| Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production Mar 15 Mai - 15:23 | |
| Bonjour à tous, voila une vidéo réalisée et montée par Lively Production pendant ma journée de roulage du 6 mai à Fontenay le comte. (journée consacrée au réglage de mon nouveau amortisseur ttx 36) Bon visionnage Video rsv4 aprc journée 6 maiA bientot
Dernière édition par hybride le Jeu 17 Mai - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
ludomiller PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098 S Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : loiret/essonne Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production Mar 15 Mai - 15:37 | |
| bon ptit montage! | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production Mar 15 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012 Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire/Vannes Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production Mar 15 Mai - 20:00 | |
| Jolie montage tu l'as fait avec quoi ? adobe preniere ?
tu as pensé quoi de fontenay ? | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
| Sujet: Re: Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production Mar 15 Mai - 20:09 | |
| Pour le montage, c'est Lively production donc je ne sais pas... mais si tu veux en parler, tu trouveras les 2 personnes de cette production sur facebook: Clement Breuille et Vincent Gourdon ^^
Pour fontenay, c'est un petit circuit avec un bon grip que ce soit sur sec ou mouillé.
Une chicane qui te casse bien le rythme, 1 virage où tu peux rentrer tres fort, 1 gros freinage (passant de la 6eme à la seconde...), une sorte de parabolique... y a de tout...
Mais il est un peu court (1"09"22 à la deuxieme journée, largement améliorable).
Sinon, des sanitaires propres, pas de stand.
Par contre gors points noir: aucune visibilité pour les accompagnants ! et c'est vraiment nul ca ! | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012 Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire/Vannes Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production Mar 15 Mai - 20:18 | |
| Avant les visiteurs pouvaient aller sur le bord de la piste le long de la petite ligne droite, maintenant c'est sur l'espece de but c'est bien ça ?
95 db oui ils y tiennent ... c'est chiant je roulais avec le pot d'origine perso. Le grip est terrible ça c'est claire, même sous la pluie !
C'est le circuit le plus proche de chez moi ( Vannes 56 ) Mais je préfère le vigeant mais qui est malheureusement plus loin ...
| |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production Mar 15 Mai - 21:43 | |
| la vidéo | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
| Sujet: Re: Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production Mar 15 Mai - 21:59 | |
| Merci ^^
Oui c'est egalement le circuit le plus proche de chez moi, mais c'est que la deuxieme sur ce circuit... Comme tu le dit, je préfère le vigeant mais avec le nouveau gérant c'est la misère... sinon y a le mans ^^
Par contre fontenay c'est pas trop cher: 70 euros avec castet racing team (tres bonne organisation) en tarif menbre !
Mais c'est vrai que c'est quand meme pas le vigeant !
Sinon c'est terminé l'acces à la ligne droite pour tout le monde. Du coup on ne voit plus rien ! | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production Mar 15 Mai - 22:10 | |
| enfoiré comment elle tracte ta meule!!! c'est qui le gay avec une meule avec une jante rose et une blanche | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production Mer 16 Mai - 7:21 | |
| | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
| Sujet: Re: Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production Mer 16 Mai - 23:59 | |
| Merci Oui vraiment un gay le mec avec la moto rose et noir | |
|
| |
ben 1098s pilote MOTO2
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : . Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production Jeu 17 Mai - 1:21 | |
| alors ca donne quoi l'aprc? Pas trop facile de rouler, avec shifter, anti drible, anti wheeling, traction control et maintenant ttx??? beau montage en tout cas. | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
| Sujet: Re: Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production Jeu 17 Mai - 12:18 | |
| Merci ! L'aprc est vraiment au point niveau route, mais circuit on voit les limites: -Anti weeling => Deconnecté sur piste car des fois il declenche tres tot et des fois pas du tout (sur ledenon notament !) Par contre sur route tip top ! -Shifter => Parfait ! Sensible, tres rapide, vraiment parfait ! Traction control => 8 niveau, et je le garde sur 1. Quand il se declenche, il est tres doux et remet en ligne la moto tout en permettant une legere dérive. Par contre ca n'empeche pas de tomber Les gars qui roulent fort eux, le deconnecte et gagne encore du temps au tour... Anti drible => Tres bien rien a dire Ttx => Beaucoup beaucoup mieux que l'origine ! Pour ma part je n'avais pas le choix car j'etais obligé de précharger pratiquement à fond l'origine sinon je travaillais en butée et du coups je n'avais plus aucune course morte ! | |
|
| |
| Vidéo HD roulage fontenay en rsv4 aprc par Lively Production | |
|