| International Road Racing Championship Schleiz course 1 | |
|
+4ggcrteam dudule01 scratouille XIII 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Mar 1 Mai - 17:12 | |
| Salut !
Une vidéo embarquée sur ma pétoire pendant la course 1.
j'avais un soucis de séléction de boite qui m'a pourris le week end.
| |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Mar 1 Mai - 17:18 | |
| Full wp en suspension ? Traction control de chez qui ? Y en a du matos sur ta meule | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Mar 1 Mai - 17:22 | |
| full WP oui et TC bazzaz qui marche pas et y'a du matos mais quand tu vois les meules devant... la kawa zx10 2012 de horst saiger devant... c'est une brele d'usine ! enfin bon je vais m'arracher sur le reste de la saison pour améliorer tout ça ! | |
|
| |
dudule01 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2008 stock Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Nevers Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Mar 1 Mai - 18:15 | |
| Effectivement, y'a une série de courbes à haute vitesse où la moto doit sembler un peu lourde... | |
|
| |
ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Mar 1 Mai - 18:36 | |
| ca doit etre sympa a faire..... belle video.. | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Mar 1 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Mer 2 Mai - 20:32 | |
| Je kiff le fusible sur le porte-clé !! :D
Sinon ça va, ça envoie bien !! Tu roules sur quoi comme gex, on voit qu'elle est plus puissante que les R6 mais on dirait que tu n'oses pas tirer sur les rapports ...? | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Mer 2 Mai - 21:50 | |
| - Nacymio a écrit:
- Je kiff le fusible sur le porte-clé !! :D
Sinon ça va, ça envoie bien !! Tu roules sur quoi comme gex, on voit qu'elle est plus puissante que les R6 mais on dirait que tu n'oses pas tirer sur les rapports ...? un 1000 K8 et j'avais un problème moteur/electrique, résolu depuis c'était un soucis de régulateur qui créait des coupure en haut, et le fusible il m'a fait perdre une course alors je le garde en souvenir | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Mer 2 Mai - 22:06 | |
| Ok, à croire qu'ils ont mis les mêmes régulateurs de tension que sur les zx6 et 10 (je viens d'aller faire changer le mien, suite à la campagne de rappels) :D
Et donc c'était où cette course ? | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Mer 2 Mai - 22:13 | |
| - Nacymio a écrit:
- Ok, à croire qu'ils ont mis les mêmes régulateurs de tension que sur les zx6 et 10 (je viens d'aller faire changer le mien, suite à la campagne de rappels) :D
Et donc c'était où cette course ? Allemagne de l'Est Schleiz a 20 kms de la tchéquie, les premiers IRRC mettaient 9/10 a erwan nigon en SBK suisse… pour donner le niveau... | |
|
| |
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Jeu 3 Mai - 6:30 | |
| question bete pourquoi le cadran de ton comptour est tout noir? | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Jeu 3 Mai - 11:06 | |
| - boys don't cry a écrit:
- question bete pourquoi le cadran de ton comptour est tout noir?
ça sers a rien | |
|
| |
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Jeu 3 Mai - 11:29 | |
| a oui comme meme! et sinon sa vas mieux | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
| |
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Sam 5 Mai - 20:00 | |
| waou ça envoi ! ça te gène pas trop les oscillations de la moto sur le frein en entrée de courbe ? | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Sam 5 Mai - 20:46 | |
| - Mortalus a écrit:
- waou ça envoi ! ça te gène pas trop les oscillations de la moto sur le frein en entrée de courbe ?
Merci Mortalus, non ça me gène pas, d'ailleurs avant que tu me le dise j'avais pas remarqué le seul truc qui me gène c'est basculer de gauche a droite rapidement a plus de 200 sans guidonner, c'est grosse différence entre les machine " modernes " et la mienne | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Dim 6 Mai - 19:23 | |
| Oui on voit que le changement d'angle est "lent" à haute vitesse. Mais si tu travailles les réglages j'ai peur que la glisse au frein soit pire. | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: International Road Racing Championship Schleiz course 1 Mar 8 Mai - 14:29 | |
| - Mortalus a écrit:
- Oui on voit que le changement d'angle est "lent" à haute vitesse. Mais si tu travailles les réglages j'ai peur que la glisse au frein soit pire.
faut que je trouve un compromis... | |
|
| |
| International Road Racing Championship Schleiz course 1 | |
|