| honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stella PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Dim 6 Mai - 16:21 | |
| Voila j'adore mon cbr 1000 rr8 mais alors mon projet pour la transformer en piste est tellement galère que je me demande si je vai pas la revendre. J'ai eu des kawa (2 zx10, 1 gsxr, mais alors là je m'avoue vaincue, je perds patience à chaque fois que je m'apprete à toucher à un bout de carénage et ce malgré la revue technique, j'ai acheté une ligne akrapovic et je me rejouissais de la poser aujourd'hui et puis voila que je bute devant un flanc de carénage....après 45 min je décide de quitter le garage abbatue (j'ai oublié de dire que m'a journee avait commencé par un controle de police en me rendant au garage et voila 35 e pour défaut assurance (en bref j'ai des nouvelles plaques et la carte verte était avec les anciennes plaques, l'autre carte verte étant bien entendu à sa place : à la maison dans le placard, normal)). Après le gp je retourne au garage (ouff pas de controle), et je me retrouve comme une m....e devant cette moto qui je pense devrait rester entièrement origine....après une demi heure et l'Etna dans mon vendre je referme le garage pas plus avancée que ce matin. Evidement je ne veux pas forcer sur les pieces car je ne veux rien casser, mais dans ce cas il ne me reste plus qu'à la vendre et prendre une marque avec laquelle je prendrai du plaisir et non que je finisse au bord de la crise de nerf.... | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Dim 6 Mai - 16:33 | |
| Patience il n'y pas de raison !!! Je pense que cette moto en vaut la peine ! | |
|
| |
stella PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Dim 6 Mai - 16:38 | |
| cela fait depuis juillet dernier que je ne fais plus de piste, j'ai booker une cession pour le 17/05 et la moto est encore en origine avec des bt21...et j'ai pas le temps de bosser dessus en semaine. | |
|
| |
romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Dim 6 Mai - 17:35 | |
| pose tes questions ici et sur cbrworld, y aura du monde pour t'aiguiller !!! | |
|
| |
stella PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Dim 6 Mai - 17:54 | |
| En gros je suis au niveau du flanc , la partie basse a été enlevé avec succès, le flanc à hauteur du ramair ne se deboite pas , j'ai enlevé le cache noire sous la tete de fourche et je ne sais pas comment deboiter le flanc. | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate Nombre de messages : 270 Age : 56 Localisation : provence Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Sam 12 Mai - 0:29 | |
| salut pour démonter les flanc il faut enlever le cache noir sous la tète de fourche ,que tu as réussie a enlever il faut également enlever les cache noir qu il y as sur le dessus du flanc il tienne par trois attache rapide qui ce trouve au niveau des tube de fourche il faut défaire la vis qui ce trouve au niveau du phare c est très bien explique dans le manuel d atelier si tu ne l as pas tu peu le télécharger a cette adresse manuel d atelier | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Sam 12 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
stella PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Sam 12 Mai - 19:59 | |
| Merci pour votre aide, ....lentement mais surement, j'ai réussie à "sortir" les flancs, en faite une fois tous dévisser il ne faut pas avoir peur d'y aller franco pour sortir les ram air de chaque côté. La ligne est mise avec de nouveaux joins collecteur, j'en ai profiter pour nettoyer tous ce qui est inaccessible avec le carénage et demain je remonte le tout. Mardi je recois le pcv et je prends rendez vous chez amann pour un réglage aux poils...Merci, à demain avec je l'espère de bonnes nouvelles pour le remontage...lol | |
|
| |
stella PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Dim 13 Mai - 19:45 | |
| Voila, j'ai tous remonté, quel gouache et quel son avec la ligne, vivement la piste....Merci encore | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Lun 14 Mai - 8:35 | |
| - stella a écrit:
- 35 e pour défaut assurance (en bref j'ai des nouvelles plaques et la carte verte était avec les anciennes plaques, l'autre carte verte étant bien entendu à sa place : à la maison dans le placard, normal)).
ça m'est arrivée, tu la fait sauter : sur ta carte grise l'ancienne plaque est mentionnée donc même si ça devient compliqué pour eux les flics sont quand même sensé savoir lire ;) J'étais tombé sur un mal embouché le jour où j'avais fait changer mes plaques et pas encore reçu le nouveau papier vert, il m'a mis 135€ lui et le lendemain avec un fax de mon assurance qui mentionnait la nouvelle carte verte et que de toute façon il suffisait de lire la carte grise, la prune a sauté ;) | |
|
| |
| honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... | |
|