Torchvette10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019 Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Création section "avis sur les organisateurs de roulages"??? Mer 16 Mai - 23:45 | |
| Salut à tous, A force de rouler, je remarque qu'il y a une différence assez importante entre la qualité des journées de roulage selon l'organisateur. Serait-il possible de créer une section où on pourrait partager nos expériences, bonnes et mauvaises avec les différentes organisations? Bien sur sans dénigrer qui que ce soit. Mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Les journées varient entre 80 et 180€, ça représente une somme (suffit de remettre en franc lol). Je pense qu'on a tous envie de passer de bonnes journées. Il y a clairement les passionnés qui se donnent à fond, font du super boulot pour qu'on puisse rouler en sécurité et prendre un maximum de plaisir. D'un autre côté, il y a des opportunistes qui veulent surfer sur la popularité grandissante de notre sport mais malheureusement, c'est pas trop leur truc pour être poli Je pense que ceux qui se donnent à fond pour nous faire passer de bonnes journées de roulages devraient être mis en avant, et quand on est déçu, il faut le mentionner aussi. Pour éventuellement faire améliorer les choses ou pour éviter à d'autres de passer une sale journée. Bien évidemment la critique doit être constructive. L'objectif c'est pas de descendre un organisateur parce qu'il y a eu des chutes et que le temps de roulage a été réduit ... J'espère que vous partagez mon point de vue, et je pense que ça pourrait être intéressant | |
|
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Création section "avis sur les organisateurs de roulages"??? Mer 16 Mai - 23:47 | |
| | |
|
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Création section "avis sur les organisateurs de roulages"??? Jeu 17 Mai - 0:01 | |
| | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Création section "avis sur les organisateurs de roulages"??? Jeu 17 Mai - 0:06 | |
| oui je pense que arnaudboub a resolu le soucis... ca peut faire un post, ou chacun vient deposer son experience, si tu veux je le mets en post it, c est a dire qu il restera en haut de la page toute l annee... mais je ne créerai pas de rubrique specifique pour ça...
| |
|
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Création section "avis sur les organisateurs de roulages"??? Jeu 17 Mai - 0:15 | |
| | |
|
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019 Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Création section "avis sur les organisateurs de roulages"??? Jeu 17 Mai - 0:17 | |
| Merci les gars, j'avais pas vu lol En tout cas, le mettre en post-it ce serait cool!! Merci Redman! | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Création section "avis sur les organisateurs de roulages"??? Jeu 17 Mai - 1:04 | |
| c est fait | |
|
| Sujet: Re: Création section "avis sur les organisateurs de roulages"??? Jeu 17 Mai - 11:44 | |
| - REDMAN a écrit:
- c est fait
Super!!! | |
|