la nuit (humide )
mais en juin sa devrais aller
tu y va avec qui ????
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: montage piste zolder Sam 12 Mai - 13:40
Bmec Équipe : motomax Metz # 57
Merci pour ton conseille
Invité Invité
Sujet: Re: montage piste zolder Sam 12 Mai - 13:42
ah oui sa rigole pas tu me diras le chrono
laverole89 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: montage piste zolder Sam 12 Mai - 13:55
Je vais rouler pour la Premeire fos la bas 1 heure d'essais libre 1 heure de qualif en espèrent être qualifier
Mais si c'est comme à Spa ou j'ai eu le même cas de figure sa devrait le faire
À Spa aux qualif un gros 2,51 de mémoire sur le sec et en course sous la pluie un 2,55 régulier Mais avec de super pneus pluies et en milieu de course
touftouf
Moto actuelle : : R1 2011 Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: montage piste zolder Dim 20 Mai - 9:21
Mais oui ça va le faire, c'est toi qui la fera cette qualif, Power le Team LTG Motomax!!!
laverole89 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: montage piste zolder Dim 20 Mai - 11:22
Je te sens plus prêt que moi , et si on fait comme à Spa on sera dans la même seconde